Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bientôt de retour parmi vous ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt de retour parmi vous ... Empty
MessageSujet: Bientôt de retour parmi vous ...   Bientôt de retour parmi vous ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:30

Salut à tous, les aléas de ma vie professionnelle font que mi avril, je rentre vivre et travailler sur le continent (Castelsarrasin, 82).........Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'espère que l'on pourra se rencontrer au bord de l'eau si mon emploi du temps me le permet .......
Va falloir que je revois ma technique parce qu'il me semble que les truites corses sont moins méfiantes ..... ou plus nombreuses que les truites pyrénéennes.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Confirmé
Confirmé
robert


Masculin Nbre de messages : 901
Age : 74
marseille

Bientôt de retour parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour parmi vous ...   Bientôt de retour parmi vous ... EmptyVen 9 Fév 2007 - 7:17

Arffff Seb tu vas devoir revoir ton accent , aller marmot çà vas le faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt de retour parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour parmi vous ...   Bientôt de retour parmi vous ... EmptyVen 9 Fév 2007 - 8:29

Salut Seb,

Une nouvelle aventure commence. Bon le Gave n'est pas si loin je t'attends donc de pied ferme du côté de Lestelle ou ailleurs...

A+ et bon courage Seb

Ced65
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Bientôt de retour parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour parmi vous ...   Bientôt de retour parmi vous ... EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:28

Bon courage à toi Exclamation

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt de retour parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour parmi vous ...   Bientôt de retour parmi vous ... EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:41

pinaise !

bah nouvelle aventure qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt de retour parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour parmi vous ...   Bientôt de retour parmi vous ... EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:08

La ville de Pierre Perret et de mon service militaire...
Au niveau pêche, tu n'auras que l'embarras du chois pour le carnassier. La garonne est à deux pas et le tarn aussi. Sandres et brocs t'y attendent.
Pour la fario, tu auras le choix entre le 65, le 65, et le 65. Les truites y sont énorrrrmes et nombreuses, dixit la fédé de ce département.
Bon courage à toi macrostigma ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Bientôt de retour parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour parmi vous ...   Bientôt de retour parmi vous ... EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:11

oui oui bon courage pour le 65 !! plein de groses truites enormes a chaque pool !! pff ...c'est impressionnant !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

Bientôt de retour parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour parmi vous ...   Bientôt de retour parmi vous ... EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:12

C'est le grand retour bienvenue et peut- etre à bientôt sue l'adour du coté du pic du midi

JFB a écrit:
La ville de Pierre Perret et de mon service militaire...
Very Happy

idem pour moi 31 rgt du Génie caserne Marescot Banel uzi.gif (dit station d'abrutissement accéléré à l'époque) incorporé par erreur le 01-04-80 et libéré parpitié le 25-03-81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt de retour parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour parmi vous ...   Bientôt de retour parmi vous ... EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:17

JFB a écrit:
La ville de Pierre Perret et de mon service militaire...
Au niveau pêche, tu n'auras que l'embarras du chois pour le carnassier. La garonne est à deux pas et le tarn aussi. Sandres et brocs t'y attendent.

Hummmmmm, ça doit faire longtemps que tu n'y es pas allé ......
Maintenant, il ne reste plus que des silures ...............

Après, c'est certain que le Gave n'est qu'à 2 h de route ......
Ca va me changer des 10 minutes ici ....
Pis va falloir que je refasse toute ma boîte à mouche avec des micro-merde et des choses comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt de retour parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour parmi vous ...   Bientôt de retour parmi vous ... EmptyLun 26 Mar 2007 - 8:01

Triste nouvelle meteo-pluie.gif H_12SH~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt de retour parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour parmi vous ...   Bientôt de retour parmi vous ... EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:30

pas de boite à mouche avec des micro merdes, non non non... lol. Surtout en ce moment! Les truites prennent de gros steacks.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt de retour parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour parmi vous ...   Bientôt de retour parmi vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt de retour parmi vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt bientôt ...
» bientot la cinquantaine ...
» Bientôt la Reine : Dame Truite !
» septembre deux mille neuf , bientot la fermeture plaine !!!
» de retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche à la mouche-
Sauter vers: