Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats de cette ouverture 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptySam 11 Mar 2006 - 13:17

Bon pas fameuse cette ouverture, je ne me suis pas aventurée sur l'Adour, elle est bien en crue !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis donc allée taquiné quelques ruisseaux de l'Adour. J'ai eu une touche très discrête sur le coup de 10h00 et à 12h00, j'ai pris deux truites (17 et 17.5 cm).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime pas pêcher quand l'eau est comme ça Mad Mad
Un autre petit tour cet aprem peut-être !!!

N'empêche qu'avec ce temps, les pêcheurs n'étaient pas trop dehors !!!

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptySam 11 Mar 2006 - 16:45

tu m'etonnes , il n'y avait rien a faire aujourd'huit ,ININTERRESSENT!!!!!!!
Evil or Very Mad
peut etre demain mais bon j'y crois pas trop enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: resultat ouverture dans le Couserans   Résultats de cette ouverture 2006 EmptySam 11 Mar 2006 - 17:20

Etat des eaux confluent Salat Arac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bouigane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin un petit ruisseau "pêchable" et Joel en action

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une petite fario sauvage
Résultats de cette ouverture 2006 >da
je relève le défi une de 22à 23 pas mesurée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptySam 11 Mar 2006 - 17:38

moi as pas eu trop chaud, au bout d'un moment tu cailles trop
du coup même pas picoler soleil-brille.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptySam 11 Mar 2006 - 20:39

déjà bien d'avoir pu y aller et de + vous avez attrapé de la sauvage !!

c'est sympa l'ouverture sous la neige !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptySam 11 Mar 2006 - 20:43

bhé nous on est allé dans un lac et pêche buldo/teigne des TAC..

mais que de monde, vu l'état des rivières il fallait s'y attendre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

......
Revenir en haut Aller en bas
seb66
Invité




Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptySam 11 Mar 2006 - 20:52

hello!

ben moi content de ma tite ouverture...

on est monté a deux sur un petit ruisseaux, on en a fait 7, dont une de maillé, le matin, il a un peu neigé, et l'apres midi, un beauuu soleil!!!!!!!!!

7 TF un jour d'ouverture, que du bonnheuuuuur!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Invité




Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptySam 11 Mar 2006 - 20:58

Moi sortie entre 12h et 14h,j'aime pas la foule,réussi à faire 2 arcs,de toute façon vu l'état de l'eau Rolling Eyes
enfin pas bredouille c'est déja ça.
mais lorsque je vois vos photos,qu'elle bonheur ces riviéres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:09

Tu vois Lilou, là où on était les eaux étaient encore plus marron que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptyDim 12 Mar 2006 - 4:33

les photos qu'a mis lilou sont claires, car le lez et la bouygane etaient vraiment marron foncés d'ailleurs il n'y avait personne, c'est tombés queelque chose dans la nuit en tout cas, car chez moi il y avait des inondations hier matin
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:32

J’ai craqué cet aprem. ! ! ! !

Je me suis alloué 2 H 00 de peche au toc de 16h00 a 18h00 sur une petite riviere du 65 pas loin de chez moi ! !

Peche au toc ds maxi 30 cm d’eau ! ! !

J’en ai tout de meme sorti 2 farios maillées , une de 19cm et l’autre de 24cm !
J’ai gardé la 24cm pour le fiston , l’autre est repartie ds son élément , l’an prochain elle sera + grosse ! ! !

BDL de 12/100 , ham. 12 , teigne , 4 petits plombs et hop …..

La 19cm :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la 24cm :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le parcours , pas bien grand , faut etre precis dans les posés sinon bonjour la casse …….d’illeurs j’ai cassé 3 fois en 2h00 …………….. ! ! ! ! ! ! !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:49

Bravo pour ces prises JOS, belle fario !!!
Elles ont étaient franches ou pas sur l'hameçons ?

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
seb66
Invité




Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:54

jolie prise JOS et beau ruisseaux!!

le mien, celui d'hier, c'etait juste un petit filet d'eau, celui d'aujourd'hui, ct des torrent ( c'est mes préférés) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:59

ce matin petit ruiseau de premiere du Volvestre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la premiere une sauvage 27cm la deuxieme une lachée 30cm nageoire dorsale abimée
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:02

La première est très jolie et la deuxième aussi mais ça reste une lachée (comme ma photo) ou les couleurs ne sont pas présentes comme une sauvage !!!
Beaux poissons quant même !

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:19

lilou va nous mettre une rouste !!! il y va tous les jours !!!

bien joué l'ancien !! Cool


enleve le flash lorsque tu prend les photos !!! regle ton APN sur "lumiere du jour" et tu n'auras plus de reflet sur tes poisson ! Wink me suis fais avoir un paquet de fois avec cette saloperie de reglage automatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:34

salut les sixty five !

bon alors samedi matin conditions idéales Laughing bourrasque de neige température négative plus une neige qui te colle à la canne et qui l a fait passer le kilo ! quel dégout quand j ai ouvert les volets et aperçu 25 cm de neige plus le vent etc etc !

bref on étaient debout donc 7 H début des hostilités. Assez rapidement une première truite eu sec 23 cm assez grasse mon collègues au dessous pareil puis le grand calme jusqu a 10 H première pose kawa jambon salsissot bref de l'énergie ! changement de coin les plages étant impéchables trop de vent impossible de pécher correctement on est partie faire un parcours dans le bois un peu à l abri !

premier trou en arrivant un poisson 21 cm puis finito pendant plus d une heure ! j ai finis pas en toucher une autre sous une roche pis plus rien !

repas gargantuesque à midi avec dégustation de vin etc etc pitite siestoune et ça repars ! toujours sous la neige et le vent sinon c est pas rigolo !

on refait un coin ( qui n avait pas était péché sans dec le jour e l ouverture incroyable !

donc là le collègue ce fait casser pas une jolie truite il était dans les branches empétré il a réussi a ce la ramener dans les pieds et paf elle casse réflexe à la con il plonge le bras pour la toper la touche mais elle se casse ! dégouté le gars bras trempe et truite louper ! j étais plus haut quand il est arrivé tu sentais le mec véner !!!

plus haut il en prend une maillé assez profilé

bref on était devant deux jolis trous ou je lui dit là tu vois j en vois plein et j ai jamais réussi à en sortir une ! bon je le tente et en fond de courant toc toc bonjour madame 23 cm beau poissons scié une autre au ras de la berge cloturera la journée ! 7 poissons au total et mérité vous le dit !!

Dimanche matin on ratttaque enfin on "rattaque" sous une pluie battante on file direct au coin ou l artiste avait manqué la jolie il retente le coup et paf elle y reviens le combat recommence mais ce coup ci bibi elle là je descends dans l eau le collègue se démène comme un beau diable ( il n en avais jamais touché d aussi grosse au toc ! ) il me l emmène dans les mains et je joue le role de l épuisette clac serré au sec la dame 35 cm deux hameçons dans le gueule c est bien la meme !

il en sortira deux autres plus haut et moi une sous un rocher célèbre sur un certain forum une dernière en clair 4 poissons au sec ce qui fait 11 truites sur le week end

vu les conditions de peche on s' en est trés bien sortie ! mémorable comme ouverturre quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
seb66
Invité




Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:49

fred a écrit:
salut les sixty five !

!

oh l'ariegois, n'oublie pas les sixty six ( et les autres! Laughing eh oui )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:48

pour moi c'est 5 poissons piqués 3 lachées 1 sauvage, et une décroché
1 lachée et la sauvage remis a l'eau et tout cela c'etait dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptyMar 14 Mar 2006 - 6:55

Bonjour,

Quelques photos du samedi matin dans une petite rivière qui s'appel L'Alzonne.. à la limite du Tarne dans la Montagne Noire..
Les eaux très basses, très claires et un débit important...

Malheureusement, les mouchetées étaient absentes... :Crying or Very sad:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La même cascade en vidéo.. Une des multiples cascades de l'Azonne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et des compagnons d'infortune...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fin de matinée, je suis redescendu quelques km en aval et j'ai pu piquer une AEC de 28cm.. j'aime aussi la truite dans l'assiette...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptyMar 14 Mar 2006 - 8:19

Superbes photos!!!!!!! et pas mal de courage avec cette neige!!! le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:43

seb66 a écrit:
fred a écrit:
salut les sixty five !

!

oh l'ariegois, n'oublie pas les sixty six ( et les autres! Laughing eh oui )

désolé seb Laughing au fait on avait un petit match interne chez moi entre le team 09/31 (trois membres) et le team ( des grandes gueules Laughing ) 11/66 (7 membres ) !

bon je vous passe les détails de l'apéro de vendredi soir ! on vas vous montrer ce qu on sait faire, vous allez voir la tanné, on vas vous foutre la honte etc etc (sont rigolos ces mecs Laughing )

bref résultat final TEAM 09 /31 onze poissons ( plus deux petites ) et team 11 / 66 cinq poissons et deux petites aussi )!

l'apéro de dimanche fut beaucoup plus calme nous n avons pas relevé la deconfiture étant évidante !! Laughing Laughing

on les avaient triqué il y a deux ans sur un lac , on remet ça au toc cette année aussi on est coprdialement invité sur leur terre pour voir ce que ça donne chez eux !!! Very Happy Very Happy Very Happy ( j imagine si on c'étais loupé on en prenais plein la gueule jusqu a Noel :0207.gif: eh oui
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:51

toujours sympa des rencontres comme ça !! Laughing

une partie de peche , et un bon casse-dalle/apéro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:56

Jolie truite en effet, mais quel dommage de mettre des BAC (Bassines Arc-en-Ciel) dans des endroits aussi magnifiques Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb66
Invité




Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de cette ouverture 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de cette ouverture 2006   Résultats de cette ouverture 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de cette ouverture 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: