Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture des lacs 65....

Aller en bas 
+15
Pescaillot
patrick65
mounge64
pibale
robert
Yéti 65
mathieu
Antho
dioch
j-phi65
benjamin
guydu65
Deuz65
JOS
mush 65
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:41

Aujourd'hui, je suis allé faire un tour en montagne sur un secteur....au menu du brouillard, des averses de neige et des éclaircies....et ce que je peux vous dire, c'est que peu de lacs sont dégelés, il va y avoir des pêcheurs au mètre carré pour ceux qui sont dégelés....
Pour ma part, pas d'ouverture Samedi et peut-être un petit tour Dimanche par-là....
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:02

et dédé , il sera où ??  icon_mrgreen.gif 

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyVen 30 Mai 2014 - 6:17

Je ne sais pas...ils décident ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:30

beau temps pour cette ouverture , pas un pet d'humidité , pas de pluie , pas de neige , les lacs sont dégelés trés haut , les poissons sont hyper actifs , bref ce fut le TOP !!!  Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Deuz65
acharné
acharné
Deuz65


Masculin Nbre de messages : 114
Age : 41
Bernac-Debat

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:48

En effet  cheers 

Pas trop de coup de soleil ? icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:22

les photos confirment ton récit JOS  Laughing .

Sinon tu as eu le plaisir de faire quelques belles ou un joli capot pour la première ???
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:50

Vous avez fait de la luge???? icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:04

dis donc jos , tu travaille pour la depeche du midi maintenant ?

je dis ça , je dis ça , mais c est un peu leur style de faire dans l optimisme forcené !... icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65


Masculin Nbre de messages : 501
Age : 45
Bazet

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:23

JOS a écrit:
beau temps pour cette ouverture , pas un pet d'humidité , pas de pluie , pas de neige , les lacs sont dégelés trés haut , les poissons sont hyper actifs , bref ce fut le TOP !!!  Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pitin, il manquait que les ours blanc  Laughing Laughing . Vous vous êtes pas trop gelé les cacahuètes... Remarque non, je pense que vous avez dû abuser sur l'anti-gel  icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et hop !!  icon_mrgreen.gif 

bon , je poste en live-cd là ... probleme d'ordi donc je risque de ne pas avoir de connection le temps de le changer ou d'essayer de comprendre où ça merdouille ..... mais vu que ça me gonfle , je pense qu'un bon coup de marteau ira plus vite !!!  cassetete.gif cassetete.gif Laughing 

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Deuz65
acharné
acharné
Deuz65


Masculin Nbre de messages : 114
Age : 41
Bernac-Debat

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:32

Jolie !
Revenir en haut Aller en bas
dioch
acharné
acharné



Nbre de messages : 255
Age : 47
Landes/Gironde

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:51

Joli poisson Jos  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:53

ordi-par-la-fenetre 

bien joué Jos  le roi  tres belle truite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:00

Je la croyais plus grosse que ça.  Smile 
Sinon pour ton ordi c'est peut-être un PEBKAC.
 je_sors 
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:21

Bien le vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:11

pyrenepeche a écrit:
Je la croyais plus grosse que ça.  Smile 
Sinon pour ton ordi c'est peut-être un PEBKAC.
 je_sors 
c'est vrai que sur la photo , elle parait un poil plus petite  ............ elle fait entre 35 et 40cm mais sur la tof ça fait pas çà .........

il s'en ai prit une de 0 cm (rectifié le 4 juin 2014 suite a trop de MP a l'auteur de la truite .... z'etes trop curieux les gars .... ) !! celle là ressort bien sur la photo mais ce n'est pas moi qui ai cette photo  ...

rené , pour l'ordi .... rien a faire hormis en live cd  ................... ça prend toute la partie du cd a l'installation mais au redemarrage . ecran noir avec un "tiré blanc" en haut a gauche et rien de plus  ......... pas moyen d'ecrire , plus rien ne repond  ......... j'ai essayé l'installation a plusieurs reprises avec mises  ajour et sans mises a jour ... avec 2 cd differents que j'avais gravé avant d'etre emmerdé mais rien n'y fait .....................  ça me casse les cou . on dirait que le D.D a un probleme d'amorçage ou qu'il manque des fichiers a l'installation  ........... bref je n'ai plus rien ... plus d'ubuntu , plus de indos , plus rien .. si ce n'est la possibilité avec le cd live d'essayer ubuntu et donc d'avoir accés a internet ....c 'est tout  ........ !!  icon_mrgreen.gif  cassetete.gif   ...........

vais me racheter un ordi dans la semaine ou la semaine prochaine , celui ci a 8 ans , carte graphique faible , le lecteur-graveur cd/dvd  déconne aussi (obligé de mettre un autre lecteur cd pour pouvoir lire le cd d'installation ubuntu) , bref le bordel  ..........  Laughing

rectifié le 4 juin 2014 !!


_________________
in sakura we trust !


Dernière édition par JOS le Mer 4 Juin 2014 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Confirmé
Confirmé
mathieu


Masculin Nbre de messages : 415
Age : 38
Rumilly/Villecomtal sur arros

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:03

Belle truite. Au manier Question 
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:27

au vairon oui !

rien pris aux leurres ........... j'ai laissé 2 vibrantes et une ondulante au fond du lac ........ des montures a vairons aussi , mais seul le vairon faisaient bouger les salmonidés ... !


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:45

Jos pour ton ordi va voir le seul et bon atelier de réparation du 65 sur le boulevard qui part de l'hôpital vers le croisement avec la route de Pau (après Solazur sur la gauche le long du boulevard).
Des gestionnaires informatiques de bahut du 65 ne jurent que par eux et ils sont trés sympas et pas chers en +  icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Yéti 65
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 517
Age : 56
Barbazan-Debat

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:07

En me baladant, samedi après-midi avec mon fils, sur le parking de départ d'un lac bien connu et hyper fréquenté en été...j'ai discuté avec deux pêcheurs.
Le premier m'a dit que son beau frère avait pris une truite de 55cm.
Je l'ai cru d'autant plus facilement qu'il m'a montré, lui, les deux superbes Farios de 50cm qu'il avait dans son sac Shocked 
Comme quoi, il y en a qui se sont amusés un peu, samedi...
Revenir en haut Aller en bas
robert
Confirmé
Confirmé
robert


Masculin Nbre de messages : 901
Age : 74
marseille

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:57

JOS a écrit:
pyrenepeche a écrit:
Je la croyais plus grosse que ça.  Smile 
Sinon pour ton ordi c'est peut-être un PEBKAC.
 je_sors 
c'est vrai que sur la photo , elle parait un poil plus petite  ............ elle fait entre 35 et 40cm mais sur la tof ça fait pas çà .........

il s'en ai prit une de 60cm !! celle là ressort bien sur la photo mais ce n'est pas moi qui ai cette photo  ...

rené , pour l'ordi .... rien a faire hormis en live cd  ................... ça prend toute la partie du cd a l'installation mais au redemarrage . ecran noir avec un "tiré blanc" en haut a gauche et rien de plus  ......... pas moyen d'ecrire , plus rien ne repond  ......... j'ai essayé l'installation a plusieurs reprises avec mises  ajour et sans mises a jour ... avec 2 cd differents que j'avais gravé avant d'etre emmerdé mais rien n'y fait .....................  ça me casse les cou . on dirait que le D.D a un probleme d'amorçage ou qu'il manque des fichiers a l'installation  ........... bref je n'ai plus rien ... plus d'ubuntu , plus de indos , plus rien .. si ce n'est la possibilité avec le cd live d'essayer ubuntu et donc d'avoir accés a internet ....c 'est tout  ........ !!  icon_mrgreen.gif  cassetete.gif   ...........

vais me racheter un ordi dans la semaine ou la semaine prochaine , celui ci a 8 ans , carte graphique faible , le lecteur-graveur cd/dvd  déconne aussi (obligé de mettre un autre lecteur cd pour pouvoir lire le cd d'installation ubuntu) , bref le bordel  ..........  Laughing 

Arfffffff à te lire je revis une galére pfffffffffff les Cd à graver quand tu as un news ordi , je me demande si il ni a pas des buggs exprés , je vois que tu as pris la même décision que moi , achat d'un new pc , 8 ans je crois que c'est pas mal pour une vie de pc , j'ai un portable acer depuis 5 ans refait à neuf par mon gendre , ecran clavier carte memoire , disques durs 3, et plein d'autre bidouillage , et v'lan l'ecran viens de regriller , la ecran plat à part , quand il lache à nouveau pour quelques raisons qui soit , j'en ferai l'emplette d'un news , je crois qu'il faut pas s'acharner au dela du raisonnable sur ces machines sous peines de perte de finances et de suite d'emmerdes sans fin
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptySam 7 Juin 2014 - 16:26

Petit tour vite fait ce matin, car au menu du vent, du vent et encore du vent.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptySam 7 Juin 2014 - 19:13

c'est bon , on peut dormir a la cabane apparement !!!  le roi 

t'as fait du joli poisson !!
au vairon ?

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyDim 8 Juin 2014 - 5:54

Au vairon....mais dur d'attraper quelques vairons, il y en a pas beaucoup de sortie...la cabane était occupée par des pêcheurs....
Revenir en haut Aller en bas
pibale
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 300
Age : 48
Monein

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:05

Salut,
ben moi petite sortie hier au las Gentau, (refuge d'ayous), le lac est encore gelé à 75 % et coté peche j'ai fait capot au manié .... les gars qui pêchaient au posé ont eu plus de réussite que moi.J'ai qu'en meme passé un bon moment avec montée de nuit puis levé du soleil sur le pic du midi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Bersau est complétement gelé .... faut remonter dans 15 jours je penses.
A++
Revenir en haut Aller en bas
mounge64
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 1281
Age : 50
64

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:39

Bonne balade Pibale  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:18

p'tin , reste pas mal de neige meme au gentau ........ j'aurais penser que ça avait fondu beaucoup plus que çà .......

on va pas planter la tente au bersau cette semaine .............  Shocked 

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyLun 9 Juin 2014 - 7:36

JOS a écrit:
p'tin , reste pas mal de neige meme au gentau ........ j'aurais penser que ça avait fondu beaucoup plus que çà  .......

on va pas planter la tente au bersau cette semaine .............  Shocked 

L'occasion de tenter la pêche en igloo ... Laughing 
Juste une pelle à monter .... moins lourd que la tente. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:07

Tu nous enverras les photos Pat'... icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65


Masculin Nbre de messages : 501
Age : 45
Bazet

Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:06

JOS a écrit:
p'tin , reste pas mal de neige meme au gentau ........ j'aurais penser que ça avait fondu beaucoup plus que çà  .......

on va pas planter la tente au bersau cette semaine .............  Shocked 
Patience Jos  Laughing . Je pense que vu les orages qu'il y a actuellement, le vent et les températures en journée, que ça va pas durer  eh oui 
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Ouverture des lacs 65.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des lacs 65....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture des lacs
» Ouverture des lacs !
» Ouverture en lacs...
» les lacs du 64
» Ouverture des lacs de montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche en lac de montagne-
Sauter vers: