Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture des lacs 65....

Aller en bas 
+15
Pescaillot
patrick65
mounge64
pibale
robert
Yéti 65
mathieu
Antho
dioch
j-phi65
benjamin
guydu65
Deuz65
JOS
mush 65
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:46

y a interet ... sinon ce week-end , me casse a l'ocean me manger un moule-frites et pecher en surf-casting !! et me baigner un peu aussi au passage !!  Laughing 

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Yéti 65
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 520
Age : 56
Barbazan-Debat

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 6:34

C'est pas mal comme programme non-plus... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:45

Pour ce we la mer est à oublier côté pêche catr les coeffs de 100 c'est bon pour la pêche à pied pas à la canne..... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yéti 65
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 520
Age : 56
Barbazan-Debat

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:05

Rabat-joie, va! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:38

Remarque voir un yéti en maillot ça nous aurait fait de la place sur la plage.... icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Yéti 65
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 520
Age : 56
Barbazan-Debat

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:11

Pourquoi prendre un maillot? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Yéti 65
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 520
Age : 56
Barbazan-Debat

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:12

Lundi, c'est RTT, quelqu'un a programmé une sortie in the 65?
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:46

lundi , il fait beau en plus .............. faut en profiter t'as raison !!


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Yéti 65
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 520
Age : 56
Barbazan-Debat

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:47

Ben oui, j'ai vu la météo, c'est pas mal du tout eh oui 
Et, vu que je ne peux pas monter ni demain ni dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:03

Tu vas te balader nu en montagne???? icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:18

je confirme ça vaut rien en mer : on reviens de cabreton hossegor jetée et canal : deux blennies et c est tout ... un ju de malade et des poisons mefiants , t aurais du le dire plus tot guy , ça m aurait evité un deplacement d autant que ma fille restée a lourdes est tombée malade ... journée de merde
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: gaffe en montant au bleu de lesponne   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:09

pour ceux qui baladent sur la vallée du chiroulet (lac bleu ) , gaffe car la passerelle n'est toujours pas remise en place , certains font demi-tour d'autres montent par le versant OUEST (droite du chemin ) ,

faut donc monter par là : (vue d'en haut , )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le passage sans la passerelle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coome ça fond plein pot là-haut , la sortie d'eau est au taquet donc pour traverser c'est "dangereux" , donc faut faire le tour par la droite du "torrent" ou carrément coté EST ( a gauche) en remontant  au ras des falaises , longer , recouper pour rejoindre le chemin !

c'est marrant car pour finir , ça force bien sur les mollets , ça fait du bien  !!  icon_mrgreen.gif

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:27

ça c'est vrai  icon_mrgreen.gif !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65


Masculin Nbre de messages : 501
Age : 45
Bazet

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:40

Vont avoir la forme les anciens  icon_mrgreen.gif !
T'as mis ta pancarte Jos Question  " Verboten!!! Lac privé de Jos "  icon_mrgreen.gif  Laughing  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:48

Salut à tous,

Quelqu'un a t'il était sur Ayous ce WE et si c'est le cas, bersau (le plus haut) est'il/commence t'il à dégeler svp?
Je souhaite aller y faire un tour ce WE mais si il est encore blanc, je resterai à castérau en espérant moucher dame truta H_12SH~1.gif 
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:16

pour le "3615 ; lacs dégelés" , ce n'est pas sur ce site ni sur aucuns je pense  ........  Mad Laughing 

ici comme d'autres sites de pecheurs , on met les photos que l'on désire mais on ne file pas directement les renseignements  ..... trop facile et toujours les memes qui montent regulierement pour renseigner trop de monde  ...

mais sans que cela soit contraignant , on regarde les quelques photos ou reportages randos ( meme datant de 15 jours ) mis par cetaiens membres de ce site et on peut juger de l'enneigement sur certaines vallées a une certaine altitude et donc ce faire une idée interessante sur l'enneigement actuel de certains lacs  et donc , de savoir si ça vaut le coup de monter ou pas  !  Wink 

certains peuvent aussi te repondre par "messagerie privée" , c'est tout de meme "mieux" pour éviter les curieux qui pourraient , par exemple, te pourrir ta sortie sur le bersau s'ils savaient a 100% que tout est impeccable pour planter la tente comme pour pecher ! ( et là tu ralerais car les mecs te diraient , chouette sur un certains site on m'a dit que c'etait bon alors on est venu a plusieurs ..... je pense que l'on se sent mieux en montagne lorsqu'on est peu nombreux a pecher , on en profite  mieux ( egoïsme c'est sur mais c'est ainsi ! ) et on apprecie beaucoup mieux ce calme et pourquoi pas la belle peche que l'on peut y faire  plutot que  d'y voir les eternels curieux qui fouillent sur le net et profiter de toutes les occasions (alors que ces gens là ne filent jamais de renseignements et surtout ne vont pas se casser le cul a monter pour voir si c'est dégeler  .. )  ... alors que certains d'entre nous font reguliermeent du reperage en montagne , donc on prend le temps d'y aller , souvent pour rien en debut de saison ... mais ça fait parti des aléas des randos-peche en début de saison ... alors le jour où tu tombes bien , que c'est pechable , qu'il n'y a personne ou peu de monde , ben là , tu te fais plaisir pour la peche !

tout ce qui est bon a savoir c'est qu'a partir de 1800/2000m d'altitude il reste pas mal de neige donc faut faire gaffe où on mes les "pieds" !
maintenant , faur aussi savoir que selon  l'exposition des lacs  , certains sont plus précoces que d'autres pour le dégel ainsi que pour planter la tente ! .... mais ça , c'est un peu de "l'experience" !!  

je ne veux vexer personne avec  cette réponse , mais faut aussi comprendre "le pourquoi du comment"  Wink 

si certains visiteurs se sentent vexés par ma réponse  , ben tant pis , ça ne me fera pas changer d'avis ( et OUI , je suis trés CON comme type !!  icon_mrgreen.gif  cheers  Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:10

il est 21h00 :

comme quoi les gens sont curieux ..... ( j'ai enlévé les adresses I.P , un minimm de respect pour les connectés comme les non-connectés)

Nom d'utilisateur Connexion Dernière mise à jour Localisation sur le Forum Adresse IP
JOS Lun 16 Juin - 19:56 Lun 16 Juin - 19:59 Est sur l'index du forum ....
Invité Lun 16 Juin - 19:58 Lun 16 Juin - 19:58 La pêche en lac de montagne .....
bing Lun 16 Juin - 1:25 Lun 16 Juin - 19:58 Est sur l'index du forum .....
Yoch Lun 16 Juin - 19:57 Lun 16 Juin - 19:57 La pêche en lac de montagne .....
Invité Lun 16 Juin - 19:56 Lun 16 Juin - 19:56 Est sur l'index du forum .....
j-phi65 Lun 16 Juin - 19:54 Lun 16 Juin - 19:54 Est sur l'index du forum ......
Invité Lun 16 Juin - 19:52 Lun 16 Juin - 19:52 Est sur l'index du forum ......
Invité Lun 16 Juin - 19:47 Lun 16 Juin - 19:51 La pêche en lac de montagne .....
Invité Lun 16 Juin - 19:50 Lun 16 Juin - 19:50 La pêche en lac de montagne ......
Invité Ven 13 Juin - 2:58 Lun 16 Juin - 19:49 Est sur l'index du forum ......
Invité Lun 16 Juin - 19:46 Lun 16 Juin - 19:46 Est sur l'index du forum .....
Invité Lun 16 Juin - 19:40 Lun 16 Juin - 19:40 Est sur l'index du forum ......
Invité Lun 16 Juin - 17:45 Lun 16 Juin - 19:35 Est sur l'index du forum .....
Invité Lun 16 Juin - 19:33 Lun 16 Juin - 19:33 Est sur l'index du forum .......
Invité Lun 16 Juin - 19:33 Lun 16 Juin - 19:33 Est sur l'index du forum .....
dioch Lun 16 Juin - 19:33 Lun 16 Juin - 19:33 Est sur l'index du forum ......
Invité Lun 16 Juin - 18:39 Lun 16 Juin - 19:32 Est sur l'index du forum .....
Invité Lun 16 Juin - 19:32 Lun 16 Juin - 19:32 Présentation des membres ......

comme quoi ............. rien que le fait de répondre d'une certaine façon , 4 personnes sont connectés sur la page " la peche en lac de montagne" , un seul est connecté avec son pseudo , les autres sont juste de passage ............... alors que d'habitude il y a tout juste 2 personne en meme temps ( connecté et non connecté ) ................  Laughing  c'est enorme le "net" !!!!!!!!!!  Laughing 

sachons partager les uns les autres , ce sera beaucoup plus sympa !!  le roi 

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:19

mince .......... 21h18 et maintenant 6 personnes dont moi !!!!
pas de réponses mais que d'interessés non connectés ... !!  bravo.gif bravo.gif icon_mrgreen.gif 

bon , j'ai fini de mettre mon bordel , salut !!  le roi 

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:24

Bonne nuit Jos... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:28

ch'uis pas encore couché !! et je suis a jeun , je précise on ne sait jamais !!  Laughing 

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:31

JOS a écrit:
et je suis a jeun 

Pas moi... fete-saoul-vin-29423 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:44

a la rigueur , j'aurais mieux fait de trinquer avec toi plutot que de déblatérer ce que beaucoup pensent tout bas sans jamais réellement le dire .....  Laughing 

en espérant ne pas avoir véxé pescaillot car le message n'etait pas simplement pour lui mais aussi pour ceux qui baladent , qui pechent , qui font de tofs mais qui ne disent rien .... !!!
je pense , que j'ai simplement profité de l'occasion (a tord certainement me dira t-on dans pas longtemps .. ) pour en parler a "nos" quelques lecteurs de ce petit site !!

désolé pescaillot ....  H_12SH~1.gif  Wink 


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Yéti 65
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 520
Age : 56
Barbazan-Debat

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:52

Ben, moi, aujourd'hui, j'ai tenté de monter à Peyrelade...et je vous dirais pas s'il est dégelé piednez 
Revenir en haut Aller en bas
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65


Masculin Nbre de messages : 501
Age : 45
Bazet

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:55

JOS a écrit:
pour le "3615 ; lacs dégelés" , ce n'est pas sur ce site ni sur aucuns je pense  ........  Mad Laughing 

ici comme d'autres sites de pecheurs , on met les photos que l'on désire mais on ne file pas directement les renseignements  ..... trop facile et toujours les memes qui montent regulierement pour renseigner trop de monde  ...

mais sans que cela soit contraignant , on regarde les quelques photos ou reportages randos ( meme datant de 15 jours ) mis par cetaiens membres de ce site et on peut juger de l'enneigement sur certaines vallées a une certaine altitude et donc ce faire une idée interessante sur l'enneigement actuel de certains lacs  et donc , de savoir si ça vaut le coup de monter ou pas  !  Wink 

certains peuvent aussi te repondre par "messagerie privée" , c'est tout de meme "mieux" pour éviter les curieux qui pourraient , par exemple, te pourrir ta sortie sur le bersau s'ils savaient a 100% que tout est impeccable pour planter la tente comme pour pecher ! ( et là tu ralerais car les mecs te diraient , chouette sur un certains site on m'a dit que c'etait bon alors on est venu a plusieurs ..... je pense que l'on se sent mieux en montagne lorsqu'on est peu nombreux a pecher , on en profite  mieux ( egoïsme c'est sur mais c'est ainsi ! ) et on apprecie beaucoup mieux ce calme et pourquoi pas  la belle peche que l'on peut y faire  plutot que  d'y voir les eternels curieux qui fouillent sur le net et profiter de toutes les occasions (alors que ces gens là ne filent jamais de renseignements et surtout ne vont pas se casser le cul a monter pour voir si c'est dégeler  .. )  ... alors que certains d'entre nous font reguliermeent du reperage en montagne , donc on prend le temps d'y aller , souvent pour rien en debut de saison ... mais ça fait parti des aléas des randos-peche en début de saison ... alors le jour où tu tombes bien , que c'est pechable , qu'il n'y a personne ou peu de monde , ben là , tu te fais plaisir pour la peche !

tout ce qui est bon a savoir c'est qu'a partir de 1800/2000m d'altitude il reste pas mal de neige donc faut faire gaffe où on mes les "pieds" !

maintenant , faur aussi savoir que selon  l'exposition des lacs  , certains sont plus précoces que d'autres pour le dégel ainsi que pour planter la tente ! .... mais ça , c'est un peu de "l'experience" !!  

je ne veux vexer personne avec  cette réponse , mais faut aussi comprendre "le pourquoi du comment"  Wink 

si certains visiteurs se sentent vexés par ma réponse  , ben tant pis , ça ne me fera pas changer d'avis ( et OUI , je suis trés CON comme type !!  icon_mrgreen.gif  cheers  Laughing

 icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif le roi 
Tu sais ce que j'en pense! Merci Jos  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
Invité
Invité




Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:53

JOS a écrit:
pour le "3615 ; lacs dégelés" , ce n'est pas sur ce site ni sur aucuns je pense  ........  Mad Laughing 

ici comme d'autres sites de pecheurs , on met les photos que l'on désire mais on ne file pas directement les renseignements  ..... trop facile et toujours les memes qui montent regulierement pour renseigner trop de monde  ...

mais sans que cela soit contraignant , on regarde les quelques photos ou reportages randos ( meme datant de 15 jours ) mis par cetaiens membres de ce site et on peut juger de l'enneigement sur certaines vallées a une certaine altitude et donc ce faire une idée interessante sur l'enneigement actuel de certains lacs  et donc , de savoir si ça vaut le coup de monter ou pas  !  Wink 

certains peuvent aussi te repondre par "messagerie privée" , c'est tout de meme "mieux" pour éviter les curieux qui pourraient , par exemple, te pourrir ta sortie sur le bersau s'ils savaient a 100% que tout est impeccable pour planter la tente comme pour pecher ! ( et là tu ralerais car les mecs te diraient , chouette sur un certains site on m'a dit que c'etait bon alors on est venu a plusieurs ..... je pense que l'on se sent mieux en montagne lorsqu'on est peu nombreux a pecher , on en profite  mieux ( egoïsme c'est sur mais c'est ainsi ! ) et on apprecie beaucoup mieux ce calme et pourquoi pas  la belle peche que l'on peut y faire  plutot que  d'y voir les eternels curieux qui fouillent sur le net et profiter de toutes les occasions (alors que ces gens là ne filent jamais de renseignements et surtout ne vont pas se casser le cul a monter pour voir si c'est dégeler  .. )  ... alors que certains d'entre nous font reguliermeent du reperage en montagne , donc on prend le temps d'y aller , souvent pour rien en debut de saison ... mais ça fait parti des aléas des randos-peche en début de saison ... alors le jour où tu tombes bien , que c'est pechable , qu'il n'y a personne ou peu de monde , ben là , tu te fais plaisir pour la peche !

tout ce qui est bon a savoir c'est qu'a partir de 1800/2000m d'altitude il reste pas mal de neige donc faut faire gaffe où on mes les "pieds" !
maintenant , faur aussi savoir que selon  l'exposition des lacs  , certains sont plus précoces que d'autres pour le dégel ainsi que pour planter la tente ! .... mais ça , c'est un peu de "l'experience" !!  

je ne veux vexer personne avec  cette réponse , mais faut aussi comprendre "le pourquoi du comment"  Wink 

si certains visiteurs se sentent vexés par ma réponse  , ben tant pis , ça ne me fera pas changer d'avis ( et OUI , je suis trés CON comme type !!  icon_mrgreen.gif  cheers  Laughing

Sur ce coup la,je ne puis que te donner raison!La pêche en lac se mérite.
Faire plaisir ou faire le "couillon" a des limites,je puis parler par expérience.
La pêche en lac est avant tout le goût de l'aventure et principalement de l'effort physique,d'ailleurs j'ai fait une jolie chute en essayant de monter au "pic" par le lac d'Oncet voici deux semaines,trop de neige encore....je suis vite redescendu près de lamas déjà en grande forme.... Laughing 
Perso,je ne pêche pas en lac,je n'aime pas cette pêche qui me fait penser peut être à tord à la pêche chez nous en étang,mais avec le côté sportif en moins....donc aucun soucis.
Mais aider un pêcheur dans les limites du raisonnable,par Mp par exemple n'est pas interdit non plus,et tout les pêcheurs ne sont pas tous des prédateurs  No et le mal n'est pas partout.... Cool 
Mais au fond,car je me le demande souvent......le mal n'est il pas vu justement par celui qui se comporte mal..... Rolling Eyes à méditer et de quoi réfléchir au sujet.....ou encore faite comme je dis mais pas comme je fait....... cheers 
Car,bien souvent un sujet comme les lacs est regardé juste pour la beauté des paysages et des photos...... eh oui 

Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:19

Yéti 65 a écrit:
Ben, moi, aujourd'hui, j'ai tenté de monter à Peyrelade...et je vous dirais pas s'il est dégelé

On a du se voir car j'y étais aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Deuz65
acharné
acharné
Deuz65


Masculin Nbre de messages : 114
Age : 41
Bernac-Debat

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:34

Peyrelade.... Doit y avoir une sacrée couche de glace encore nan icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:46

mush 65 a écrit:
Yéti 65 a écrit:
Ben, moi, aujourd'hui, j'ai tenté de monter à Peyrelade...et je vous dirais pas s'il est dégelé

On a du se voir car j'y étais aussi....

t'as monté des vairons ??  icon_mrgreen.gif 

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:56

JOS a écrit:
t'as monté des vairons ??


Oui mais morts... piednez 
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:40

mdr énorme le coup des adresses Ip !!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des lacs 65....   Ouverture des lacs 65.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des lacs 65....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture des lacs
» Ouverture des lacs !
» Ouverture en lacs...
» les lacs du 64
» Ouverture des lacs de montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche en lac de montagne-
Sauter vers: