Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vidéos carnassiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:02

Voici une vidéo d'un brochet assez sympathique à voir et à écouter sur la fin !
cliquez ici

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:20

quand je vous le dis qu'il faut réhabiliter des frayeres !!!

ça me fait plaisir de l'entendre par ce pecheur aveyronnais !!!

sinon dans le 65 , y en a partout !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:40

belle video Alsmo4 bravo.gif , un comentaire de la fin tres juste,les gros brochets on iras les pecher en irlande !! . JOS tu peut dire le plus gros brochet pecher dans le 65 son poid et taille? :bou1.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:08

vraiment sympa cette vidéo! c'est interressant de voir la rapidité de l'attaque!!

c'est sur que de réhabiliter les frayères est trés important!!mais pour cela il faudrait arreter de polluer les rivières de voter une loi sur l'eau adaptée au sens général, cela ferai déjas beaucoup de bien à nos chers poissons !
et le reste se fera presque tout seul!

jm
je sais qu'i sait pris plusieurs broc de plus d'un metre dans le 65 !!
dont un que j'ai pu soulever. après exactement le plus gros je ne sais pas, mais c'est sur qu'il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:19

le + gros pour moi fut de 97 cm !! un joli pépère !

de bons reproducteurs ça !!!

par contre ça mange quelque chose des pépères d'un metre et + ......et pas que des gardons malheureusement .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:22

sympa la vidéo
les attaques sont super bien filmées Very Happy
après bien sur comme d'hab No
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:50

97 cm Jos :98946500114199
Mon record est de 56 cm déjà pas mal pour un brock du 65 en 2003

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:14

bien Jos bravo.gif tu me bat de 27cm ,il ya longtemps que tu peche Question ,attend au Bazet tu la pris piednez
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:19

le 97cm n'a pas été pris a bazet , ds le 65 mais pas a bazet ...

a bazet il y a plus gros mais faut pas etre pressé ...............................ni pour les tailles inférieures d'ailleurs ................

sinon ça fait plus de 20 ans que jepeche le carna .....et je n'en ai pris qu'un de cette taille là ....je ne jamais été bon pour attraper les gros ........je ne dois pas pecher aux bons endroits ................ No
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:35

j ais reprie depuis que je lies vos sortie ,sinon 15année, mais toujours des petits au posée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:42

et mais c'est la vidéo que je lui aai montré hier soir a la miss Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:13

Yes Théo est mon fournisseur en vidéo Wink :bou1.gif:

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyVen 1 Déc 2006 - 8:37

Moi mon plus gros faisait 95cm.
Plus gros sandre 91cm.

Les 2 ont été pris au vif il y a quelques années. En revanche il y a du trèèèèèèès gros dans le 65 mais faut être patient.
Jamais je n'oublierai le poisson que j'ai attelé et presque touché (à50cm près Evil or Very Mad ) il y a deux ans dans un lac du 65. C'était un poisson qui faisait entre 110 et 120 c'est sûr!!!!! affraid

A+

Ced65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyVen 1 Déc 2006 - 9:02

pour l instant je suis calé à 70 cm pour les brocs et 66 cm pour les sandres mais j'y travaille j'y travaille !

et je n ai pas beaucoup de pratique dérrière moi mais je suis un type plein d espoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:43

pour ma part c'est 70 et 71 pour le broc au manié et 78 cm pour le sandre au posé avec vif mort!! c'est pas mal mais mon frere à fait mieux avec un broc de 98 cm je l'avais mis sur l'ancien forum de pyréné pour ceux qui s'en souviènent!!et pour le sandre il n'a pas fait mieux en taille mais en nombre!! touché dans les 40 à 45 sandres pour la saison et tous maillés!!j'te jure moi je suis pas prés dans faire autant :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:42

ah vi au fait le broc à la mepps N°"3 argenté dans le canal du midi !! si si !

et le sandre à nailloux au sandra noir dessus blanc dessous 12 CM plomb sabot rouge !

pas pris grand chose au vif bizarrement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:40

raaahhhh le jos me bat de 2 cm mon plus gros broc faisait 95 cm
pris au vif pour le sandre 85 cm, par contre moi j'en ait touché 5 ou 6
de vraiment solide en 25 ans de pêche au broc
mais je me suis fait tout le temps aligné ou décroché
il est vrai que je pêche un peu léger rarrement
au dessus de 25 ctieme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:45

apres-midi de peche !! bof !! mais voila le meilleur du coin qui ce pointe !! attention je cite !!! du broc .. du sandre .. et du gros !! je me roule la clope.. enerve je suis !!! :sleep: mensuration de ses prises sandres 80cm et + brochet enorme decroche... chut... et ça dans le 65 ... alors ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:17

Où qu'il est le coin où qu'il est Question Question Question
dis nous ! On veut tout savoir.

PS Si tu peux nous faire un plan avec la localisation GPS
Merci
Cool
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le point où sont garées régulierement les voitures a les coordonnées suivantes :

LONG . 0° 5' 0" EST
LAT. 43° 17' 15" NORD

a vous de trouver où sont garées les voitures d'apres ces coordonnées !! Laughing


es coordonnées sont vraies !! prises sur le site de la photo !!

attention , ne pas tenir compte des coordonnées en haut a gauche sur la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptySam 2 Déc 2006 - 11:56

Moi je sais ou étais Alain piednez ...je me suis pas trompé c'était bien toi Wink , j'étais en face sur les coups de 14H30 15H-16H30 !!! Wink

Pour notre part, 3 cannes au vifs posé (montage pater noster) = résultat = NADA !

Un peu de manié avec un sandra = NADA comprend pas comprend pas

Mais on persiste, on persiste, un jour peut-être ce sera le bon Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptySam 2 Déc 2006 - 18:51

bonsoir miss!!! Very Happy je suis desole !!! je n'ai pas porte attention aux pecheurs !! Embarassed j'ai beaucoup discute avec un copain de travail !!! et ensuite une petite heure de peche pour comme tu le dis !! rien de rien !! faut attendre le gros va mordre !!! bonne peche ! adischats !!! le roi
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptySam 2 Déc 2006 - 20:57

Et oui miss fly! ça n'a pas mordu mais pourtant j'y croyais bien ! je suis encore motivé! il faut persévérer, y a pas de secret ....
et puis ils y sont là c'est certain! Blue.gif
A+
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptySam 2 Déc 2006 - 21:08

ils y sont les gros a bazet FAB !!! faut juste que tu sois patient et y aller souvent si tu veux en sortir un là-bas !!

je te souhaite autant de patience que j'en ai eu sur ce plan d'eau .!!!! et surtout plus de réussite que moi !!

perso pour le vif , je prefere faire quelques kms de + et en prendre regulierement plutot que d'y aller (bazet) 20 fois avant d'en prendre un !!

le plan d'eau est joli , il donne envie d'y revenir , d'insister , de changer de techniques et de postes , de ré-insister , de rechanger de techniques et de postes etc .......bref ce plan d'eau m'exaspère ....je ne sais plus comment et où le pecher ..... No ....faut peut-etre que je ré-aprenne a le connaitre et a le pecher !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyDim 3 Déc 2006 - 7:07

Oui je suis d'accord, c'est pour ça que je l'avais laissé tombé quelques années.
Mais je me souviens il y a bien 5-6 ans, tout les dimanches matin de la saison hivernale c'est moi qui été le premier au bord du lac (en mobylette, les cannes sur le guidon, les sourcils gelés...) ! lol et tout ça pour rien prendre !! faut être taré des fois !
Et voilà en ce moment j'ai envie de le redécouvrir, le prendre différement ...on verra bien !
allez bye bye je file à la pêche , ils vont pas m'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:06

Bon bé ce matin à bours : un cabot de 35 et un gros gardon (oui j'essayais de prendre quelques vifs de plus !) , les cannes au bouchon n'ont pas bronché....
Cet aprem, un petit tour dans le six-quatre, au manié, à la tirette, au posé, au bouchon ... Rien !!! si un p'tit broch décroché juste au bord ... merci à lui ...!!
J'espère que vous aurez fait mieux que moi, en tout cas le temps été parfait !
bye
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:14

rien a bours ......étonnant ....certains pecheurs que l'on rencontre là-bas disent toujours que la veille ils en ont fait des gros ... Rolling Eyes

...meme le 64 n'etait pas favorable aujourdh'ui .....y a des jours comme ça .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Vidéos carnassiers   Vidéos carnassiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos carnassiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: