Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bientôt bientôt ...

Aller en bas 
+4
benjamin
JOS
jlc
Asalmo4
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:59

Bon et bien moi je pense déjà à l'ouverture, je ne prépare pas déjà le matèriels mais je me vois déjà pêcher Cool Cool Cool

Alors comment voyez-vous cette ouverture ? Quel appâts choississez-vous ?
Quels techniques ??

Bon et bien pour ma part, ça sera au toc avec un bon ver de terre comme je les aiment Wink J'irais faire un petit tour histoire de tremper le fil car une ouverture reste une ouverture avec des pêcheurs un peu partout partogeant également un peu partout donc je reste à l'écart Exclamation

L'année dernière, une crue est venue tous nous enchanter, on verra bien cette année Exclamation

_________________
Miss Fly


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:03

Pour moi ça sera une ouverture au niveau du stade de Bagnères pour un resencement du cheptel pisicole cheers cheers R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:12

...resencement cheptel piscicole a l'ouverture ..???

tu peches a l'electrique pour l'ouverture !! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:10

Pour moi, elle ne pourra pas être pire que le dernière.
Quand j'ai reussi à ouvrir la porte de la voiture avec les pieds tellement ça soufflait, je me suis aperçu que je ne voyais pas le scion de la canne... Je suis un dur à cuire, mais là, je n'ai pas vu l'intérêt de pêcher.
Par contre pas de problème, j'étais seul... Allez savoir pourquoi ? icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:02

l ouverture ... ptet 2 truites que j ai remise a la fermeture ( 20-21cm) a louey dans l echez maintenant que la taille est passée a 20 cm ... elles devraient pas avoir trops bougé ...
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:42

Pour ma part, je ferais l'ouverture si les conditions météo me permettent d'accéder au petit ruisseau de montagne où j'effectues habituellement l'ouverture. Là haut je suis tout seul je touches quelques poissons, pas énormes bien sur mais cela suffit à mon bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:03

Pour moi ça sera surement du côté de tarascon, soit l'ariège elle même, soit le vicdessos soit le saurat oula courbière, cela dépendra pour beaucoup des conditions météorologiques et avant tout des condition d'eau. Avec dans le panier des vers et des teignes. Toquinite aigue oblige!

A +tomtom.
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:38

jlc a écrit:
Pour moi ça sera une ouverture au niveau du stade de Bagnères pour un resencement du cheptel pisicole cheers cheers R_CHAM~1.gif

C'était une blague pour moi piednez l'ouverture sera la permanence au local de l'AAPPMA si vous êtes dans le secteur passer prendre le caf au cas de meteo-pluie.gif :meteo_01123: ou l'apéro :tchin-tchin.gi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:37

pour moi entrainée les vers dans le marc de café Laughing ,et faire un tour sur les differente rivieres pour le niveau d eau,on verra en fonction de la meteo Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:38

moi je vais faire l'ouverture a la date... de l'ouverture comprend pas !!! peut etre au bord de l'eau Shocked !!! je vais reflechir !!! :victoire-584.g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:46

pour ma part se sera sur le gave ! aprés où exactement ?? on vera la veille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:24

ce sera comme GENE pour moi !


je verrais le moment venu selon le temps , la riviere .........

de toute façon , les 15 premiers jours , y a du monde et des truites bizarres partout a moins de monter suffisament haut !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:02

Pour moi ce sera comme tout les ans, le samedi à domicile sur l'Adour seul et le dimanche sur un des nombreux gaves avec 2 potes... et toujours là où il y a le moins de monde possible, (je supporte pas la foule !). Je pêcherai biensur au toc, j'ai d'ailleur une nouvelle canne à tester, la natura line Delacoste en 4,00m ! que j'ai eu quasi moitié prix, sinon j'aurais pas pu me l'offrir malheureusement ... et voilà j'aurais des vers, des teignes et puis on verra au moment venu quelles seront les conditions de pêche...

ça commence à gratouiller !!
Blue.gif Arrow truite_animé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptySam 27 Jan 2007 - 4:55

moi je la ferai dans le 65 piednez piednez piednez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptySam 27 Jan 2007 - 10:55

Pour moi, ce sera peut-être l'après-midi ou le dimanche. Je verrai. Le matin, il y a journée portes ouvertes où je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptySam 27 Jan 2007 - 21:20

moi je n'ai pas encore d'idée de l'endroit oui je ferais mon ouverture, sans doute uhn ruisseau pommé par la ...
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:12

pour moi se seras en fonction de l'humeur du pinjarol, faut pas trop le contrarier en ce moment( les hormones ,l'adolescence ,bon tout sa quoi)
en tout cas sa me tarde ,j'ai l'impression que sa n'arriveras jammais, plus on s'en rapproche et plus ça me semble inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:18

un footing le matin (10 kms), un footing le soir (10 kms) , un peu de velo entre les deux, si la fatigue physique l'emporte sur les hormones , il sera plus calme !!
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:00

merci docteur jos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:40

dis jos, tu m'accompagne, je vais m'ennuyer tout seul, sans personne a qui parler icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:43

je crois qu'au bout de quelques kms , ni toi ni moi ne pourront plus discuter !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:49

ouai, a pied oui mais pas a vtt, je peu parler jusqu'as la barre des 20km, aprés je m'éconnomise le roi
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:57

Aïe Aîe le Théo papille en ce moment Laughing Laughing ça va être dur de tenir la canne à l'ouverture .... garde des forces quand même ...

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:33

ouai ouai, t'inquiéte pas pour sa, pour allez pécher, je suis pret a ..... passez deux jour a paris pale alors t'imagine, je serais pret pour l'ouverture le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:04

bientot l'ouverture !!! cheers vas y'avoir du sport ..et des exagerations !!! c'est le jeu ma pauvre lucette .. truite_animé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:30

la je suis chaud moi, vivement l'oiuverture bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:17

Hé oui ! L'ouverture approche à grands pas, Théo. Il nous reste à peine un mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptySam 10 Fév 2007 - 9:15

vous avez entendu parlé de cet arreté dans le 65, qui va interdire à une certaine populasse de pêcher la truite en lacs et torrents de montagne ??


scratch
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:35

non , de quoi s agit t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:44

????? Suspect vas y envoie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt bientôt ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot la cinquantaine ...
» Bientôt la Reine : Dame Truite !
» Bientôt de retour parmi vous ...
» septembre deux mille neuf , bientot la fermeture plaine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: