Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ouverture mouche

Aller en bas 
+3
JOS
Fab
Asalmo4
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:38

je venais d'accrocher derrière juste avant de piker le fish... mais vu que ce n'était pas un gros poisson, j'ai pas bataillé! j'aurai du..... Pas mal de gobages cette aprème. 3 truites et un ombre pour mon pote, trois truites et un ombre pour moué... pas loin de 45 pour la plus jolie (mais pas pour moi! hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:28

Et bien pas mal ! Quel était la qualité de l'eau par chez vous ?

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:36

Vachement mieux qu'hier. Gave un peu haut, mais relativement clair. C'est impressionnant comment les niveaux ont baissé pendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
game64
acharné
acharné
game64


Masculin Nbre de messages : 226
Age : 52
pays basque

Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:41

vers chez moi le gave de pau ou celui d'oloron n'étaient pas vraiment pêchable aujourd'hui!
je me suis contenter de faire du tourisme le long des berges a la rencontre des saumoniers ...en attendant des meilleures conditions No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:32

le gave n'était pas pechable dimanche? ha ben dis donc.... Je l'ai trouvé tout simplement superbe.... remarque, je suis sorti samedi soir.... j'avais certainement quelques restes.........
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:30

est ce que vous parlez du meme gave au moins ...??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
game64
acharné
acharné
game64


Masculin Nbre de messages : 226
Age : 52
pays basque

Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:47

regisso moi aussi j'étais rentrer tard Laughing
le gave d'oloron était encore trop haut pour le pécher correctement ,quant au gave de pau je me suis contenter de le regarder du haut d'un pont Suspect et il m'a paru encore trop trouble aussi a moins que se soit moi qui y voyer mal.
Laughing :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:23

C'est franchement pas mauvais qd il est un poil piké, ce satané gave...
Je rentre tout juste du coup mouche! J'ai pas mal marché pour ne voir que trois jolis poissons que je n'ai pas réussi à faire. J'en ai retourné une au ferrage et manqué une autre. Pas vu pas pris, comme on dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:01

Pas mal de poissons de sortie cette aprème, encore et toujours sur le gave de pau, qui était un poil teinté et un peu haut: nikel....
5 jolies truites de sorties (2 de 38/40 et 3 autour de 35). Un jeune qui pechait un peu plus bas que moi a fait un poisson de 45 et un de.... 58. Comme quoi, les truitouilles étaient de sortie....
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:15

faites nous plaisir les gars ...photographiez les ces prises là !! photo22

j'en entend parler mais je n'en ai jamais vu une de ces fameuses truites !! truite_animé

sont belles en robes ??? gros points noirs je suppose !!! belle gueule aussi certainement .....mince , prenez les en photos , je veux baver devant ces belles de + de 40cm que vous prenez a chaques sorties !! geek

prises en nymphe ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:21

Prises en sèche. J'ai filmé 2 poissons cette aprème (tu vois qu'on pense à toi JOS hi hi hi). J'essaie de comprendre comment mettre un film sur ce forum et c'est parti mon kiki....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:32

le mieu c'est que tu les héberge sur un site prévu a cet éffet ( dailymotion, You tube) et que tu mette le lien ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:34

http://www.zippyvideos.com/
https://www.dailymotion.com/fr
https://www.youtube.com/
là-dessus tu peux mettre ta video si elle ne depasse pas 20 mo je crois !

ensuite tu fais un copier/coller de l'adresse url de la video une fois qu'ellle est en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:42

Pas évident de filmer tout seul à la peche! On verra bien ce que ça donne..... Suis en train d'installer les logiciels du camescope sur l'ordi... Si j'ai le temps, je poste ça demain sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:51

Les truites elles naissent elles font déjà 40cm chez vous ....
On parle des marseillais mais là c'est très fort

le roi

Bon demain la photo de ma truite de 62cm prise ce maitn dans le canal de brienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 11:18

ok, je ne dis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:09

Ne prends pas tout au premier degré, ils te taquinent ...
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:39

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif Ici ne rien prendre au premier degrés Wink
Et bien regisso, je vais venir par chez toi, avec le fouet ...

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:01

Ce n'est pas du second degré, je suis réaliste c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:04

alors cette video regisso ?

pas trop chiant a mettre en ligne ........???

ça fait un moment que je pense m'essayer a filmé a la peche , mais je n'y pense jamais .......j'ai juste le tel. sur moi qui me sert a faire les tofs en riviere !! ça rpend 30 secondes entre le moment où on sort la truite de l'eau , faire la tof , la décrocher et plouf retour dans son élément ! moins de temps que certains qui cherche en vain le degorgeoir au fond du panier pour recuperer un hameçon a 1 franc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:15

Pour mettre une vidéo en ligne ça ne prend pas plus de temps et ce n'est pas différent que pour mettre une photo.
La preuve : Jos au cours d'une lutte mémorable avec un sandre de 90 qui a durée plus de 30 minutes et dont on voit ici les derniers instants. Quand j'ai vu la bête, j'en suis resté sur le cul. Shocked Faut dire qu'au 12 °/00 c'est pas évident de sortir un tel poisson de l'eau

https://www.dailymotion.com/featured:by/pyrenepeche/video/xp6y3_p1030697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 5:59

30 min çà commence à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 8:12

le roi j adore quand il se la joue discrétos !! elle est excellent celle là !! eh oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 8:35

Belle bête ! magnifiqueGIF
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 10:22

Laughing 90cm , mince je le pensais plus gros ....... Cool

le papy d'a coté est du genre viandard .......une fois il me voit arriver , ce couillon là court a ses cannes et viens m'en planter une sur le poste alors que son poste etait a + de 100m de là...... scratch ..je lui ai causé du pays a ma façon !! Laughing !!! m'a plus emmerdé du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 11:22

ah ! tu vois jos , il y a toujours un moment ou l on craque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 11:55

90 cm alors la je reste sur le cul!! Marseillé va!! Laughing Wink
oui fred c'est la ou il fait le mec inconito Laughing oups moi un poisson !! mais non ,maisnon!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:45

au sandre dans la region faut rester discret sinon ils viennent tous te pecher dans les pieds !!

pis le 90 cm ainsi que son jumeau pris aussi ce jour là son repartis a l'eau ! les 2 poisons dépassé le metre de quelques cm seulement !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:09

Tu m'étonnes que tu lui as causé du pays !!! J'imagine pas si tu inverse la situation....je crois que lui ne te louperait pas Laughing Twisted Evil

Moi ça jamais ...par contre au toc oui quelques fois mais à chaque fois je dégage au risque de faire arriver un orage très violent Laughing

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:49

ça m'est arrivé y a pas longtemps, 2 types qui se mettent sur la berge en face, pile devant moi et qui pêchent sans se soucier de moi qui était là avant eux. l'un deux à faillit m'acrocher avec sa ligne au toc, l'autre était au vairon.. Je grognait intérieurement et suis resté quand même, le mieux à faire c'était de leur prendre une truite sous le nez et ça à marché ! cheers je prend une jolie truite de 25-26, je la regarde bien, je la dépose doucettement dans l'eau, elle repart toute tranquille !!! hi hi ! ils z'ont ratissé encore un peu plus le secteur puis sont parti !! j'étais bien content ! et sans gueuler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture mouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture mouche   Ouverture mouche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture mouche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture mouche
» ouverture à la mouche ?
» Appel à tous les monteurs de mouches ...
» montage de mouche
» Mouche carna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche à la mouche-
Sauter vers: