Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mise à l'eau à Puydarrieux et Lourdes

Aller en bas 
+4
benjamin
JOS
patrick65
guydu65
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

mise à l'eau à Puydarrieux et Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mise à l'eau à Puydarrieux et Lourdes   mise à l'eau à Puydarrieux et Lourdes - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:21

donc si je te comprend bien , on en reparlera encore dans 20 ans ............... Shocked Crying or Very sad ......... pas cool ça ......... le departement va encore perdre des permis ........... on se demandera pourquoi dans quelques années !!

va peut-etre falloir que la fédé et son président ouvrent les yeux sur les demandes des pecheurs de 2eme cat. !!!!!
là aussi il y a tourisme-halieutique , là aussi il y a du pognon de dépensé par les pecheurs de 2eme cat. ........ le matos est beaucoup plus cher que pour la truite ................. ils n'ont qu'a demander aux revendeurs du département .... si les pecheurs de 2eme cat. n'etaient pas là , il y a longtemps qu'ils auraient fermés boutique !!!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

mise à l'eau à Puydarrieux et Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mise à l'eau à Puydarrieux et Lourdes   mise à l'eau à Puydarrieux et Lourdes - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:18

c est sur que c est pas l ' benef sur les balances a krevisses !!! bien dit jos .... bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise à l'eau à Puydarrieux et Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mise à l'eau à Puydarrieux et Lourdes   mise à l'eau à Puydarrieux et Lourdes - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:49

titi 65 a écrit:
moi pour les cormorans sur le gave je lui ai fait un courrier lui demandant ce qu'il comptait faire cet hiver j'ai etait courtois mais j'ai toujours pas de reponse Laughing
ou tout simplement il t'a peut-être blacklisté de ses contacte. Ce qui fait que tes courriels passent à la poubelle sans être ouverts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

mise à l'eau à Puydarrieux et Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mise à l'eau à Puydarrieux et Lourdes   mise à l'eau à Puydarrieux et Lourdes - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:57

il y a des tirs officiels pour le cormoran ......... pas assez certainement ... ??

les ecolos veillent au grain et ont le bras long ...
Revenir en haut Aller en bas
cris
acharné
acharné
cris


Nbre de messages : 210
Age : 46
PONTACQ

mise à l'eau à Puydarrieux et Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mise à l'eau à Puydarrieux et Lourdes   mise à l'eau à Puydarrieux et Lourdes - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:29

Ouais mais s'il y a des cormos c'est qu'il y a du poisson non Question mais c'est sûr faut pas qu'il envahissent les bords du gave non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise à l'eau à Puydarrieux et Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mise à l'eau à Puydarrieux et Lourdes   mise à l'eau à Puydarrieux et Lourdes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à l'eau à Puydarrieux et Lourdes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mise à l'eau du lac de Lourdes......
» lac puydarrieux
» Puydarrieux....
» etude lac puydarrieux
» printemps 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: