Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...

Aller en bas 
+2
benjamin
Fab
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 8:48

plus moyen d pêcher tranquile içi , mfouuu ... t a raison pyrene peche , j vai y aller vraiment plutot qu a rester me faire chambrer sur ce forum de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:06

bravo à tous
superbes photos ,belles prises, cheers que toute ces belles truites devaient etre contentes de retourner dans l'eau,elles n'ont pas du etre deçues de voir tous ces fous furieux pistolet venir leurs faire les milles miseres,bof ce sont t'elles dit,ça va leur passer c'est l'ouverture eh oui R_CHAM~1.gif
kénavo yvandré
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:05

ouaip ben , j aurais mieux fait de rester au chaud a la maison , il y a une espece d eau de neige et j ai pas vu un poisson , beaucoups de jus en bas de chez moi... en plus la pluie est froide et le fil colle a la canne , bof et re bof , c est des tentatives comme ça qui font aprecier les jours ou ça mord et du soleil et des nanas ! vivement cet été ... je crois qu il y a quelques ruisseaux au pays basque qui vont me voir ... c est tellement beau la bas , et pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:24

Et bien aujourd'hui petite sortie cette aprem avec Théo. son père est resté en plaine à pêcher et moi je voulais aller en montagne donc direction en amont des Adours. Toujours la pluie à St Marie, on monte et décide de pêcher sur un coin qui taquiné bien ya de ça 4 ans et maintenant, il manque beaucoup et le coup ne vaut plus rien ! Donc vu qu'on était pas loin de Payolle, j'amène notre Théo voir le lac et voir si il pleuvait la-haut. Il neigé mélangé à du brouillard et comme Théo avait pris les raquettes, j'ai enfin testé ça. Un petit soucis c'est posé, j'avais oublié mes chaussures de montagnes donc j'ai fait des raquettes en wader Laughing Laughing ça n'a pas été facile mais bon j'étais au chaud et pas mouillée ! hein Théo icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Nous avons fait donc les pinjarols à Payolle dans la poudreuse ...
Sujet à suivre : PHOTOS DIVERSES

Du coup dsl Fab, nous sommes redescendu un peu tard pour te rejoindre sur l'Adour Embarassed

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:27

ah bé moi, c'est tout le contraire, petite sortie de 18h à 19h, sous la pluie ! malheureux ceux qui ont eu peur de la pluie , car j'étais tout seul à profiter d'une belle activité ! 6 poissons en une heure, d'environ 22-23 sauf une qui faisais "a bisto de nas" : 26-27 cm ! truite_animé
décidément la saison démarre trés trés bien
Pourvu que ça dure ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:29

j'imagine la touche ! en waders avec les raquettes !! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:51

Fab a écrit:
j'imagine la touche ! en waders avec les raquettes !! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

oui, sa vallait le coup d'oeil icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Moi j'ai fait capote, mais putin, qu'est ce qu'on c'est marré soleil-brille.gif soleil-brille.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:07

bravo aux courageux qui ont tenté leur chance sous la pluie !! Cool

une photo de miss FLY en waders et raquettes ..... veus voir ça moi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:42

Il y en as pas, juste le saut ou elle fait la grenouille comme l'as dit benjamin 0080.gif 0080.gif
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:00

theo , ton pere y voit tes smilies la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:09

tant qu'il ne voit que les smiley, et qu'il ne me voit pas en pleine action sa vas le roi
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:11

Rrrrrooooh ! ces jeunes , y a plus de respect , en cachette en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:22

Son père ? Il est en train de s'en griller un, bien peinard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:25

Ouai, sa m'étonnerais pas de lui icon_mrgreen.gif 0080.gif
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:33

Fait tourner Mario Laughing Laughing Laughing
Je pleur de rire devant l'ordi le roi

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:42

Ca y est, les renards bleus attaquent ! Théo est fumé comme un saumon !
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 EmptySam 24 Mar 2007 - 10:34

Hil de puto je m'en vais te lui en donner moi du chanvre qui rend bête ,je vais te lui coller un 43 fillette qui va lui décoller la pulpe du fond, didiou qu'el salopiot de hippiss dé partout affraid No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 EmptySam 24 Mar 2007 - 10:46

Hi hi !
Théo, tu es sur une pente savonneuse, vas agafar un còp de pè al cuòl ! 👅 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:06

Comme disait Bob...take it easy... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:12

Salut Mariano....je transmet le bonjour............ truite_animé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ouverture Carnassiers
» Résultats de cette ouverture 2006
» Cette ouverture 2007, raconte !
» Bientôt bientôt ...
» Et alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: