Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouverture des lacs de montagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

Ouverture des lacs de montagne Empty
MessageSujet: Ouverture des lacs de montagne   Ouverture des lacs de montagne EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:08

:lol!: pour info vallée de Campan lacs dégelés jusqu'a Gréziolle, campana en cours, Gréziolle bas, barrage des laquets 1 m du déversoir à savoir que demain commence le vidage de castillon et la semiaine prochaine artigues, donc caderolle va servir d'apport d'eau pour transparence et devrait être plus bas pour l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture des lacs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs de montagne   Ouverture des lacs de montagne EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:15

je devais monter sur greziolles la semaine prochaine pour voir l'enneigement ..........je monterais tout de meme pour la balade et les tofs si j'ai le temps !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Ouverture des lacs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs de montagne   Ouverture des lacs de montagne EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:04

Fait nous des photos JLC Exclamation Exclamation

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des lacs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs de montagne   Ouverture des lacs de montagne EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:23

Merci pour l'info. Celaconfirme ce qui a été dit sur LDP.
Il semble que la situation a même évolué pour Campana.
http://www.lacsdespyrenees.com/forum/msgforum.php?id_sujet=1802
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture des lacs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs de montagne   Ouverture des lacs de montagne EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:42

ouverture a campana !!!! tous au refuge !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Ouverture des lacs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs de montagne   Ouverture des lacs de montagne EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:47

JOS a écrit:
ouverture a campana !!!! tous au refuge !! Laughing

Oui, p'tet même qu'il faudra prévoir un bon jeu de cartes ... Crying or Very sad ... car la météo n'est guère enthousiaste pour mercredi/jeudi prochain affraid

Heureusement, d'ici là ça a le temps de changer plusieurs fois ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

Ouverture des lacs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs de montagne   Ouverture des lacs de montagne EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:02

Dernière info:

Corcernant gréziolle il sera très bas pour l'ouverture, car le représentant EDF que j'ai rencontré le jour de la vidange de Castillon, ma informé que le lac serait mis au plus bas niveau pour l'inspection décénale

Le Barrage des Laquets lui sera au plus haut pour la production éléctrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des lacs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs de montagne   Ouverture des lacs de montagne EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:46

A partir de quand commencent-ils la vidange ? Ça m'intéresserait d'avoir des photos du lac tel qu'il était à peu près à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Ouverture des lacs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs de montagne   Ouverture des lacs de montagne EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:07

pyrenepeche a écrit:
A partir de quand commencent-ils la vidange ? Ça m'intéresserait d'avoir des photos du lac tel qu'il était à peu près à l'origine.

tu parles!! Rolling Eyes tu veux surtout repérer les bons postes!! eh oui
c'est un malin ce Pyrène!! Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des lacs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs de montagne   Ouverture des lacs de montagne EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:56

Non môssieur ! C'est simplement la curiosité topographique qui me motive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

Ouverture des lacs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs de montagne   Ouverture des lacs de montagne EmptySam 20 Mai 2006 - 19:23

pyrenepeche a écrit:
A partir de quand commencent-ils la vidange ? Ça m'intéresserait d'avoir des photos du lac tel qu'il était à peu près à l'origine.

Actuellement son niveau devrait être au lac naturel
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture des lacs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs de montagne   Ouverture des lacs de montagne EmptyDim 21 Mai 2006 - 8:06

castillon etait plein hier !
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

Ouverture des lacs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs de montagne   Ouverture des lacs de montagne EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:44

JOS a écrit:
castillon etait plein hier !

la vidange de castillon c'est faite le lundi 12 mai ,il le laisse coulé le cours d'eau naturel sur deux jours puis il referme, de plus il font venir un débit supplémentaire depuis la prise d'eau d'Arize.

Hier par contre il ont vidé Artigue la couleur n'était pas jolie jolie, affraid et l'odeur No sur place avec moi deux gardes du CSP, pour le contrôle de l'opération et surtout sur le nombre de MES.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture des lacs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs de montagne   Ouverture des lacs de montagne EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:36

combien de kilos truites avez vous enlevé ??

j'y ai laissé une bombette il y a 2 ou 3 ans ........tu ne l'aurais pas trouvé par hasard ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

Ouverture des lacs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs de montagne   Ouverture des lacs de montagne EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:52

JOS a écrit:
combien de kilos truites avez vous enlevé ??

j'y ai laissé une bombette il y a 2 ou 3 ans ........tu ne l'aurais pas trouvé par hasard ?? Laughing

0 kg, récupération impossible mais de part la présence du nombre de pêcheur dans le cours d'eau en aval on devine ou est le poisson présent dans le lac.

désolé pour ta bombette jos, je ne l'ai point vu passer No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des lacs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs de montagne   Ouverture des lacs de montagne EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:11

Salut JLC quand tu rencontres les gardes du Csp si c'est Jacques Laplagne tu lui envoie le bonjour de Lilou il va etre surpris Laughing Laughing
c'est un copain Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture des lacs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs de montagne   Ouverture des lacs de montagne EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:56

jlc a écrit:


0 kg, récupération impossible mais de part la présence du nombre de pêcheur dans le cours d'eau en aval on devine ou est le poisson présent dans le lac.

et les pecheurs ont le droit de pecher lors d'une vidange en aval ........????

on devrait interdire la peche pendant 2 jours sur les 500m aval au moins ça ..............ils n'ont aucun respect pour le poisson ni pour eux meme ces types -là !!!!!! des viandards quoi ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Ouverture des lacs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs de montagne   Ouverture des lacs de montagne EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:11

C'est clair de bon viandards à plein nez Twisted Evil Twisted Evil Pour allez pêcher lors d'une vidange d'un plan d'eau, je vous raconte même pas l'état de l'eau en aval ..... affraid pale affraid Twisted Evil

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des lacs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs de montagne   Ouverture des lacs de montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des lacs de montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: GESTION AQUATIQUE / INFOS :: Gestion des lacs et plans d'eau-
Sauter vers: