Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Janvier Fermeture carnassiers

Aller en bas 
+3
mathieu
JOS
Asalmo4
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:53

....pris dans l'eau !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 6:22

Je confirme ...

Dans la journée, il s'est pris 2 poissons dont le mien (l'autre 48 ) , pour 8 pêcheurs...
Mais bon, il faisait tellement beau qu'on était en t-shirt et qu'on a sortit le barbecue! alors que demander de plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: que demander de plus ...   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:47

ben si , ç était ou ?
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:01

.....dans l'eau du sud-ouest !! Laughing


faut parfois savoir prendre du temps pour parcourir plusieurs endroits et enfin trouver quelques coins qui sont plus mordeurs que les autres !!!

le plaisir de se trouver un coin meme si il y a du monde est toujours interessant en soi !! Wink ... et si tu y prends du fish , ce n'est que plus valorisant pour l'individu ! le roi

l'est curieux ce BENJAMIN !! Laughing Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:54

ma prise du week end un brochet de 52 cm dans le lac privé au leure souple:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

premiere sortie === premiere prise!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:13

premiere sortie === premiere prise!!!

bien joué !! ça motive pour la suite ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:31

il ne reste que 2 week end Sad ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:48

bravo fab!
pour moi samedi fut d'une planitude totale!! Laughing
parcontre dimanche j'ai eu juste la sensation que j'ai pu avoir avec le silure que j'ai eu pris!!
impressionnant!! je l'ai tenu (brochet je pense mais gros!)pendant 1mn, puis m'a relacher le vif comme un mal propre!! je pense qu'il n'avait pas assez engammer, quelle deception, quand je pense à ces coups de tete qu'il mettait ! la canne plier en deux!! pfff tant pis!
sensation, sensation!!!

me tarde samedi!

benjamin! jos à raison! en tout cas je suis de son avis! aprés passe par MP pour peut etre en savoir plus!car le forum reste ouvert a la lecture, donc renseignements discrets Wink Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:46

Ah la la ! Ce doit être rageant d'en tenir un gros et de le perdre sans le voir ! surtout en ce moment avec la trêve qui approche ! allez courage tu le retouchera peut être samedi ... moi aussi me tarde ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:33

bon , au vu des resultats du week-end , me semblerait bon d'aller pecher le 31 !!! semblerait qu'il y ait encore un peu de carna par là-bas !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:56

desolé jm !! bien joué aussi!! joli broc!

jos! c'est vrai que le 31 a l'air pas mal!! dommage que le 33 soit un peut loin!! je peux t'assurer que tu y serais bien! enfin pour le carnac!! bien entendu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: carna   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:21

de toute façon j ai mes coins , mais je saurais ! Ce matin a escaunet dés 11h30 a 13h30 : 2 brochetons (36/40) et une perche de 30 cm au vif (gardons) , 1 decroché , sans doute un black, un peu frais sinon...il aurais fallu venir encore plus tot ... Quand aux sandres j ai apris que dans une certaine eau on peut atendre des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:48

ps : qui peut me rencarder sur puydarieux , les poissons qu il y a , etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:21

ok benjamin ! bien joué!
pour puydarieux je sais qu'il y a du poisson mais lequel???? Laughing Laughing

non sans dec! tu trouveras du sandres, brochets, perches poissons blancs,
je ne sais pas aprés cela fait un moment que je n'y suis pas retourné!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:53

re-pêche a escaunet ce matin : bredouille ! ça peut pas marcher tout les jours ... puydarieux me semble assez vieux , il doit y avoir du gros poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:06

cette chance!! en vacance!!?
c'est vrai que puydarieux est assez vieux ! et du gros il y a!! mais bon voila !il faut savoir ou il se cache!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:21

des vacances de longue durée , je suis travailleur handicapé pensioné et sans emploi , donc j m occupe en allant au bord de l eau , je (re)profite un peu d la vie ! vive la pêche ! faut que je tente puydarieux avant la fermeture ! ...
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:02

Après-midi ds le 32 au vif !

4 départs , 3 poissons sortis !! Ça fait plaisir d’en retoucher !! Ils etaient joueurs , fallait jouer un peu a la tirette !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:05

Super bravo.gif !
Tu étais là au bon moment ! Le deuxième est bien joli !
vivement ce week end, tu me motive ! même s'il m'en fallait pas beaucoup....


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:28

bien joué jos!!trop fort! ça fait plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 8:29

YES !!!

raaaaaaaaa l espoir renait !!

bien joué maniac eh oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:13

Il faut savoir profiter de l'oportunité. J'ai dit "profiter", pas abuser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: monter des sandres   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:36

joli tableau ! inutile de demander ou !
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:12

bien Jos,dans le 65 rien ,le32 et 31 des prises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:30

benjamin a écrit:
joli tableau ! inutile de demander ou !

.... je les ai pris dans l'eau !! Laughing

et puis pas de soucis pour l'abus , ils sont tous repartis dans leur élément !!


aujourdh'ui , après-midi ds le 64 avec MOUNGE et PATRICK

Quelques brochetons mordeurs au manié et au posé , heureusement MOUNGE sauve l’honneur avec un sandre maillé au manié !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas mal de vent , mais un vent tiede pour ne pas dire chaud soufflait de l’ouest ……..pour la mi-janvier ce n’est pas normal tout de même ….. Vu aussi quelques vols de palombes a qui la meteo convient bien apparement !!


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:24

bon z'avez fini oui y en a qui bosse là!! Laughing tout de meme aucun respect Laughing

cheers cheers excellent!! bravo encore !! c'est drole ou le second triple est allé se mettre!! bravo!! le roi
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 6:22

C clair ! on bosse !! Crying or Very sad
allé bravo pour cette partie de pêche R_CHAM~1.gif !
Au fait JOS sur ce lac il se pourrait que tu rencontre des sandres et brochets bagués ! Une petite bague acier leur à été placé au niveau de la nageoire pectorale. Donc si un jour tu en prend un, tu peux si tu veux le mesurer, le peser et communiquer le numéro de la bague et ces info à l'appma du coin. Voilà bonne pêche ! moi je vais bosser ... :victoire-584.g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 8:37

mais c est qu il nous fait un superbe finish l artiste jos !!! cheers le roi
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:10

heu.... FRED , le sandre ce n'est pas moi !! c'est MOUNGE qui l'a pris !! Laughing

pour FAB , j'ai pris 5 ou 6 brochetons hier sur ce lac , mais aucuns n'avaient de bague ..... No
si j'en prend avec bague , je peux les meusrer et marquer le n° , mais je ne peux pas peser ...... pas carpeu moi ....pas de peson !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:02

Tant mieux s'ils n'avaient pas de bague ! et oui ça veut dire qu'il y a n'a d'autres!! eh oui
Tout le monde ne le fera pas (preuves à l'appui, certains qui ne comprennent pas qu'on puisse relacher des sandres et en plus avec des numéros !!!! non mais tu te rend compte !!), mais si certains jouent le jeu, même s'ils gardent le poisson, ça peut être interressant pour connaitre la croissance de nos chers compagnons de jeu.
Sinon, cet aprem 3 bonnes heures de manié et zéro de chez zéro. Le seul poisson que j'ai vu été un petit sandre mal en point sur le bord, il n'avait pourtant pas d'hameçon (surement que le pêcheur à voulu récupéré son dernier triple pour relancer vite !!), je l'ai oxygéné un peu et il repartit mais en nageant bizarrement ... je lui donne pas longtemps à vivre ...


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier Fermeture carnassiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture carnassiers : Janvier 2008
» Carnassiers de Décembre.
» ouverture Carnassiers
» Vidéos carnassiers
» l'adour et ses carnassiers!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: