Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture des lacs 65....

Aller en bas 
+15
Pescaillot
patrick65
mounge64
pibale
robert
Yéti 65
mathieu
Antho
dioch
j-phi65
benjamin
guydu65
Deuz65
JOS
mush 65
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:29

Ce WE, après mettre exploser le talon...  ête contre un mur et du coup ayant une patte folle, petit tour sur casterau quand même! 2 truites touchés (35/40cm) et 5 loupés (j'suis mauvais, on se refait pas!!!), tout à la mouche! Peu d'éclosion mais ça gobait quand même!
Pas d'APN donc pas de photos malheureusement  Sad 
En revanche, la veille petit tour sur le Gave d'Ossau. Je trouve un super pool avec les poissons en activité... je  prépare mon matos sur le bord en attendant le bon timing et la sortie des belles quand soudain... un ****** de **** de touriste de mes ****** arrive avec son fils, pataugent dans la flotte en face de moi et ne trouve rien de mieux que de lui apprendre à pêcher sur "MON" spot (Ce n'est pas comme si ça faisait 15 min que j'attendais le bon moment), juste devant moi (sachant qu'il y a un parcours découverte mouche enfant sur Laruns... et que j'étais quand même assis juste devant à préparer ma ligne... Du coup, deux options me viennent en tête:
1: je les assome, les noie, les découpe en petits morceaux et amorce avec... l'amorçage étant interdit je me rabat vers la seconde solution et leur demande de bien vouloir quitter gentiment les lieux car j'attends depuis 1/4h et qu'il y a pleins d'autres postes le long du gave! Ils s'éxécutent... au bout de 5minutes (une folle envie de meurtre me prends quand même...)!
Bilan: 3/4h d'attente supplémentaire avant que miss trutta reviennent sur ses postes et 6 poissons pris (20/25cm en moyenne) sur un petit spent CDC.
Bref, j'ai quand même était blasé de ce facheux contretemps qui m'a pourri une bonne partie de ma soirée (alors qu'elle s'anonçait si bonne), grâce à ce P**** de Couyès!!! Et la belle saison arrive déjà... Vivement septembre!
Ps: Voilà, c'éatit mon moment Coup de gueule, tout ça pour dire, quand vous voyez un pêcheur attendre sur un spot, un brin de respect svp et allez plus loin   ,c'est plus cool pour tout le monde  0080.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014 - 7:10

Pescaillot a écrit:

Bref, j'ai quand même était blasé de ce facheux contretemps qui m'a pourri une bonne partie de ma soirée (alors qu'elle s'anonçait si bonne), grâce à ce P**** de Couyès!!! Et la belle saison arrive déjà... Vivement septembre!
Ps: Voilà, c'éatit mon moment Coup de gueule, tout ça pour dire, quand vous voyez un pêcheur attendre sur un spot, un brin de respect svp et allez plus loin   ,c'est plus cool pour tout le monde  0080.gif 

Facheux contretemps en effet!
Et un manque d'éducation de cette personne,car si un pêcheur est en poste le minimum est de le contourner et le saluer de loin.
Carre dire bonjour est une des base de l'éducation.D'ailleurs certains l'oublient souvent.
Cette personne avait certainement une plaque minéralogique sur son front pour être authentifiée comme "brebis galeuse et détestable comme touriste"....mais je comprend. Rolling Eyes 
J'étais dernièrement chez des amis Français à Lassebe voici trois semaines dans le 64,proche d'Oloron,eux me disent le contraire et vivement le retour du touriste en juillet,car la vie dans leur exploitation est bien difficile le reste de l'année.
Ha,malheureusement je ne comprendrais jamais cette haine de "l'autre" bien typique dans vos contrées et principalement et bien marquée dans le milieu de la pêche.
Alors que des gens donnent leur temps pour le paix dans le monde,d'autres oeuvrent pour le contraire  et pour des bêtises.
C'est bien triste tout ça...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mounge64
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 1285
Age : 50
64

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014 - 7:55

bebert a écrit:
Pescaillot a écrit:

Bref, j'ai quand même était blasé de ce facheux contretemps qui m'a pourri une bonne partie de ma soirée (alors qu'elle s'anonçait si bonne), grâce à ce P**** de Couyès!!! Et la belle saison arrive déjà... Vivement septembre!
Ps: Voilà, c'éatit mon moment Coup de gueule, tout ça pour dire, quand vous voyez un pêcheur attendre sur un spot, un brin de respect svp et allez plus loin   ,c'est plus cool pour tout le monde  0080.gif 

Facheux contretemps en effet!
Et un manque d'éducation de cette personne,car si un pêcheur est en poste le minimum est de le contourner et le saluer de loin.
Carre dire bonjour est une des base de l'éducation.D'ailleurs certains l'oublient souvent.
Cette personne avait certainement une plaque minéralogique sur son front pour être authentifiée comme "brebis galeuse et détestable comme touriste"....mais je comprend. Rolling Eyes 
J'étais dernièrement chez des amis Français à Lassebe voici trois semaines dans le 64,proche d'Oloron,eux me disent le contraire et vivement le retour du touriste en juillet,car la vie dans leur exploitation est bien difficile le reste de l'année.
Ha,malheureusement je ne comprendrais jamais cette haine de "l'autre" bien typique dans vos contrées et principalement et bien marquée dans le milieu de la pêche.
Alors que des gens donnent leur temps pour le paix dans le monde,d'autres oeuvrent pour le contraire  et pour des bêtises.
C'est bien triste tout ça...... Sad
C'est Lasseube en bon béarnais de nos typiques contrées  Rolling Eyes 
Et là pour le coup je ne comprends pas ,au début de ton post tu le comprends puis ensuite tu ne "comprendras jamais" alors j'aimerais comprendre  icon_mrgreen.gif  icon_mrgreen.gif 
C'est une haine tout ce qu'il y a de plus normal envers une personne qui ne respecte l'autre .
Dans nos typiques contrées le pecheur à pour habitude de saluer puis monter 40 à 50 m plus haut ,ce qui apparement n'est pas le cas d'autres contrées ,d'où le petit nom de couyès pour les différencier  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:34

pffff .... sont pas encore civilisés dans le 64 ..... le jour où vous serez "gentil et respectueux" comme nous dans le 65 , tout ira bien !!  icon_mrgreen.gif 0155 Laughing 

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:01

heureusement pour le touriste que c'était pas Tali qui attendais sur le spot  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Deuz65
acharné
acharné
Deuz65


Masculin Nbre de messages : 114
Age : 41
Bernac-Debat

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:38

En Hautes Pyrénées c'est les sommets de l'accueil...  icon_mrgreen.gif piednez 
Revenir en haut Aller en bas
bacardi788
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 203
Age : 45
pau

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:47

@Pescaillot

Ca me rappelle le post que j'avais fait l'année derniére sur l'Ouzoum et les parisiens qui se croyaient dans les gorges de l'aveyron!!!

Depuis j'ai résolu le probléme:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Certes c'est un investissement mais ca fait son effet. Meme si les billes sont inoffensives je t'assure que ca fait bien mal quand meme...

C'est trés léger et se fixe à l'arriére du gilet...

je l'ai utilisé 2 fois seulement mais je peux te dire que ces touristes ne sont pas prés de l'oublier..... uzi.gif 

Vincent


Revenir en haut Aller en bas
Deuz65
acharné
acharné
Deuz65


Masculin Nbre de messages : 114
Age : 41
Bernac-Debat

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:09

Shocked non mais c'est pas la guerre non plus... icon_mrgreen.gif 

Ça va partir en sucette si tout les pêcheurs s'équipent de ça...  pistolet 
Quoi que j'ai également un souvenir néfaste ou je m'en serais bien servi, mais quand même cet barbare nan  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014 - 22:24

Bô mais c'est un truc de furieux ça affraid , je préfère quand même rester pacifiste même si je râle... et des cas comme ça je n'en croise pas souvent ...  heureusement  afro
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 9:32

Vincent,l'administrateur notre bon Jos étant en altitude je me permets d'intervenir pour te dire que le type d'engin auquel tu fais référence n'a rien à faire ici......On est tous le touriste de quelqu'un..... et même si certains comportements sont pénibles on ne va pas à la pêche pour se battre ou alors on s'inscrit dans un club de boxe...
La pêche c'est convivial et ce forum en est un exemple.....Il faut qu'il le reste Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yéti 65
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 520
Age : 56
Barbazan-Debat

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 11:44

Merci Guy.
Revenir en haut Aller en bas
bacardi788
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 203
Age : 45
pau

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:52

@tous

bon la plaisanterie a assez durée meme si je suis mort de rire depuis hier soir Laughing et que j'attendais quelques réactions avant d'intervenir.

Bien entendu je rigolais c'est une connerie que j ai écrite avant de débaucher le roi 

comme vous avez pu le constater la semaine a été dure  ête contre un mur 

Si vous aviez bien regardé le lien vers le site d'air soft ( qui est un copier coller du premier site que j'ai trouvé)ce n'est pas une arme mais un kit pour une arme... Ce qui aurait du vous mettre sur la voie Very Happy 

Bien entendu je n'ai jamais tiré sur un touriste  pistolet 

En tous cas désolé si certains n'avait pas compris l'humour et ceux qui me connaissent ou qui ont compris ont du bien rigoler !!! drapeau-blanc.gif 
Revenir en haut Aller en bas
mounge64
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 1285
Age : 50
64

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:08

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:27

ouffffff.......
Revenir en haut Aller en bas
Deuz65
acharné
acharné
Deuz65


Masculin Nbre de messages : 114
Age : 41
Bernac-Debat

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 17:42

Roooooo le c......  icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:24

bacardi788 a écrit:
@Pescaillot

Ca me rappelle le post que j'avais fait l'année derniére sur l'Ouzoum et les parisiens qui se croyaient dans les gorges de l'aveyron!!!

Depuis j'ai résolu le probléme:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Certes c'est un investissement mais ca fait son  effet. Meme si les billes sont inoffensives je t'assure que ca fait bien mal quand meme...

C'est trés léger et se fixe à l'arriére du gilet...

je l'ai utilisé 2 fois seulement mais je peux te dire que ces touristes ne sont pas prés de l'oublier..... uzi.gif 

Vincent



moi j'aime bien celui là !!  armes018 icon_mrgreen.gif 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:25

Tiens l'père Jos est de retour..... icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:27

guydu65 a écrit:
Vincent,l'administrateur notre bon Jos étant en altitude je me permets d'intervenir pour te dire que le type d'engin auquel tu fais référence n'a rien à faire ici......On est tous le touriste de quelqu'un..... et même si certains comportements sont pénibles on ne va pas à la pêche pour se battre ou alors on s'inscrit dans un club de boxe...
La pêche c'est convivial et ce forum en est un exemple.....Il faut qu'il le reste Very Happy 

c'est bon , ch'uis redescendu ( t'aurais du venir  .............  cheers 1414+ REOutfishingtalk REOutfishingtalk REOutfishingtalk REOutfishingtalk  )

moi j'aime bien "les pénibles" a lapeche , vais me mettre un truc dans le genre que vincent a mis en lien , ben , je vais monter çà sur le float cette année  !!!  le roi le roi , ça va latter au carna !! le 1er qui approche je le coule !!  0155 icon_mrgreen.gif

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 21:14

p'tit tour a 3000m sur un lac pauvre en poisson , mais trés bien pour le ricard ! l'eau est a la bonne temperature !  Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pis , comme j'etais invité par un couyès du 47 , ben .... j'ai du subir un tas de choses ...p'tin j'ai failli mourrir ...... j'ai honte de montrer la photo qui suit mais bon ................. faut que j'assume !!!  icon_mrgreen.gif 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le prochain coup qu'il m'invite dans un pays loin de chez moi , j'apporte a manger hein !!!  Laughing ................... p'tin j'ai honte ..............................................................

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 7:30

Pour la pêche je regrette...(puta...de permanence we...) ,pour les Bolino beaucoup moins.... icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 8:07

guydu65 a écrit:
Vincent,l'administrateur notre bon Jos étant en altitude je me permets d'intervenir pour te dire que le type d'engin auquel tu fais référence n'a rien à faire ici......On est tous le touriste de quelqu'un..... et même si certains comportements sont pénibles on ne va pas à la pêche pour se battre ou alors on s'inscrit dans un club de boxe...
La pêche c'est convivial et ce forum en est un exemple.....Il faut qu'il le reste Very Happy 
Tout à fait d'accord avec toi Guy , je trouve çà léger , moi je lui aurai conseillé celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au moins c'est plus conséquent et d'une fiabilité à toute épreuve  icon_mrgreen.gif
JOS a écrit:


moi j'aime bien "les pénibles" a lapeche , vais me mettre un truc dans le genre que vincent a mis en lien , ben , je vais monter çà sur le float cette année !!! le roi le roi , ça va latter au carna !! le 1er qui approche je le coule !! 0155 icon_mrgreen.gif


J'ai regardé la réglementation du 64 c'est quand même spécieux ,mais il aurais mieux fait de se taire l'autre c... , euh le mouchiste de l'aveyron .
Revenir en haut Aller en bas
dioch
acharné
acharné



Nbre de messages : 255
Age : 47
Landes/Gironde

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 9:40

Le seul avantage des Bolino, c'est que c'est léger  Very Happy 

Le ricard a dû faire effet ou tu as oublié de régler l'altimètre Jos  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pibale
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 300
Age : 48
Monein

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:20

Petite sortie rapide au gentau vendredi, pas touché de truite sur les 3 premiers lacs.
Je ne dois pas être fait pour ça ....
Au retour 3 jolies entre 22 et 26cm prises dans le torrent pourtant sur des coins sur-péchés.
Petite photo d'une copine entrain de bronzée à 1 mètre de mon sac a dos, pas farouche !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui! j'ai aussi croisé 2 amateurs de bolino apparemment sur le retour  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:16

pas mal de vent avec bourrasques assez fortes , chiant pour la peche ..... mais bon .... on a su tirer notre épingle du jeu !  Wink 
on peut pas mettre trop de photos hein  ... sinon ça va etre blindé de monde !!  Laughing 

quelques pecheurs tout de meme sur le bersau le samedi , par contre le vendredi soir on etait seul au monde pour en profiter !! ... mais ça caillé ....... entre la neige et le vent .... pis on a eu droit a la pluie aussi ....... obligé de faire cuire et manger sous la tente ! .. du coup on s'est couché (endormi) tard dans la nuit ........... mais bon , pierre s'est levé tot pour pecher , moi j'ai flemmardé une petite heure de + et c'etait tres bien , mario nous a rejoint vers 8h00 et lui aussi a su  tirer son épingle du jeu malgré le vent !!

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
mounge64
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 1285
Age : 50
64

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:52

Bien ça les gars ,pas le temps en ce moment mais ça va changer  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:17

Sympa la photo Pibale.

Vu la taille des écailles sur la tête (petites et nombreuses), il doit s'agir d'une vipère.

Sinon, chers amis montagnards, sachez que les Bolinos, c'est effectivement très léger, qu'il n'y a pas de vaisselle à faire mais que c'est surtout plein de vitamines indispensables pour sortir les gros poissons... icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:39

la prochaine fois je mangerais tout de meme mes petits pois hein ... ça m'evitera de les trimballer juste pour le fun !!!  Laughing 

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
mounge64
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 1285
Age : 50
64

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:47

Comme certains pecheurs se font rappeler à l'ordre par d'autres pecheurs (moucheur)sur la réglementation sur le Bersau,petit rappel .
Ce lac n'est pas uniquement pechable aux leurres artificiels ,il a pour règlement spécifique l'interdiction d'y pecher à l'asticot et de transporter des poissons vivants au bord du lac .De ce fait vous pouvez y pecher à la teigne ,au ver ainsi qu'au vairon du moment que vous les avez monté mort .
C'est pourquoi il est préférable de se faire suivre le memento histoire d'etre plus clair avec certains.
A bon entendeur .
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:22

Ah , les messieurs je sait tout de la pêche , Rolling Eyes merci pour ta mise au point , Michel  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:11

OUF !!! Mario, tes 14 truites de 32 à 47 cm ont toutes été prises légalement...  icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Contenu sponsorisé





Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des lacs 65....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture des lacs
» Ouverture des lacs !
» Ouverture en lacs...
» les lacs du 64
» Ouverture des lacs de montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche en lac de montagne-
Sauter vers: