Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...

Aller en bas 
+2
benjamin
Fab
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:05

sont extra ces vieux ! ah , si ils etaient plus jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:22

Superbe JOS le roi ce gave s'il est beau Cool Cool un beau paradis Cool
Tu m'étonne qu'il devait cailler ! pas besoin de glaçons là Wink Vous avez pêché à quoi JOS ?

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:32

joli!!! tout ça!! le roi le roi

bon là j'ai pas le temps mais ce soir je vous met les miennes!!une petite surprise pour benjamin!!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:18

Aaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:27

une perche icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:35

je n ose l esperer ! ...miam ! ben moi je suis allé au lys en partant de vic route de lembeye , j ai loupé deux belle truites en oubliant qu au bouchon au gros ver canadien il faut atendre un peu avant de ferrer ! et un petit chevaine aussi , puis je suis allé voir le louet a pontiacq ou je pêchait moultes truites dans ma jeunesse : a pleurer , tout les trous ont disparut , colmates ou sans courant , est la le resultat du barrage en amont ? pas une truite , quelques vairons timides ... bof , d ailleurs c est devenu 2de categorie depuis quelques temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:47

Alors une grosse tanche bien grasse peut-être :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:36

mon père deux truites, mon frère, 4, et michou notre copain, 13!!! moi je ne suis pas sur la photo car j'ai fait ..... nada!! du matin jusqu'à 16h!enfin 5 mais pas de la taille donc nada!sur le gave!ce dégoût !!eux font des poissons de belles tailles, entre 26 et 32,mon frère au vairon mon père à la teigne, et michou au vers et à la nymphe coulée! une technique qu'il nous a apri et qu'il maitrise comme c'est pas permis!!
et donc moi j'ai essayé à la teigne au vers , à la nymphe!! rien de rien scratch bon sauf les 5 de 18 et 20cm c'est dejas ça mais bon quand tu peches sur le gave et qu'a coté il s'en prends!! et que moi rien je peux vous dire ppfffffff geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


donc en rentrant je me suis dit quand même ,vais pas rester comme ça!! aussitôt arrivé aussitôt reparti!! direction l'adour
c'est la que je ferais deux belles sauvages et une joli Laughing arc!ça rassure! Laughing
pas facile de prendre la photo trop nerveuse la bougresse Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis dimanche je decide de repartir sur le gave sur une plage que certains connaissent certainement mais en arrivant !! affraid plus de plage!!une grosse cru l'an dernier l'avait bien esquinter mais elle demeurer rester largement pechable, et puis les buldozers ont tout remis en place ! il le fallait c'est vrai mais de là a anéantir la plage !!! Evil or Very Mad
que faire! me voila reparti sur une autre plage et là je ferai une belle de 35 cm!!et une arc!!oui dans le gave!! Rolling Eyes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis retour au bercail pour mangeouiller ,sieste, et prmière mi temps rugby! Laughing vu qu'ils gagner a ce moment là j'en profite pour repartir sur l'adour mais là en 2è cat je ferais 2 bassines dont celle là!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puis sur la fin et oui c'est bientot fini!! benjamin c'est pour toi!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce beau barbot fait 63 cm pour au moins 3kg!!c'etait bien un barbot donc!! pour ceux qui ce souvienne !!l'an dernier!! Wink
de quoi faire une bonne sousoupe!! Very Happy

voila mon petit week end se termine sur un gros poisson pris sur du 12 et j'ai du metre 20 mn pour le sortir!en plus rentrait pas dans l'epuisette!! elle m'a juste aider pour le monter sur la berge!
sinon dans l'ensemble cela reste honnète, petit bémol pour samedi!! bon et bien maintenant c'est pêche en gironde et là pffff!! Laughing on verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:55

belle ouverture tout de meme !! truite_animé jolies photos !


alors ...tu vois que c'etait un barbeau !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:22

Rien à dire sinon le roi
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:16

Bon bravo à tous, je vois que ça a marché ! il me reste à vous résumer mon week end ouverture à moi ! Ces 3 jours de pêche intensives! Laughing

Samedi : réveillé à 4h30 et impossible de me rendormir... bounce je me retrouve donc au bord de l'eau à 6h, le café pour patienter. à 6h45 : défilé de voiture sur les bords de l'Adour. J'attaque, et prend 3 fario lachés au bout d'une heure et demi ayant surpéché mon poste et les autres postes étant tous pris, je m'échappe vite vers des lieux plus calme.

Arrow L'Adour au petit matin : niveau d'eau parfait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow la première prise ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite je rencontre donc la miss et matthieu, petit casse croûte sympatique puis on part sur l'Adour où je pensais qu'il n'y avais pas eu de lachés mais j'en prend 2 de plus ! bon c pas grave de toute façon il faudra les enlever quand même....et puis c'est sympa quand même à pêcher !

Viens maintenant le repas improvisé au soleil, avec deux nouvelles rencontres inter forum ! suivi d'une sieste un peu longue... Smile

N'ayant pas dit mon dernier mot, je voulais quand même attraper une sauvage avant la fin de la journée donc je reviens au même endroit et prend 2 pitchounes !! enfin ! eh oui

Arrow La pitchoune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimanche: les choses sérieuses commencent, direction les grandes vallées béarnaises. Le matin les truites sont peu mordeuses, l'eau ent trés basse et translucide, elles sont difficiles. Mais les premiers rayons de soleil , en décident quelques unes. J'en prend une de 26 remise à l'eau et 2 petites dont un tacon. On part même plus haut faire un petit pissadou, où on prendra quelques petites trés jolies, malgré le passage de nombreux pêcheurs.

Arrow le petit pissadou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour en bas comme au petit matin et la fin de journée semble être plus fructueuse avec quelques jolies prises, je prend une truite de 27, un collègue aussi.
Arrow la truite du collègue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow Un autre collègue aura pêcher à la mouche, mais sans succés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lundi : et oui lundi aussi !! Very Happy au mêmes endroits, la matiné part trés bien avec une truite de 33, une autre de 27 et plusieurs décrochée.

Arrow la truite de 33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur les coups de midi, petite éclosion et quelques gobages, on sort les mouches et des petites se font prendre mais les grosses n'en veulent pas comme celle là en pleine action juste sous nos yeux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'aprem sera assez difficile, une dernière de 27 et c'est fini, nous sommes sur les rotules à force de crapahuter partout, demain il faut travailler.... bon bé du poisson, du soleil des endroits magnifiques, la bonne ambiance ! ouverture réussie !!! le roi

allez pour le plaisir une dernière photo : adishatz !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:35

ben dis donc , il s en prends des truites quand même , oh le beau barbeau , miam la sousoupe avec les gnarettes dans le tamis , je parie qu il est retourné a l eau , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:02

Ah au fait ! j'oubliais ! durant ces 3 jours j'ai vu plus de 31 que de galets dans les rivières !!! Very Happy c'est normal ? suis-je malade ? la pêche n'est pas encore ouverte là-bas ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:07

Super week-end d'ouverture Fab, bravo Very Happy

Pour les 31 je saurais pas te dire...
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:30

bien joué FAB !!
jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:30

dans le 73, ouverture sympa, pas vu un pêcheur......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:33

elle est belle et feroce cette truite !!

elle serait bien sur le bouquin !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:47

ouaip , tres bel angle de vue , j aimerais pas me reincarner en porte bois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:07

voici le resultat de ma journée sur l'oloron avec une bande de copains[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]28 ET 34 pour commencer quelques petites relachées et une truite de 40 cm vers 13h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En plus superbe journée une eau d'un beu magnifique et special message au marcassin"trop bon"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:50

Que de belles truites Shocked Bravo à vous !!! Jojo cette eau le roi et ces truites le roi et en ce qui concerne l'Appât ???

Gene magnifiqueGIF :cartonne.gif: beau barbeau Cool

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:16

xavier !! felicitation... magnifiques photos .. et une tres belle miss truite le roi
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:48

Matthieu a écrit:
J'ai pas réussi à déterminer si c'était un sauvage où pas ???? Désolé suis pas encore expert, mais je sais que vous allez me le dire... (entre nous je penche très fort pour la bassine)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est bien une sauvage matthieu ! et noire comme ça je pense peut être savoir d'où quelle vient ...
bon satisfait de la canne ?en tout cas tu l'as dépucelé !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:13

Shocked purée !! l'OLORON c'est du cristal !!! pas évident a pecher ça ...???

vais m'y interesser cette année a votre riviere a chevaisne !! icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 6:27

Merci d'avoir répondu à ma question Very Happy
Pour la canne j'ai passé ma soirée de samedi à passer à l'interieur de la ficelle de cuisine (qui ressortait humide au début), et ça marche bien... cheers

La canne est vraiment super, et puis quel dépucelage comme tu dis !

Pour le fish si tu regardes bien sa caudale elle est toute tchapée... si c'est une sauvage quelle peut en être la raison...?

En ce qui concerne sa provenance, c'est tout simplement l'adour en amont de Gerde à un peu moins d'1 km. Y'a une cascade et un big pool, et à la sortie du pool : PAM départ dans le courant...YES !

D'ailleurs elle y est encore, du moins j'espère pour elle...

Bravo à tous le monde pour vos poissons tous plus beaux les uns que les autres. Vous cartonnez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:58

Fab a écrit:
Ah au fait ! j'oubliais ! durant ces 3 jours j'ai vu plus de 31 que de galets dans les rivières !!! Very Happy c'est normal ? suis-je malade ? la pêche n'est pas encore ouverte là-bas ? geek

Ah les 31 ils étaient chez toi ! me demandé aussi ou ils étaient passés Rolling Eyes

par contre si vous avez perdu des 81 les cherchez plus ils étaient tous en Ariège !!

me suis demandé si il n y avait pas eu une attaque massive sur ce département vu le nombre de pescofis tarnais que j ai vu !!! ils ont fermé la frontière avec l aveyron ou quoi ??

bon et le troupeau de 11 habituel ...mais eux les pauvres il faut bien les aider un peu :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:37

bravo à tous!! cheers cheers le roi excellentissime!!!belles rivières beaux poissons!! belles photos! le roi

benjamin! le barbot il passe à la mayonaise ce week! Laughing Wink


fred dans le 65 c'etait, 31, 33 , 82, 40, 47, pff et j'en passe!! ce qui est bien c'est que ça ne dure que deux jours!! après tranquillou toute la saison! eh oui les 65 arts n'ont pas de souci à ce faire de toute façon , vu comment ces estrangers pechent, les poissons sont tranquilles Laughing je t'en ai vu quelques uns !!! oh lala!! Laughing Mais que font-ils??? ils prennent l'air certainement!! Laughing je chambre un peu mais je ne suis pas loin de la vérité!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:58

Il faut de tout pour faire un monde Laughing Une fois que les 31,33,64 .....viennent pêcher à l'ouverture, ils ne reviennent pas car tous dégouté de ne rien pêcher dans le 65 !!!! Pensez-y : YA PLUS DE TRUITES DANS LE 65 Exclamation Exclamation

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:01

bon, les aminches ,et specialement a notre cher theo , ce matin je suis allé inspecter les remous d un joli pti ru d apres viskers au joli nom d "Aube" en remontant le ru , je loupe trois truite pas tres grosse , arivé a l heure ou il faut penser a rentrer manger , je decide quand même de revenir sur mes loupées et finalement j en prends deux , 17 et 19 cm , l eau est basse et la pêche est fine , la telereglable est pile poil et visiblement pas de traces de botte , serais je le premier sur ce ru ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:10

qui sait peut etre! bien joué! cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:17

alors tant mieux car c est pas le genre de ru a pouvoir encaisser une grosse pression de pêche sans domages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture Carnassiers
» Résultats de cette ouverture 2006
» Cette ouverture 2007, raconte !
» Bientôt bientôt ...
» Et alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: