Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Janvier Fermeture carnassiers

Aller en bas 
+3
mathieu
JOS
Asalmo4
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:05

j'espère que tu dis vrai benjamin car moi ça ne m'enchante pas trop l'eau marron enfin bon comme disait l'autre! "prié pour moi pauvre pecheur...."! Laughing bon ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:57

en eau trouble tu peut pecher les remous calmes en bord de courant , les bras morts ... ce matin je suis allé a escaunet au vif , il y a eu un jolis depart mais le ferrage a loupé car la tresse s etait coinçée sous le triple : je vais mettre des simples ( par la narine ) , sinon je me suis fait machouiller 3 vifs ... quelle poisse ! il faisait bien frais , alors c est qui les courageux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:36

on bosse!!et oui!! Laughing aimerai bien y etre demain mais pas possible!! sauf si la neige qui tombe joliment m'en empèche!! Laughing
et oui aussi il NEIGE sur la gironde dejas 4 cm par endrois c'est coooooollll!!!ferai une photo demain!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:02

bon ben il neige ! personnellement je vais tenter 2 vifs en debut d aprem au lac de bours qui est accessible , qui vivrat verrat , ouaip , mais j ai quand même l impression qu il fait moins froid qu hiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:42

et maintenant de l'eau laiteuse ... pauvres pecheurs !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:07

J'ai fait une petite sortie le week end dernier à l'Arrêt et bien on va dire capottttt général avec Théo et Fab !!!!!

J'ai quand même touché et pris un moment de bonheur en tenant je ne sais quoi pendant un instant de 30 secondes mais malheurement, celà c'est décroché !

Fab était au vif, théo et moi au leurre ça ne voulait pas faire du tout !!!

Bon nous avons pris un bol d'air frais et un peu de pluie Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:20

bon ben bredouille cet aprem a bours sous la neige , un vif machouillé mais j ai pas vu la touche , a cause du vent sans doutes
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:49

ya bon ça courageux benjamin le roi le roi non de dious même avec la neige ça veux pas faire Exclamation Exclamation ya de quoi perdre la tête avec ces carna Mad

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:57

ce matin a escaunet , un soleil pur et doux s etalle sur les pentes blanches jusqu au lac , la un leger vent (frisquet) chasse des bancs de brume sur la surface brillante , la neige ouate les sons et de temps en temps craque un morçeau de glaçe au soleil ou devalle un caillou , l air est sec et le sourire est la , soudain plus de flotteur , je prends la canne , le fil part doucement , puis beaucoups plus vite , j attends , je ferre ... c est gros mais plus je ramene moins c est gros , finalement un brocheton de 44 cm qui repart a l eau ! et c est tout ... un autre vif machouillé par 2 fois , manque le termos tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:09

Je vais faire un effort pour la fermeture malgrès la petite baisse des températures demain sur le tarn. Si il y a quelque chose à raconter, je mettrai ça dimanche.

A + tomtom.
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:43

demain je fait la fermeture a la ramé ,il sera pas gelé le lac scratch on va avoir du -5 ,l eau de feu bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:26

brrrr .... bon courage !!

emmene des cailloux pour casser la glace du lac !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:48

Pour moi, ce sera dans le 64 dès le levé du soleil jusqu'à son couché, comme tout les samedi en clair ! sauf que là !!!! grgrgr ouh là je ne sens plus ma main !!! j'ai prévu 4 paires de chaussettes, 2 blousons, le thermos et la grille pour faire un barbecue !!
allez bonne fermeture à tous et bon courage surtout ! :FISHER_1.gif:
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:51

bon ...resultats demain soir !! apparement il y aura du carna pour le 31/64/32

si je peux demain aprem. j'irais finir les 4 vifs qui me reste ds le 32 donc !!!

personne du forum pour tenter sa chance ds le 65 ....??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:04

pour ma part sans doutes un tour a escaunet dans l enclave ... 65 !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:54

bon ben changement de programe direction lac de lourdes , beau temps , un debut de depart dans les premieres minutes de pêche puis plus rien , un brocheton pour un autre pêcheur , mouai mouai , demain a escaunet a 8h30 on verra de quel bois je m chauffe : du bois de brochet !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fermeture ds le 32 mais triste résultat ……..pas une touche ….. Capot pour cette fin de saison carna !! Bon après-midi au soleil tout de même !! Ça m’a permis de lire en complet le depliant du 65 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:30

D'abord je remercie le soleil sans qui on aurait eu beaucoup plus froid, et ensuite je remercie les poissons d'avoir joué le jeu jusqu'à la fin, sans être exceptionnel, nous avons vu quelques poissons. Super journée, ça y est c'est fini, bonne repro et rendez-vous au moi de mai !! demain je fais l'ouverture ...du ski !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:30

tient moi aussi je fait l'ouverture du ski demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:59

Faites gaffe aux ronds-points, et respectez les feux rouges sur les pistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:32

non, t'inquiéte, je vais dans une station "pas trops fréquenté" icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:56

bien joué FAB !!

les pecheurs du bord ont-ils tapé quelques poissons aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:09

Des pêcheurs du bord ? il y en avait qu'un seul l'aprem.... je l'ai vu prendre un petit brochet aprés ché pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:26

Journée froide et ensoleillée, 4 pecheurs aux leurres toute la matinée, capot. changement de poste et 1 broc de 67 pour 1.800 kg.

Ya mieux, mais on va pas se plaindre.

A plus tomtom.
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:26

on c est gelé -7,un froid et petit vent glacial,mais on avais une eau de vie +20ans qui nous bien rechauffer Very Happy , on eu une pensée pour Joel pour de vie Laughing ,pour la peche rien pas une touche le calme plat,avez vous vue des chasses Question moi aucune depuis le debut de mois,normal ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:42

bien joué TOMTOM !!
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:22

Faisait pas trop chaud aujourd'hui, la glace prenait dans les anneaux de ma canne à manier, mais la persévérance (l'obstination? Shocked ) a finalement été récompensée.
Un joli petit sandre de 57 cm (1,6 kg), qui celui là finira au four, entouré de petis oignons, de pommes de terre, et de quelques tomates ... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben voila, la saison est cloturée.
Plus qu'à préparer le matos truite ... Very Happy 😉
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:12

bien joué PAT !! Cool

avec quelle canne l'as tu attrapé ? Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:50

pas mal tout ça , ouaip il faisait froid a 8h30 au bord du lac , petit feu et thermos de café bienvenus: rien jusqu a ce que le soleil touche l eau et la une perche de 30 cm avec un gardon de 15 , et deux departs decrochés , sans doute des brochetons , ensuite on va a la graviere de l adour a vic dans une brume glaçiale et le pote prends au vif un chevaine de 51 cm gros comme une outre , eh, bé il est repartit a l eau sans rancune pour cloturer cette saison ! et faire le malheur d un autre pêcheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:00

bien joué à tous!! vraiment jolis c'est poissons!
pour ma part samedi matin j'ai terminé sur sur!!!......... comprend pas !!!
une belle brème prise sur la caudale!! wuoaiiiii!! pffff quelle cata cette peche aux carnax pour ces mois de decembre et janvier! en ce qui me concerne!
bon et bien c'est fini, l'on range le gros pour le petit!! cheers cheers ça va faire drole de passer du 25 cent au 12 en fil!! et du 4 au 12 14 16 en hameçon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier Fermeture carnassiers
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture carnassiers : Janvier 2008
» Carnassiers de Décembre.
» ouverture Carnassiers
» Vidéos carnassiers
» l'adour et ses carnassiers!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: