Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères

+6
patrick65
Asalmo4
JOS
Fab
benjamin
jlc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 11258
65

Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères   Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:14

y a plein de saumons de fontaine dans ce ruisseaux . Laughing ....... pis y a plein de fil de fer partout ....... ça va etre chaud pour moucheurs et toceurs .......

parcours téchenike garanti !! y a bon çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Féminin Nbre de messages : 5845
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères   Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:51

Parcours no-kill très technique !!! Celui qui veux apprendre à lancer à la mouche faut y aller icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Invité

MessageSujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères   Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008 - 20:12

maraud a écrit:
le dialogue et la concertation avant tout

Citation :
prem-midi pose de panneaux sur les parcours bravo.gif
Tous en action et même....le président eh oui icon_mrgreen.gif
Chapeau à tous le roi le roi :enaccord8.gif:
Kénavo Yvandré
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères   Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:27

Laughing le souk que l'on a laissé dans le coffre de la voiture du président !!!! Laughing

il va passer le week-end a trier , ranger , vider !!! le roi

on a aussi failli se faire embarquer par la gendarmerie .... icon_mrgreen.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères   Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:50

JOS a écrit:
Laughing on a aussi failli se faire embarquer par la gendarmerie .... icon_mrgreen.gif
Pourquoi?t'as omis de leurs payer à picoler geek affraid
Kénavo Yvandré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères   Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:54

JOS a écrit:
on a aussi failli se faire embarquer par la gendarmerie .... icon_mrgreen.gif

Tu m'étonnes Rolling Eyes Quand ils vous ont tous vus la bouteille à la main, ça leur a fait envie.
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc

Masculin Nbre de messages : 838
Bagnères de Bigorre

MessageSujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères   Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:11

les panneaux d'informations et le garde sont en place depuis aujourd'hui 14 H

Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 Imgp1213 Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 Imgp1214 Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 Imgp1215 Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 Imgp1216
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé

Masculin Nbre de messages : 1183
aussonne 31

MessageSujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères   Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:43

bien le garde Laughing
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères   Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:07

:enaccord8.gif: Blue.gif :enaccord8.gif:
:victoire-584.g
Yvandré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères   Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:55

z'avez pas intérêt à faire les cons
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères   Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:32

:enaccord8.gif: ouf ! dans les temps !! :enaccord8.gif:
super le garde ! il est assermenté ?

dommage que les panneaux d'information ont été fait un peu trop à la va vite par le professionnel mais bon j'espère qu'il seront clair et compréhensible pour tout le monde. Qu'est ce que vous en pensez ?

allé c'est partit je déclare les nouveaux parcours de pêche spécifiques de Bagnères que sont le parcours no-kill et le parcours Détente et Initiation OUVERT !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères   Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:56

ils ne seront ouverts qu'à partir de demain matin.
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères   Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:19

bonne précision ! eh oui
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères   Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:19

mr jeannot est fin pret !! demain matin a 7h00 .... plouf la ligne dans l'eau et va chier les 2 euros ...... faites pas chier hein !!! Laughing
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc

Masculin Nbre de messages : 838
Bagnères de Bigorre

MessageSujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères   Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 11:08

JOS a écrit:
mr jeannot est fin pret !! demain matin a 7h00 .... plouf la ligne dans l'eau et va chier les 2 euros ...... faites pas chier hein !!! Laughing

cela c'est passé exactement comme cela, sauf que le jeanot il avait la carte du samedi et même celle pour le dimanche eh oui eh oui

j'en profite pour apporter une petite rectification pour les membres du forum avec qui j'ai dicuté ce matin:
ce n'est pas une truite de 70 qui c'est prise hier sur le NO-KILL mais une de 60 sur du 12 émme, mon audition commence à me jouer des tours (comme la vue d'ailleurs) pale
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères   Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:05

60cm , c'est dejà joli pour l'adour !! meme tres joli !!!

prise au fouet ou au toc ? ............ perso je dirais au fouet ..... au toc la canne ne travaille peut-etre pas assez pour amortir une truite de 60cm sur 12 centieme ...... ???
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères   Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:36

Et bien moi, je ne les aient pas trouvé très combatives, celle sur la photo était quand même pas mal, sortie très vite de l'eau !

Invité

MessageSujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères   Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:39

Pas combatives du tout même !

Marrant, mais j'ai éprouvé 100 fois moins de plaisir à prendre ces poissons là que si je les avais pris ailleurs... c'est con hein...

Jamais contents ces putains de pêcheurs, vous le dit moi... icon_mrgreen.gif
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères   Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:55

peut-etre l'eau froide .......................
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères   Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:08

Peut-être Wink Elles ont l'esprit tranquille depuis 40 ans Wink Je pense que je ne suis pas la seule à avoir remarqué à laquelle vitesse elles repartent quand même ??? comme des folles furieuses Wink

MessageSujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères   Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères - Page 5 Empty

Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5