Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...

Aller en bas 
+2
benjamin
Fab
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 7:52

Pour ça j'ai la solution ! Utilisez des bas de ligne 7kilo avec ça et un nilon 35/100 vous les prendrez ! :jesuisdehors.g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 9:11

Merde va falloir passer à la crinelle en bdl alors 🐰

Merci pour l'info Jeff. je m'a suis vautré...
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 9:28

benjamin a écrit:
theo , je crois bien qu on a discuté le bout de gras rapidement , vers la confluence des deux "fées" j avais notament une polaire rouge et bleue ( pour exiter le poisson , non, en fait j ai rien d aussi chaud et de plus discret !) et un chapeau australien swagman cuir ... ta tête quequ'part , mais bon , j ai preferé " laisser partir la ligne avant de ferrer " ! tu ne m en voudrat pas , eh !
Ah c'est toi l'olibrius qui ma pêché dessus avec un engin de la mort qui tue,la prochaine foi pêche avec quelque chose un tant soit peu adapté à l'endroit ou tu pêche et surtout regarde s'il n'y a pas déjà quelqu'un plus bas que toi , parce que là tu m'as saccagé le poste bien comme il faut,et vu que la veille il m'est arrivé la même chose avec un ferrailleur, ça le faisait pas trop, mais bon je ne t'en veux plus , et puis tu nous a bien fait marrer avec ta polaire et ton poteau télégraphique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:31

he benjamin, vous étes descendu jusqu'ou ? confused VOus n'en avez touche qu'une petite ? purée, on vas revoir notre discrétion alors ... affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:37

Hihi, je me marre ! Dans le 65, ils se pêchent dessus ! 0080.gif :0010.gif:
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:44

on est partit de la confluence vers le bas , jusqu a ce que je vois un fil sur la cuvette que je començait a pêcher , et evidement un pêcheur au bout du fil , milles excuses car j ai horreur de deranger , d ailleurs j ai plié , puis on a remonté , en pensant que vous aviez fait le bas , et la une petite fario... technique plus adaptée ? ça fait longtemps que je sors mon aiguille du jeu avec cette methode , desolé si cela choque ... en tout cas c est un joli coin pour les yeux ... ce matin je suis retourné au "crepuscule" ( j ai changé le nom) et j y ai loupé 3 petites et pris une de 21 cm ... enfin un coin ou un dimanche il n y a pas un pechaillon ... mais des vairons ( pour la rime) ... je t en avais parlé theo : pas trés loin de chez toi ... en revanche faudrat faire des efforts et mieux lecher l ours qui t acompagnait samedi , sinon je piege le pont ...
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:45

benjamin a écrit:
... en revanche faudrat faire des efforts et mieux lecher l ours qui t acompagnait samedi , sinon je piege le pont ...
;puisque tu le prend comme ça, pistolet uzi.gif :lol!: je_sors


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:47

et la , peace and love les mecs 0080.gif
Moi je propose d'en parler autour d'un ver ... de terre ; lors d'une partie de péche Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:45

gene a écrit:
bravo à tous!! cheers cheers le roi excellentissime!!!belles rivières beaux poissons!! belles photos! le roi

benjamin! le barbot il passe à la mayonaise ce week! Laughing Wink


fred dans le 65 c'etait, 31, 33 , 82, 40, 47, pff et j'en passe!! ce qui est bien c'est que ça ne dure que deux jours!! après tranquillou toute la saison! eh oui les 65 arts n'ont pas de souci à ce faire de toute façon , vu comment ces estrangers pechent, les poissons sont tranquilles Laughing je t'en ai vu quelques uns !!! oh lala!! Laughing Mais que font-ils??? ils prennent l'air certainement!! Laughing je chambre un peu mais je ne suis pas loin de la vérité!! Laughing

Hé hé hé !!!!!
Attention à ce que tu dis !
Bientôt, tu verras un scénic bleu immatriculé 2a ou 82 .......... Et dès que je pourrais, je ne vous laisserai pas tranquille ;-)
Par contre, aucun souci à avoir, toutes les truites que j'attrape repartent très vite à l'eau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:18

theo , mario , sans rancune , je vous presente mon pote "le chtimi" au dessus de "la ou vous savez" ...au premier plan ... [/img]https://i.servimg.com/u/f13/11/04/46/10/st-fbe12.jpg[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:51

macrostigma a écrit:
gene a écrit:
bravo à tous!! cheers cheers le roi excellentissime!!!belles rivières beaux poissons!! belles photos! le roi

benjamin! le barbot il passe à la mayonaise ce week! Laughing Wink


fred dans le 65 c'etait, 31, 33 , 82, 40, 47, pff et j'en passe!! ce qui est bien c'est que ça ne dure que deux jours!! après tranquillou toute la saison! eh oui les 65 arts n'ont pas de souci à ce faire de toute façon , vu comment ces estrangers pechent, les poissons sont tranquilles Laughing je t'en ai vu quelques uns !!! oh lala!! Laughing Mais que font-ils??? ils prennent l'air certainement!! Laughing je chambre un peu mais je ne suis pas loin de la vérité!! Laughing

Hé hé hé !!!!!
Attention à ce que tu dis !
Bientôt, tu verras un scénic bleu immatriculé 2a ou 82 .......... Et dès que je pourrais, je ne vous laisserai pas tranquille ;-)
Par contre, aucun souci à avoir, toutes les truites que j'attrape repartent très vite à l'eau ;-)


pas de souci! je ne fais pas de généralité mais certains ..... scratch enfin.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:37

et c'est toi en second?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 7:45

C'est bien le Benjamin au second plan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:20

Salut a tous les deux ,Stéphan passe le bonjour à Conso de la part de Mariano Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:15

decidement c est petit ce 65 : tout le monde se connait ! matthieu m a bien reconnu ! quelqu un sait t il ou on peut se trouver une polaire bien chaude et plus discrette ( genre en vert kaki ) ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:42

beh a mon avis a décat tu dois avoir sa ... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:44

Tu peux aussi allez faire un tour au surplus militaire de Juillan.
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:24

Ah oui au surplus je te garanti qu'on ne te verra même pas pêcher icon_mrgreen.gif

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:00

habillé en commando ça va le faire !!! truite_animé Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:56

Après il restera le chapeau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:08

qu est ce qu il a mon chapeau , il est bien , super confortable et protege des branches , asalmo ,a juillan j vois bien la scene justement , d ailleurs je pense qu ils y vendent des filets de camouflages ou on accroche des branches ... mefie toi , si tu vois un buisson au bord de l adour prochainement , c est peut etre moi !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:42

mince , va falloir faire gaffe où on pisse maintenant !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:21

si tu veux j mettrais une branche particuliere avec les autres , du houx par exemple ... pour me reconnaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:42

JOS a écrit:
mince , va falloir faire gaffe où on pisse maintenant !! Laughing
le roi EXCELLENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:12

Et si tu vois des mouches qui tournent autour du houx de benjamin, c'est Jos aussi, mais c'est pas pipi qu'il aura fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:26

Laughing Laughing pale Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:55

j aurais qu a secouer le houx a titre preventif , non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 8:16

Au fait, qu'est-ce que vous faites comme ça, assis en train de glander au bord de l'eau ? Vous attendez que les truites s'accrochent toutes seules à l'hameçon ? Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 8:17

gaffe tout de meme !!! je suis un peu rustre parfois dans mes raisonnements ....un buisson qui bouge , pareil j'y fous le feu !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture Carnassiers
» Résultats de cette ouverture 2006
» Cette ouverture 2007, raconte !
» Bientôt bientôt ...
» Et alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: