| Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères | |
|
+6patrick65 Asalmo4 JOS Fab benjamin jlc 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JOS Administrateur
Nbre de messages : 11258 65
| Sujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères Ven 22 Fév 2008 - 22:14 | |
| y a plein de saumons de fontaine dans ce ruisseaux . ....... pis y a plein de fil de fer partout ....... ça va etre chaud pour moucheurs et toceurs ....... parcours téchenike garanti !! y a bon çà !!! | |
|
| |
Asalmo4 Administratrice
Nbre de messages : 5845 Age : 40 Haut-Adour
| Sujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères Sam 23 Fév 2008 - 19:51 | |
| Parcours no-kill très technique !!! Celui qui veux apprendre à lancer à la mouche faut y aller _________________ Miss Fly
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères Sam 23 Fév 2008 - 20:12 | |
| - maraud a écrit:
- le dialogue et la concertation avant tout
- Citation :
- prem-midi pose de panneaux sur les parcours bravo.gif
Tous en action et même....le président icon_mrgreen.gif Chapeau à tous :enaccord8.gif: Kénavo Yvandré |
|
| |
JOS Administrateur
| Sujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères Sam 23 Fév 2008 - 21:27 | |
| le souk que l'on a laissé dans le coffre de la voiture du président !!!! il va passer le week-end a trier , ranger , vider !!! on a aussi failli se faire embarquer par la gendarmerie .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères Sam 23 Fév 2008 - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères Sam 23 Fév 2008 - 21:54 | |
| - JOS a écrit:
- on a aussi failli se faire embarquer par la gendarmerie ....
Tu m'étonnes Quand ils vous ont tous vus la bouteille à la main, ça leur a fait envie. |
|
| |
jlc Confirmé
Nbre de messages : 838 Age : 63 Bagnères de Bigorre
| Sujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères Ven 7 Mar 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Dédé Confirmé
Nbre de messages : 1183 Age : 61 aussonne 31
| Sujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères Ven 7 Mar 2008 - 14:43 | |
| bien le garde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères Ven 7 Mar 2008 - 16:07 | |
| :enaccord8.gif: Blue.gif :enaccord8.gif: :victoire-584.g Yvandré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères Ven 7 Mar 2008 - 16:55 | |
| z'avez pas intérêt à faire les cons |
|
| |
Fab Modérateur
Nbre de messages : 1208 Age : 40 Hautes-Pyrénées
| Sujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères Ven 7 Mar 2008 - 18:32 | |
| :enaccord8.gif: ouf ! dans les temps !! :enaccord8.gif: super le garde ! il est assermenté ? dommage que les panneaux d'information ont été fait un peu trop à la va vite par le professionnel mais bon j'espère qu'il seront clair et compréhensible pour tout le monde. Qu'est ce que vous en pensez ? allé c'est partit je déclare les nouveaux parcours de pêche spécifiques de Bagnères que sont le parcours no-kill et le parcours Détente et Initiation OUVERT !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères Ven 7 Mar 2008 - 18:56 | |
| ils ne seront ouverts qu'à partir de demain matin. |
|
| |
Fab Modérateur
Nbre de messages : 1208 Age : 40 Hautes-Pyrénées
| Sujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères Ven 7 Mar 2008 - 19:19 | |
| bonne précision ! | |
|
| |
JOS Administrateur
| Sujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères Ven 7 Mar 2008 - 20:19 | |
| mr jeannot est fin pret !! demain matin a 7h00 .... plouf la ligne dans l'eau et va chier les 2 euros ...... faites pas chier hein !!! | |
|
| |
jlc Confirmé
Nbre de messages : 838 Age : 63 Bagnères de Bigorre
| Sujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères Dim 9 Mar 2008 - 11:08 | |
| - JOS a écrit:
- mr jeannot est fin pret !! demain matin a 7h00 .... plouf la ligne dans l'eau et va chier les 2 euros ...... faites pas chier hein !!!
cela c'est passé exactement comme cela, sauf que le jeanot il avait la carte du samedi et même celle pour le dimanche j'en profite pour apporter une petite rectification pour les membres du forum avec qui j'ai dicuté ce matin: ce n'est pas une truite de 70 qui c'est prise hier sur le NO-KILL mais une de 60 sur du 12 émme, mon audition commence à me jouer des tours (comme la vue d'ailleurs) | |
|
| |
JOS Administrateur
| Sujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères Dim 9 Mar 2008 - 19:05 | |
| 60cm , c'est dejà joli pour l'adour !! meme tres joli !!!
prise au fouet ou au toc ? ............ perso je dirais au fouet ..... au toc la canne ne travaille peut-etre pas assez pour amortir une truite de 60cm sur 12 centieme ...... ??? | |
|
| |
Asalmo4 Administratrice
| Sujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères Dim 9 Mar 2008 - 20:36 | |
| Et bien moi, je ne les aient pas trouvé très combatives, celle sur la photo était quand même pas mal, sortie très vite de l'eau ! _________________ Miss Fly
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères Dim 9 Mar 2008 - 20:39 | |
| Pas combatives du tout même ! Marrant, mais j'ai éprouvé 100 fois moins de plaisir à prendre ces poissons là que si je les avais pris ailleurs... c'est con hein... Jamais contents ces putains de pêcheurs, vous le dit moi... |
|
| |
JOS Administrateur
| Sujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères Dim 9 Mar 2008 - 20:55 | |
| peut-etre l'eau froide ....................... | |
|
| |
Asalmo4 Administratrice
| Sujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères Lun 10 Mar 2008 - 21:08 | |
| Peut-être Elles ont l'esprit tranquille depuis 40 ans Je pense que je ne suis pas la seule à avoir remarqué à laquelle vitesse elles repartent quand même ??? comme des folles furieuses _________________ Miss Fly
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères | |
| |
|
| |
| Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères | |
|