Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Janvier Fermeture carnassiers

Aller en bas 
+3
mathieu
JOS
Asalmo4
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:56

Mdrr
En entrée : soupe de chevesnes et son coulis de barbeau
Ensuite : Omelette aux oeufs de tanches
Plat : Papillotte de tanche

Qui emmène le dessert?

le roi
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:39

J'amène le dessert Laughing Laughing :banane122.gif:

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:51

Attention Audrey, le dessert doit aussi être à base de poisson dégeulasse, sinon ça compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:28

je propose une mousse de hareng fumé sur son coulis de foie de morue à la chantilly ... :victoire-584.g
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:37

bon , si vous me fournissez tout les poissons cités plus haut pour le menu de ced , alors la bravo ... pour le dessert je vous propose des gros gardons du pont de l adour de vic , je les ai pris cette apres midi et ils sont dans la bassine en atendant d improbables silures a l ouverture prochaine , sauf si ça interesse quelqu un , on peut en faire une terine ( la je me risque un peu ) , environ 25 /28 cm piece ... mais il en faudrait un peu plus , vous etes nombreux ! serieusement , pour le barbecue je suis d accord a partir du mois de mai car je m installe dans une nouvelle baraque et pour l instant je ne suis pas chez moi , donc je ne peux recevoir , legalement la fédé est en tort car le depliant ne stipule pas de fermeture pour la perche , on y parle pas de fermeture des carnassiers mais concernant le broc , le sandre , le black , et pas de fermeture en seconde cat pour les : "autres poissons non cités" dans lequel on inclue donc la perche , puisquelle n est pas citée , fédé 0 / benjamin 1 , sisi !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:42

faudrait esperer que le mail de MATHIEU a la fédé est un resultat l'an prochain avec la mise a jour du depliant ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:47

ouaip , d ailleurs faudrait peut etre leur dire ce defaut car ça ne ressort pas dans la question de mathieu a la fédé ... qui se devoue ? encore mathieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:56

Je troque un mail à la fédé contre une triple portion de soupe au cabot, et c'est pas négociable bordel...

Y'a pas de raisons que ça soit toujours les mêmes... en plus le bonhomme y m'a même pas dit bonjours.

Sont polis dans le 65 té 🐰
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:12

samedi j y vais a la fédé, j ai pas de cabots dans la bassine ! ( cela dit je peux en mettre de coté d içi cet été , d ailleurs pour faire une bonne action , gardez moi pour la soupe tout les cabots que vous prendrez en premiere categorie , ecaillés , vidés et au congel , merçi , les truitelles vous remerçieront ! ( se sont de sacrés goinfres les plus gros)) et je vous fait une soupe quand il y en auras assez !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:13

ah ben oui , bonjour du 65 , ehm !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:15

, je suis sur qu ils ne sont pas du 65 a la fédé ...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et voila un joli cabot comme le pasti pris au poisson mort decollé a la graviere de vic adour !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deux perches d escaunet , prises pendant l ouverture au vif et au canadien , 28 et 30 cm et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une autre de 30 au vif un autre jour , bon ben apres quelques peripeties ça a marché , mais miss parle de "imageshack" alors qu en clicant simplement sur " inserer une image " ça suffit , pourquoi faire simple ...!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 EmptySam 7 Avr 2007 - 12:15

une photo de derniere minute de cet hivers a escaunet ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:35

Benj Escaunet ça te connaît Laughing Exclamation Bien joué le roi

PS : Ne met pas ces balises là : [img][/img] lors de l'insertion de tes images !

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:23

comme dit le dicton , "a escaunet , il ne manque que des ablettes !" ... pour les "img" quand j ai fait un essai , il me semble que ça n avait pas marché sans , je réessayerais , a escaunet aujourd hui il y avait beaucoups de promeneurs , dont deux petzouilles qui sont venus me jetter des cailloux sur le coup , y a des cretins quand même , les nevrosés qui enguelent leur chien d etre joyeux , ça manque pas non plus ! heureusement c est pas tout le monde comme ça , je dirais pas ce que j y ai pêche , ça risquerais d etre censure dans le clip , disons de relancer la polemique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:22

que veux tu!!

vendredi soir, parti sur la dordogne pour faire quelques anguilles !! et bien pas follichon! une carpe de 35cm ,un cabot de 40 , une brème de20 et pour finirune anguille de 35cm!!bon pas tofs car pas d'APN Laughing
les silures ne sont pas encore en activités! tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:39

ouaip , ça fait beaucoups pour une ficelle , moi j ai aussi fait deux perches ce week end, 2 fois 31 cm[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier Fermeture carnassiers
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Fermeture carnassiers : Janvier 2008
» Carnassiers de Décembre.
» ouverture Carnassiers
» Vidéos carnassiers
» l'adour et ses carnassiers!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: