Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 montage de mouche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




montage de mouche Empty
MessageSujet: montage de mouche   montage de mouche EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:54

ête contre un mur bonjour cest fernand je voudrait vous denander pour faire le montage dune mouche de mai corps detache Embarassed car apres 3essais cest la cata rester croupir le corps detache il bien detache si on peut me dire comens faire je serais heureux il faut que je vous dise moi et lordi cest pas rapide cassetete.gif je vous envois bientot des photos des quelque mouche que j ais fait si lordi ne prend pas fue avant merci fernand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage de mouche Empty
MessageSujet: Re: montage de mouche   montage de mouche EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:38

Bonjour Fernand,

Il existe différentes façons de réaliser des corps détachés:
- tu en trouves des prêts à monter http://www.pecheur.com/boutiques/recherche.asp?motscles=tube+body&type=&tech=&boutique=&marque=&ordre=1&avance=1&valide.x=27&valide.y=13
- tu peux te les faire toi-même avec certaines techniques comme:
1/la confection à partir de poils creux de cervidés comme celle-ci http://www.pecheaveyron.com/techniques_peche/photo_seche/s2_big4.jpg
2/ former un corps avec du foam (mousse synthétique) http://www.gobages.com/montage/affiche_montage_457.html
3/ Autre technique qui nécesitte l'utilisation de 2 étaux:
- tu fixes sur ton hameçon un poil assez rigide (blaireau, sanglier...) et tu bloques la pointe avec ton autre étau. Il suffit de monter ton corps de façon classique le long de ce support, de poser des cerques et le tour est joué le roi

Voili voilou

A+

Ced65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage de mouche Empty
MessageSujet: montage de mouche   montage de mouche EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:55

merci ced65 je crois que je ferais cettz mouche avec du faon je te tiens au courant bravo.gif merci :FISHER_1.gif: fernand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage de mouche Empty
MessageSujet: Re: montage de mouche   montage de mouche EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:02

dit ced65 je doit te dire que moi et lordi il faut le temp les touche Embarassed son trop pret les une avec les autre encore merci.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage de mouche Empty
MessageSujet: Re: montage de mouche   montage de mouche EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:01

Je compatis, j'ai aussi ce problème des touches trop proches les unes des autres, mais moi c'est quand je suis à la pêche :P





:boulet.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage de mouche Empty
MessageSujet: Re: montage de mouche   montage de mouche EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:05

ha ha ha.... et tu peches où? je peux venir? hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage de mouche Empty
MessageSujet: montage mouche   montage de mouche EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:23

Laughing moi aussi les touche a la peche cest dur dur parfois il me faudrais des papilions Laughing pour moi cest l age ou le poisson trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage de mouche Empty
MessageSujet: Re: montage de mouche   montage de mouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage de mouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche à la mouche-
Sauter vers: