Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à l'eau du lac de Lourdes......

Aller en bas 
+5
JOS
cris
Fab
pauléo
guydu65
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:12

Y en a marre!!!!
Petit tour cet am pour vérifier les dires de Jos....
Gros aménagement touristique plutôt réussi mais plus de possibilité,à priori,de mettre sa barque à l'eau avec son véhicule et encore moins de laisser son véhicule ailleurs que sur le parking d'au dessus où on pourra te piquer ou te dégrader voiture et remorque....

Donc pour la mise à l'eau:

1/ s'arrêter au parking au dessus ,dételer et descendre l'ensemble à la main (ou sous le bras pour la barquette de Pat)
2/repartir chercher son matos à la voiture en remontant sa remorque à la main (pendant qu'on te pique ta barque en bas...)
3/descendre le matos à ta barque qui n'y est plus
4/remonter le matos à la voiture qui n'y est plus non plus
5/faire du stop avec canne,moteur électrique et canne (parce que t'avais laissé le portable dans la voiture qu'on t'as volé et tu n'as pas pû appelé madame...)
6/arriver 24h plus tard chez toi avec les questions de madame qui ne veut pas croire que t'étais à la pêche
7/femme et enfants ayant quitté le domicile familial devant tes incohérences tu décides d'en finir en t'électrocutant avec ce qui reste dans la batterie de ton moteur électrique tout en écoutant le dernier tube de Demis Roussos....

Donc,avant d'en venir à ses extrémité merci à ceux qui ont des connaissances à la Fédé de voir si elle a prévu quelque chos ou si Lourdes va devenir le nouveau "Puydarrieux"!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:45

Salut Guy,
je ne connais pas le lac de Lourdes mais je sais ce que c'est que galèrer pour mettre à l'eau... Je suis donc totalement solidaire... Par contre, je te trouve un peu dur avec Demi Roussos... Comme si les Grecs n'avaient pas assez de soucis en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:51

T pas le seul a t'inquiéter Guy ! j'ai peur aussi...
j'ai fais plusieurs email (mairie/ aappma), et à la FD on prend le pb au sérieux, l'appma de lourdes aussi. Depuis le début, la FD est présente aux réunions et les pêcheurs auront tj l'accés, pour l'instant tout est bloqué pour les gens du voyage, à suivre j'espère que tout ira bien pour nous....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:07

en tout cas je lacherai pas l'affaire, officiellement il est prévu de laisser un accès aux pêcheurs en barques et parking pour 3-4 remorques...
officiellement sur le papier........

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cris
acharné
acharné
cris


Nbre de messages : 210
Age : 46
PONTACQ

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:21

Salut,
L'accés était bloqué à la même période l'an dernier si je me souviens bien. Faut attendre la fin du moi d'aout non?
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:27

z'avez qu'a pecher du bord au p'tit bouchon , là vous ne serez pas embétés !!! icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:29

Merci à toi Fab car j'allais effectuer les mêmes démarches que toi!!
Quant à Pauléo,je conseille à tous les djeun's du forum d'écouter 30 secondes de Demis Roussos et ils comprendront leur douleur.....Sûr que ce n'est pas avec ses droits d'auteur que l'économie grecque sortira la tête de l'eau.....
Quant à Jos,je te sais trés expert pour tout ce qui concerne les bouchons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:41

Guy j'ai suivi tes conseils, mais ......... j'ai pas tenu 30 secondes avant de fermer youtube! 0080.gif
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:03

Quel courage !!!!!!
les plus vieux du forum se sont tapés pendant + de 20 ans les vociférations de ce baleineau méditerranéen.......
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:30

qu'est ce que tu as contre monsieur démis roussos ??
l'est bien ce gars là , il a fait de belles chansons pis c'est de ton epoque qui plus est !!! icon_mrgreen.gif .... t'as du danser sur ces belles chansons , pis draguer les filles aussi , pis rever a un monde meilleur aussi , ............ pis le reveil a sonné etc etc .... !! icon_mrgreen.gif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:08

Tu sais ce qu'il te dit l'ancêtre???????
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:25

hein ...quoi ... ?? qu'est ce que tu dis ?? .... j'entend pas ....parle plus fort !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:21

JOS a écrit:
qu'est ce que tu as contre monsieur démis roussos ??
l'est bien ce gars là , il a fait de belles chansons pis c'est de ton epoque qui plus est !!! icon_mrgreen.gif .... t'as du danser sur ces belles chansons , pis draguer les filles aussi , pis rever a un monde meilleur aussi , ............ pis le reveil a sonné etc etc .... !! icon_mrgreen.gif Laughing

...va dormir un peu plus tot,ho punaise il est sérieusement malade... icon_mrgreen.gif Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:03

dimanche vue la meteo , on pourrait se faire une autre sortie ?? .... histoire que je fasse une autre sieste dans la bouée !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:16

C'est parti pour Dimanche au Gabas ou à Lunax (mais là je te remorquerais le float sur les postes!!)
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:39

vé le guy il a la batterie qui mousse , merçi pour cette bonne rigolade , comme quoi on peut aborder un sujet serieux avec humour !!! Rolling Eyes

dumoret est t il ouvert aux barques ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:50

Des nouvelles??????
Apparemment gens du voyage partis donc l'accès devrait être facilité...ou pas?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:59

Quelqu'un a t'il des news??????? j'ai vu des blocs de béton pour empêcher la mise à l'eau en accédant avec les voitures dimanche dernier....
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:00

Quelqu'un a t'il des news??????? j'ai vu des blocs de béton pour empêcher la mise à l'eau en accédant avec les voitures dimanche dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:08

Les blocs y sont toujours (vu aujourd'hui avec Jérôme)......
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:13

barrière à Puydarrieux,blocs à lourdes,je vais finir par m'acheter 1kg de tnt.....
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:15

t'auarais préféré que ce soit interdit aux embarcations ?? icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptySam 3 Sep 2011 - 20:30

c'est déjà interdit aux poissons certains jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:24

j'y suis passé hier soir, au niveau des blocs, il y a le passage pour une voiture, maintenant c'est le sable qu'ils ont apporté au niveau de la mise à l'eau qui risque de poser pb.... je teste ça bientôt

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:56

exact j'y suis passé cet am,passage au niveau des blocs et une 205 grise du 64 était sur le parking du haut avec une remorque,je ne pense pas que le sable posera de problème,le premier qui teste prévient les autres...
eau trés claire en bordure avec nombreuses perchettes et gardonneaux qui se baladaient en bordure,mais que sont devenus les bancs de milliers d'ablettes qui peuplaient ce lac?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:25

Quelqu'un y est-il passé en barque ce we???
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:05

Petit passage cet am....
Barrières cadenassées,pas de possibilité de passer en dessous,un nouveau Puydarrieux????????????????
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptySam 24 Sep 2011 - 21:39

..... elle est en bois la barrière .......... ??? icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:57

moui........elle pourrait servir pour des grillades????
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:21

:pirat: icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau du lac de Lourdes......   Mise à l'eau du lac de Lourdes...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à l'eau du lac de Lourdes......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise à l'eau à Puydarrieux et Lourdes
» Carna Année 2015
» Lac de Lourdes en barque 2015
» Lac de Lourdes
» Réunion club carna de Lourdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: