Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ouverture en lacs...

Aller en bas 
+3
pauléo
JOS
mush 65
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptySam 26 Mai 2012 - 16:31

Bon, moi , je travaille tout le week-end mais certains ont-ils fait l'ouverture, y avait-il du monde, le poisson a-t-il répondu présent ???? je pense y monter Mardi....
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptySam 26 Mai 2012 - 20:41

je pensais que tu faisais l'ouverture là où tu es monté dernierement ....

pour les resultats , faut demander a andré !! Laughing il a du voir du monde !!

nous , on etait peinard , tout seul le soir pour planter la tente et quelques pecheurs le lendemain , quelques truites ont répondu présentes , temps agréable meme la nuit !

a partir de 2000 .............. gaffe il reste pas mal de neige et c'est de la soupe ..... a certains endroits on s'enfonçait regulierement jusqu'au genou voir plus haut ....

record a battre pour l'aappma cette année ... j'en sors une de +50cm !! icon_mrgreen.gif P_03BA~1 king
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyDim 27 Mai 2012 - 7:13

50 !!! Des photos !!! Des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyDim 27 Mai 2012 - 8:21

heureusement que j'avais pris l'apn de madame sinon t'avais pas de photo ... a part looping qui a aussi pris des photos sinon on n'avait pas de preuve et cela aurait été " pas vu pas pris " !! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous pouvez monter la chercher , elle y est encore :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:39

bravo jos beau poissons.............pour moi meme pas monter .........cet aprem petit tour sur un torrent d'altidude maniere de decoincé les guibolles et de sortir le chien..........ca sera ca de fait.......
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:56

nous aussi on avait le chien ! il s'en est donné a coeur_joie !!
roulades dans la neige , glissades , etc etc !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:00

pig pig pig pig pig de Jos !! moi ouverture ce matin à Dets Coubous: 1 truitelle et plus de 20 ombles à la lame mais des sifflets de 18 à 20 cm trés maigres!!!
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:00

indique à Pierre où tu l'as relachée il va monter avec la poëlle!!!
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:17

bravo.gif Jos, je vois que tu places la barre haute dès l'ouverture...comme je disais je bossais tout le week-end...je vais monter mardi, tout le monde sera reparti au boulot eh oui eh oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:11

magnifique c'est ca qui est bon .............ballade......... peche et le chien avec............moi c'est simple c'est toujours avec le chien................sur le gave ......en ruisseaux........et en montagne.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:09

Bravo JOS, elle est superbe cette truite!!
Guy, j'étais aussi a Eths Coubous j'y est dormi hier soir. Rien pris sur le barrage mais plus haut... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout en no kill comme toujours...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'autres photos sur le blog...
J'en prendrai 5 au total, au tiny fry 50 et chubby minnow.
Des truites en forme, qui font plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:27

moins de neige a altitude equivalente que sur l'autre vallon ... !!

bien joué messieurs ! jolis poissons !

...guy ......... quand tu veux pour les photos hein ...... icon_mrgreen.gif Laughing .... 20 ombles a la vibrante et tous maillés ....pffff ..... pas vu pas pris !!
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:47

Mon p'tit Jos: déjà va falloir que je me serve de mon i-pilot,ensuite de mon sondeur du 3ème millénaire alors les photos....

Bravo à Clément!!! beaux poissons!!!

Y avait peu de monde ce matin (j'y suis resté de 6h15 à 12h30 environ) à Dets Coubous et il ne s'y est fait que des ombles (des truites la veille paraît-il),j'ai vu un gars au vairon manié qui enregistrait bien moins de touches que moi avec mon morceau de métal (que j'ai fini par laisser dans les blocs...).
Un banc d' ombles tournait rive droite et j'ai,après avoir peigné A/R le cul du barrage au leurre,souple,vibrante et poissons nageurs (j'en ai pas des masses..),j'ai matraqué le poste pendant 3h mais bon c'était surtout l'occasion de tester mes différentes lames (Damiki a marché,les autres nettement moins....).
Maintenant que l'ouverture est passée je vais ressortir mes vairons...
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:59

Damiki, c'est pas polonais... ça tourne Wink

Clément, pourquoi tu tiens tes truites comme ça ? C'est pas des blacks Wink

BRAVO Jos le roi Enfin du poisson icon_mrgreen.gif Au manié Question

J'essai de reconnaître le lac avec le m² de pelouse pour y remonter avec du citron mais je ne vois pas.

Je pensais reconnaître la petite arrivée d'eau qu'il y a entre le 3ème lac et sa laquette du vallon d'à côté mais si ce n'est pas ce vallon scratch

Je vous laisse, je pars sur Google Earth... Laughing


Yoch, t'as pas de photo toi Question T'es aussi bredouille que moi avec mon ouverture des lacs dans le Poitou... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Invité
Invité




Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:23

pauléo a écrit:
Clément, pourquoi tu tiens tes truites comme ça ? C'est pas des blacks Wink

Je préfère les tenir ainsi, plutôt que par les ouïes cela ne les abîmes pas. Elles ne bougent pas le temps de la photo, avant de repartir à l'eau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:27

OK Clément, mais les truites, ça a des dents... ça mord !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Invité
Invité




Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:40

Même pas peur! Laughing Je ferai pas pareil avec une truite de la taille de celle de JOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:47

Pauléo, je pense qu'il s'agit du vallon où l'on se trouvait l'an dernier et qu'il s'agit du premier lac....
Revenir en haut Aller en bas
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:10

[quote="pauléo"

Yoch, t'as pas de photo toi Question T'es aussi bredouille que moi avec mon ouverture des lacs dans le Poitou... Crying or Very sad [/quote]

voilà...voilà...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:38

.... sont où tes poissons ??

t'as pas péché au bouchon ?? y a pourtant que çà qui prend des grosses par là-bas !!! icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:58

blaireau va... Laughing

m'en fous...j'suis un pêcheur capot...mais j'suis un pêcheur fier...le bouchon ne devrait être autorisé qu'à payolle...mais bon il faut pas que je crache dans la soupe...j'y viendrai peut être...quand j'aurai 70 piges... Laughing

pour le reste...je vais essayer de me rattraper demain...
Revenir en haut Aller en bas
tali01
Confirmé
Confirmé
tali01


Masculin Nbre de messages : 1096
Age : 45
tarbes

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:09

Puré jos ta sortie les pp 0080.gif
bravo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:42

Bravo à tous ! Je vois que certains ont fait une belle ouverture !!!
Beau coup de ligne jos , magnique fario Smile

Eh clément , le soleil çà brûle aussi...attention tout de même....

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyMar 29 Mai 2012 - 6:30

..c'est gagné pour l'ouverture jos... bravo.gif
et Clement est toujours égal à lui même,il pêchait peut ètre le bass... Question 0080.gif
Content pour toi Clement... Wink

Quand au chien,moi qui les adorent tous,je trouve celui la simplement magnifique.. bravo.gif I love you
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:56

Voilà, ouverture en lacs faîtes aujourd'hui, encore quelques pêcheurs là haut, une dizaine environ, courte journée car l'orage arrivait....voici quelques photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:56

Cool jolies photos patrick !

la neige a bien fondu sur ce secteur !

de beaux ombles bien en chair , mais t'aurais du rester sous l'orage ça mord mieux parait-il !!!! icon_mrgreen.gif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:43

joli patrick... cheers ...ça fait du bien hein !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:38

Citation :
mais t'aurais du rester sous l'orage ça mord mieux parait-il !!!!

Parait-il qu'il a fait un orage terrible sur le secteur de La Mongie dans l'après-midi, je pense que j' ai bien fait de dégager vite fait....

Citation :
...ça fait du bien hein !!!

ça fait un bien fou de se retrouver là-haut, il n'y a pas de monde pour le moment, a part quelques pêcheurs... c'est calme.... le bonheur tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:55

ARRETEZ !!!

Ici, dans le 47, il y a du monde et pas que des pêcheurs... C'est pas calme du tout... Le bonheur, c'est dans le 65 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:05

pauléo a écrit:
ARRETEZ !!!

Ici, dans le 47, il y a du monde et pas que des pêcheurs... C'est pas calme du tout... Le bonheur, c'est dans le 65 Very Happy Wink

en tout cas aujourd'hui il y avait personne...j'ai juste partagé le lac avec une sommité de la pêche...qui me suit depuis lundi... Shocked Laughing ...et qui fait que d'encombrer mon pare brise... Rolling Eyes ...quelques truites...les premières de la saison en lac... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture en lacs... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en lacs...   Ouverture en lacs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture en lacs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche en lac de montagne-
Sauter vers: