Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Carnassiers de Décembre.

Aller en bas 
+3
benjamin
JOS
Fab
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:40

J'ouvre ce nouveau topic modestement avec cette petite perche de ce matin à Puydarieux. le roi icon_mrgreen.gif


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Par contre pas mal de monde, une dizaine de pêcheurs au posé et autant au manié Shocked , à ma connaissance deux brocs de sortis à peine maillés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:21

Ca c'est de la Toff !!!!!!!!

Marrant les photos que tu arrives à faire ,est-ce que tu as un sac étanche pour APN ? Je sais que cela se vend, en tous cas trés réussi !!!!!!!!!
Mozolo.Very Happy Very Happy Very Happy Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:21

Very Happy merci, non je n'ai pas de sac étanche, juste au ras de l'eau et la lanière de l'apn autour du poignet Shocked geek

Je me disais que le jour où j'ai un meilleur APN aussi bien je n'arriverai plus à faire des tofs comme ça scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:14

Week end pêche ! (ah bon ! comme c'est bizarre Cool )

Arrow samedi : journée très difficile, les poissons n'étaient pas de sortie, par contre le vent et la pluie oui! on a réussi tout de même à faire monter 2 jolies perches dans la journée à 3 pêcheurs.

Arrow dimanche : 2h30 de float tube (ça ravigotte l'eau à 8°c ! Smile ), 1ère heure pas une touche et finalement ça c'est excité à la fin avec quelques poissons actifs. super content car ce lac était jusque là très difficile et puis de finir le week de cette manière c'est top! cheers

une jolie perchouille de 38 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un petit sandrillon dans les 45 cm :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un sandre un peu plus joli de 55 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:22

bien joué a vous 2 !! ça fait plaisir de voir que quelques uns arrivent a en prendre !

cet aprem., petit tour rapide avec looping sur un spot du 65 ...... nada ..... pas un fish de sorti ......
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:23

Citation :
Par contre pas mal de monde, une dizaine de pêcheurs au posé et autant au manié Shocked , à ma connaissance deux brocs de sortis à peine maillés....



20 Pêcheurs !! affraid toujours aussi fréquenté ce lac ! le leurre qui t'as permis de prendre cette perche je l'adore, c'est un véritable aimant à perche ! le roi on le sent bien travailler en plus ! par contre tu utilises une crinelle ? t'as pas peur d'effrayer des poissons un peu trop méfiant ? tu vas me dire... la perche n'en a pas eu peur ! icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:09

jolis poissons les aminches , de mon coté bredouille a ponson , tout comme le jos , ça commence a devenir une habitude , c est pas cool ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:39

ben voui !! voilà ce qui arrive lorsque l'on veut rester fidele a son departement !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:40

c est pas faux ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:16

bien joué!!beaux poissons!
ça part bien pour certains!!mais pour d'autres!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:41

samedi on était en décembre alors mon petit broc de samedi

gaffe aux "cachines"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:47

bravo a vous 3 pour les tofs et les fishs,quant a moi, week end fiesta donc pas de pêche,mais la fiesta c'est bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:56

ouah ! magnifique ton broc joel ! le roi
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:08

Fab a écrit:
... par contre tu utilises une crinelle ? ...

Ben dès lors qu'il y a du broc, pas trop le choix! ... sauf à accepter le risque (surtout pour lui! ... Rolling Eyes ) de le voir repartir avec des décorations sur les gencives ... Shocked Wink. Si c'est un hameçon simple passe encore, mais si c'est une monture à double triple vanadium ... il va avoir du mal à s'en remettre! scratch

A la limite, du fluorocarbone de gros diamètre peut aussi convenir (pas garanti à 100% malgré tout), mais généralement dans nos lacs habituels, l'eau n'est pas si claire qu'il faille vraiment rechercher la transparence à ce point ... (sauf lac de Lourdes).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyLun 3 Déc 2007 - 8:00

ça dépend de l'humeur du jour je dirai, et quand c'est une journée où ils en "veulent", c'est vrai qu'un petit avançon acier est bienvenu.
Mais sinon je n'en met jamais et on peut se faire casser net oui mais c un poisson sur 15, et en général même pas eu le temps de ferrer, donc le leurre est vite recraché . Les fois où je me fais casser net c'est souvent sur un moment d'inattention, sur une redescente mal contrôlée, dès que le fil est un peu détendu et que le ferrage à la touche n'est plus a la touche justement.
Pour des pêches plus lente et au posé là je dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyLun 3 Déc 2007 - 9:11

Bon, tu fais comme tu veux, mais il est quand même largement admis que les coupes sur des brocs dès lors que l'on n'a pas de tresse acier est très largement au-dessus de 1/15 ... quant au "recrachage" par un broc d'un PN muni de deux triples ... scratch

Une petite anecdote:
La semaine dernière, dans un lac que nous pratiquons régulièrement l'un et l'autre ... Wink ... j'ai capturé et gardé un sandre (le premier de la saison hors secteur NK) de 51 cm que j'ai trouvé particulièrement maigre.
A "l'autopsie", j'ai compris pourquoi il était si maigre. J'ai retrouvé bien coincée dans son estomac une monture drachko qu'il ne risquait pas de "recracher" de sitôt! Mad . J'ai remarqué que le bout de fil nylon qui tenait la monture était tout juste du 0,18 ou 0,20 ... pas étonnant qu'il ait réussi à se libérer de son pêcheur précédent.
Inutile de dire que ce sandre était de toute façon condamné, et qu'il serait mort de faim! Crying or Very sad
Au passage, on peut aussi constater que le fait d'avoir eu une mauvaise première expérience avec une monture drachko ne l'a pas empêché de récidiver avec la mienne ... Wink ... alors quand on me parle d'éducation des poissons ... scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:12

Et bhé voilà le pourquoi du comment écrit par Patrick.

J'utilise le plus souvent de la tresse blindée (et non de la crinelle d'acier) bien plus souple que cette dernière pour la pêche aux leurres,
cce lac de puydarieux n'a pas une eau claire en fond mais verdâtre, la discretion ici n'est pas nécéssaire à ce point il me semble ...

Quand à ce leurre souple deux essais pour lui, un broc à Bassillon (mais là c'est trop facile de prendre du fish icon_mrgreen.gif piednez ) et 2eme essai hier, il commence à ma plaire icon_mrgreen.gif

Bon pour les poissons pris dan cette première partie de décembre (un petit "bravo" fait toujours plaisir Rolling Eyes )

Bien joué pour ton sandre et ta perche Fab, en plus en float tube beau courage le roi
et Joel magnifique brochet le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:12

bravo.gif à tous pour vos poissons!
moi tout comme nemo je suis plutôt adepte de la tresse ;question de souplesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:29

maraud a écrit:
moi tout comme nemo je suis plutôt adepte de la tresse ;question de souplesse...

toi aussi elle te fait défaut ? (la souplesse) geek je_sors :bou1.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:15

je peu pas etre contre ça, c sur c malheureux pour ce sandre, mais par contre casser un sandre de 51cm avec du 18 ou du 20 ! c que le bas de ligne était sacrément abimé alors ! ou alors il a pu attraper la monture déja cassée posé sur le fond tel un poisson mort posé...
aprés je peu t'assurer qu'avec de bons réflexes les coupes de broc sont rares, en pêchant au lancer ramené biensur.
et la couleur de l'eau n'est pas le seul facteur déterminant l'utilisation ou non d'une crinelle, c'est surtout sa portance dans l'eau et les vibrations que ça engendre.
aprés ce n'est que mon avis, chacun fait comme il le sent Wink Smile


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:17

oui nemo je confirme (pour maraud) icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:22

Bravo superbes poissons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:47

En accord complet avec Fab une fois de plus, casser avec du 18 ou 20 sur un sandre de 51cm , impossible!! Pour le débat tresse acier ou fil pour le brochet, nous cassons à peu prés 1 poisson sur 15 avec du fluoro. La pêche au lancer permet de capturer la grande majorité des prises sur le bord de la gueule, brochet y compris. Deplus, lors d'une casse, le brochet sectionne la ligne avant le ferrage donc les hameçons ne sont pas fortement enfoncés, il est plus facile dans ce cas pour le poisson de se défaire d'une monture. Par contre si l'on veut conserver un poisson, et pour être sûr de pouvoir le ramener à la maison là c'est interressant de mettre une crinelle, en effet on pourra comme ça le "treuiller" sur le bord puis le charcuter avec une pince pour récuperer sa monture ou son poisson mort posé, et si vous êtes un pêcheur consiencieux vous couperez votre crinelle 5 cm devant la gueule du bec afin qu'il ne se blaisse pas avec cette dernière: BILAN LE POISSON REPART AVEC UNE MONTURE DANS LA GUEULE APRES AVOIR PASSE 5 MINUTES AU SEC ET AUTANT DE STRESS DE COMBAT. Résultat, il n'existe pas de techniques miracles pour éviter la mortalité accidentelle, à nous de faire au mieux pour limiter cela et assurer la pêche de demain. Vous avez compris je ne pêche jamais avec une crinelle au lancer, le but étant de ne pas laisser engamer. Penser à relâcher vos prises.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:52

sans crinelle ou tresse , je me suis fait couper au PN par un broc dans le 40 puis un autre a bazet ....pitain pour une fois que ça prenait bien au PN a bazet Laughing , tchao bonsoir le rapala articulé ainsi qu'un jerk qui m'avait valut pas mal de bass/perche/etc ... leurre devenu introuvable qui + est de nos jours ...... 2 autres fois sur LS ... dont un joli broc que j'avais bataillé , me restait a me baisser pour le prendre et paf Crying or Very sad .......

depuis je met de la tresse , simple tresse pour moulinet , pas eu de casse depuis malgré pas mal de broc en tout genre !!

pas encore essayer le fluoro en 50 ou 60 centieme .... parait que c'est bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:05

JOS a écrit:
pas encore essayer le fluoro en 50 ou 60 centieme .... parait que c'est bien ??

pour la carpe ça apporte des plus à certains niveaux geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:33

Demandez conseil auprès de Matthieu pour le fluoro Wink

Week-end avec mon Toulousain chéri Wink pour lui faire prendre son bec de l'année Exclamation Parri tenu, pari gagné, ce bourgre ma mis une tollllllle pour une fois geek Il a enfin pris deux becs dimanche avec une cuillère datant de la guerre Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un lundi de merde, faisait bon dans le lit, hein Matthieu Wink ...


Un bien joli départ pour décembre, Fab, Némo ... le roi

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:47

superes photos miss!! le roi

Bien joué Mathieu le roi
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:17

cheers félicitation ! le roi R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:39

Asalmo4 a écrit:
Un lundi de merde, faisait bon dans le lit, hein Matthieu Wink ...

'Tain qu'est ce que les gens vont penser !? icon_mrgreen.gif

Chouette dimanche en effet !
Merci Miss pour m'avoir fait prendre ces poissons, et pour avoir eu la politesse de laisser gagner ton invité Very Happy

R_CHAM~1.gif

Pour en venir au petit débat sur les bas de ligne icon_mrgreen.gif : OK sur des pêches tactiles on peut faire en sorte de ne pas laissez engamer le poisson...
Le problème est que ça arrive parfois malgré tout !

Hervé et Fab je respecte infiniment votre éthique (on doit pas être trop éloignés sur ce point Wink ), mais là je trouve que vous êtes pas dans le juste ! Un bec vous casse, deux solutions :
1- Il est pas piqué (j'y crois pas trop mais admettons), le poisson mort part sur le fond...et est bouffé par un sandre qui y laisse la peau. Je sais pas si c'était le cas de celui de patrick, mais j'ai vu de mes yeux un sandre qui avait la drachko au trou du cul à cause d'un mort-manieur qui avait laissé sa monture au fond(chevrotine comprise !), pick up ouvert, pendant son repas ! Donc ça arrive ! Résultat : vous avez canné un poisson...
2- Le bec est piqué et là c'est beaucoup plus simple, pas besoin de faire un dessin...

Il me semble que c'est pas trop en accord avec vos idées, non ?
Même si c'est un poisson sur 15, c'est un peu emmmerdant...

Pour ce qui est des solutions valables, j'en voit 4 :

-Tresse blindée. Pas d'intérêt puisque pour le même degré de discrétion (cad assez faible) elle est moins résistante à l'abrasion que l'acier. L'argument de la souplesse ne tient pas si on parle de vrai bonne crinelle (Ex : supraflex canelle 49 brins).

-Hard nylon mini 45/100. Pas trop d'intérêt non plus, pas discret et plus rade que le fluoro.

- Acier. Souple. Et surtout la plus grosse résistance à l'abrasion de tous, donc le plus efficace.

- Fluoro 60/100 mini. Invisible. Un peu raide, donc pas top sur les petits grammages, mais qui reste pour moi (et pour 99 % des compétiteurs) le meilleur compromis, puisque résistant et discret ! Mais attention, on parle du vrai, 100 % PVDF, pas de la daube qu'on vous vend souvent pour du fluoro !

Après je vous jette pas la pierre, puisque je m'en fous que quelques poissons crèvent de la pêche. C'est dans l'ordre des choses et c'est pas non plus bien grave ! N'en déplaise à certains je ne suis pas un intégriste du no-kill !!!


PS : +1 pour le sandre sur 18/100, ça sort comme qui rigole !





Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:04

bon alors pêcher le carna en 20 centièmes, c'est assassin pour le poisson, bon d'accord...

moi qui suis un adepte des pêches fines et subtile, j'aime faire des lignes qui se fondent le plus possible avec l'élément, je pêche beaucoup au LS donc avec un hameçon simple, je ferre à la touche et j'ai jamais vu une tete plombée piquée dans l'oeusophage ou une monture à manié, faut vraiment pecher au posé avec sa monture pour voir ça, comme tu dit.
Je garde 2 carna par ans en général 2 sandres, c'est presque du no-kill intégral et mon intention est loin de vouloir blesser du poisson comme vous voulez bien le laisser entendre.
Biensur que sur un lac à brochet un jour de pleine activité je rajouterai un petit avançon sur ma tirette, peut etre bien aussi sur mon lancer ramené mais c'est pas systématique, et il est impensable que je pêche le sandre ou la perche avec un cable tout effiloché sous prétexte qui a du brochet dans le lac. mon but n'étant pas de faire monter le plus de poissons dans la barque mais d'avoir des touches, de poissons différents avec différents leurres dans différentes conditions... bref la pêche dans tout son art ...
point

petite anecdote : il y a pas si longtemps je pique un broc et celui-ci avait un petit triple planté sur la langue, ce triple c'était mon petit triple voleur (que je met en queue de mon leurre souple pour la vertic) et que justement je m'était fait "voler " dans la matinée. ça m'a permis de lui retirer et de lui rendre sa liberté sans percing inoportun !

une autre : le plus gros bec capturé par hervé64, c'est en 16 centièmes qu'il l'a sorti avec un montage tirette sur hameçon simple et un petit vif, il faisait 92 si je me souviens bien...


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnassiers de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Décembre.   Carnassiers de Décembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnassiers de Décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnassiers de décembre 2008
» Carnassiers de Novembre
» l'adour et ses carnassiers!!!
» Carnassiers de Juin
» Carnassiers de Juillet 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: