Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Janvier Fermeture carnassiers

Aller en bas 
+3
mathieu
JOS
Asalmo4
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:23

il fera le bonheur d'un cormoran .......... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:25

comprends pas ??? scratch vous relachez les prises .. bravo.gif et vos montures ont 2 triples??? affraid pas trop de chance le poisson ??? + la photo interminable ... photo22 pas sympa !!! Evil or Very Mad adishatz a tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:15

Salut tout le monde cheers

Bon je vois que tonton Jos à touché et pris du carna :0010.gif: :victoire-584.g Avec les chaleurs des derniers jours bravo.gif Bon demain j'espère que ça mordra sur l'Arrêt ... :|

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:30

Grosse déception... No Même en barque, Bours Bazet restera encore et toujours Bours Bazet ... Vous m'aurez compris ...
à 4 pêcheurs de 8h00 à 17h00 le néant complet, pourtant il y avait de la motivation ! Par contre certains ont fait une trés jolie prise, regardez moi cette photo ! sans commmentaire... No
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:02

dans le 31 au carnodrome de la ramé rien pas de prise au LS Crying or Very sad ,le collegue au P.N un brochet qui a recracher le P.N trop de metal :P ,pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:35

meme en barque , les nombreux sandres et brocs de bazet n'ont rien voulu savoir ................pourtant ils sont legions la-dedans a entendre les gestionnaires !!!

le carna-drome du 31 n'a pas trop donné non plus .....

apparement aujourdh'ui il fallait pecher avec un treuil pour attraper du gros !!! icon_mrgreen.gif .... c'est combien la maille pour les voitures ...??? icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:30

ça depends du PTAC je crois , ben hiers a escaunet une perche au vif de 31 cm et une au ver de 27 cm et un broc de 36 cm , aujourd hui a puydarieux bredouille malgrés un timide depart au mort , on aurait mieux fait de retenter escaunet et ses perches !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:35

je ne comprend toujours pas pourquoi , il n'y a pas de sandre a escaunets .......pourtant le lac est grand , peut-etre que le sandre s'y "sentirait" bien .......???
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:57

j ai eu vent d une rumeur comme quoi ils allaient en mettre pendant la fermeture ... a suivre ! en tout cas y a d la perche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:25

et bien nous samedi bredouille! meme pas un petit depart! Crying or Very sad dimanche pas eu le temps! donc il ne reste que le week prochain pour finir la saison en beauté! j'espere que ça donnera !!

bien joué benjamin! peux tu faire quelques photos de tes prises histoire de voir un peu de poisson, ça n'a l 'air de rien mais ça fait plaisir !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:29

j veu bien mais je n ai qu un apareil argentique et rien pour les passer sur l ordi ... mais j essayerais , promis ! en tout cas elles etaient trés belles !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:25

gene a écrit:
il ne reste que le week prochain pour finir la saison en beauté! j'espere que ça donnera !!

Moi aussi je met beaucoup d'espérance pour le week end prochain, seulement ils prévoient -15°c ! pale ça me dérange pas plus que ça, on doublera les laines, mais si les routes ne sont pas praticables c'est mort ... et ça j'espère pas Exclamation
Dimanche rien touché non plus, au manié et une canne posée pendant 3 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:41

Bon ben j'ai pas posté de résultat, alors je vous fais un petit résumé de ces 3 derniers mois : DOUILLES EN SERIE!!!!!!!!!!! No

Par le plus grand des hasards: y'aurai quelqu'un motivé pour une sortie dans les deux prochains jours (congés pour moi) sur toulouse? Manié ou posé, m'en fous, mais j'ai besoin qu'on me réaprenne à Blue.gif .

J'EN AI MARRE !!!!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:42

essaye a la ramée (31) , le fameu carna-drome ....peutetre qu'en mettant 2 cannes au vif et la 3eme au manié il y aura quelques touches ......! Blue.gif

me reste aussi samedi matin si je suis assez courageux pour me lever malgré le froid annoncé...............et en espérant que les lacs ne soient pas gelés ........... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:54

3 sorties à la ramée, deux au vif et au mort posé, une au manié. Pour le manié j'ai fais le tour en 6/7 heures, autant dire que j'ai pas trop baclé le truc. Et ben tu me crois si tu veux : 3 DOUILLES !!!!!

Par contre je comprends pas trop : vous parlez souvent d'une ou deux cannes posées et une au manié. Mais au bout d'1/2 heure quand t'as bien ratissé le secteur ou t'es, t'as extremement peu de chances de taper quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:17

tu etais de quel cote de la ramé ?et quant ce weekend? la ramé fermeture samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:29

dernière sortie à la Ramée lundi dernier (pour moi le w-e c'est le dimanche et le lundi).

j'y ai passé juste un peu plus de 3 heures pile en face du rond point d'arrivée. Pourquoi ? tu y vas ? tu y as déjà touché du fish ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:41

Fab a écrit:
regardez moi cette photo ! sans commmentaire... No
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diu Bibant ! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Il a voulu s'approcher trop près du bord ? Pour ma part, j'ai eu pas mal d'occupations ces temps-ci pour pouvoir aller à la pêche. Mais je vois que dans l'ensemble ce n'est pas terrible terrible. Surtout dans le 65. No
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:09

bredouille ce matin au lac de lourdes : un vent glacial rabat les bouchons vers les algues du bord ...2 vifs machouillés pourtant et j ai rien vu , c est normal j etais au "chaud" dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:13

où est la legendaire bravoure des pecheurs pyrenéens ..... Laughing

ce matin , je suis resté au chaud aussi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:18

on devrait creer des bassins de pêche couverts et chauffés pour les dures journées d hivers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:37

Pour ma part j'y suis allé ce matin, j'ai mis mes douze couches de fringues, les cuissardes et le kway, je suis sorti de la voiture... et j'y suis rerentré aussi vite sans même sortir les cannes Laughing Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:06

Matthieu a écrit:
dernière sortie à la Ramée lundi dernier (pour moi le w-e c'est le dimanche et le lundi).

j'y ai passé juste un peu plus de 3 heures pile en face du rond point d'arrivée. Pourquoi ? tu y vas ? tu y as déjà touché du fish ?
je suis allée ce weekend ,le collegue avec un p.n une perche et un brochet mais ils ont pas attaqué le pn ,la ou tu peche samedi un pecheur au posée 2brochet 92 et 72 les 2seule prise vue, le seul poisson touché une perche au L S rien d autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:08

Bande de dégonflés. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:02

Laughing Laughing

ici il fait tres froid il a neigé un peu aujourd'hui! l'eau est devenu marron vu la pluie qu'il a fait hier! pfff la sortie de samedi risque d'etre compromise vu le temps annoncé!!fait ch....! Laughing

tant pis je mettrais les waders! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:45

c est bon pour le carna ça , l eau trouble ! içi a tarbes elle est presque pas troublée ...
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:47

elle est meme carrement claire et basse ...................
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:49

je lai vu un peu laiteuse sur lanne , oh , a peine !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:52

sur lanne , ce n'est pas l'adour ...........plutot l'echez !!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:55

qui se jette dans celui çi aprés maubourguet ... au grand bonheur des sandres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier Fermeture carnassiers   Janvier Fermeture carnassiers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier Fermeture carnassiers
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture carnassiers : Janvier 2008
» Carnassiers de Décembre.
» ouverture Carnassiers
» Vidéos carnassiers
» l'adour et ses carnassiers!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: