Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiro32
acharné
acharné
kiro32


Masculin Nbre de messages : 33
Age : 83
AUCH (gers)

lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!!   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:10

Le lac situé sur la commune Monlaurt-bernet 35km d'Auch direction Lannemezan,
d'une superficie 10ha environ.
ce site était classé en première catégorie et sera déclassé en deuxième..à partir de janvier 2008.
Le lac sera aleviné truite arc début janvier ,pêche mouche fouetté seulement, gratuit ,carte de pêche uniquement.
Si j'ai d'autres infos je vous tiendrais au courant.
kiro 32
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 40
Haut-Adour

lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: Re: lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!!   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:48

Merci pour l'infos Wink
Pourquoi est-il classé en deuxième catégorie pour 2008 ? Ils se sont rendus compte que ce plan d'eau disposé de fish de seconde cat ?
Allez c'est la mode des plans d'eau, des arc, du combat/truites facile = des pêcheurs en plus...tournicoti tounicota...

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: Re: lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!!   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:05

Bonsoir Kiro,

permets moi ma surprise de te lire car habitant à qlqs kilomètres de ce lac je n'ai pas la même information Shocked scratch

Celle que j'ai, concerne le lac de JOY situé non loin de là. scratch qui lui aussi est en 1ere catégorie mais pas en no-kill.

Merci de tes precisions.
Revenir en haut Aller en bas
kiro32
acharné
acharné
kiro32


Masculin Nbre de messages : 33
Age : 83
AUCH (gers)

lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: re:couloumats   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:26

Ce lac est tres agréable..bien que je sois attiré par cette pêche ,mais à demande de pas mal de pêcheurs à la mouche ..
il a été déclassé pour pouvoir continuer de pêcher apres la fermeture générale.
voili !!voila!!
kiro 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: Re: lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!!   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:19

donc c'est bien ce lac... ??? et pas joy ??
Revenir en haut Aller en bas
kiro32
acharné
acharné
kiro32


Masculin Nbre de messages : 33
Age : 83
AUCH (gers)

lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: re: lac couloumats et joy!   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:36

Salut! Némo, les deux lac sont déclassés en deuxiéme catégorie a partir de janvier 2008 .
le couloumats no-kill pêche mouche fouetté uniquement + barque et flot-tube autorisés .
L 'assemblée générale de l'AAPPMA a lieu le 23 décembre a 10h au Mouzon a AUCH et le président Lançon nous confirmera tout cela.
kiro 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: Re: lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!!   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:44

ok merci beaucoup de ces précisions Wink

les deux lac ça (pour moi) c'est excélent. (surtout pour le lac de joy pour pêcher la carpe.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: Re: lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!!   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:47

nemo, tu va t'éclater pour pêcher la carpe a la mouche icon_mrgreen.gif :enaccord8.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité




lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: Re: lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!!   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:25

tu crois pas si bien dire, c'est une technique à laquelle je vais m'adonner ça va déboiter !! cheers R_CHAM~1.gif

Par contre reste t 'il toujours en no-kill Couloumat ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: Re: lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!!   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:04

la carpe à la mouche?ouaouh!! expliques bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 40
Haut-Adour

lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: Re: lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!!   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! EmptySam 15 Déc 2007 - 10:33

:derive01: panneau-la-sortie-c- MDR
Poursuivre ici : Pêche de la carpe

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: Re: lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!!   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! EmptySam 15 Déc 2007 - 13:49

mais heu!!! j'ai rien dit moa !!! en plus entre paranthéseuuus !! Crying or Very sad

:moqueur-9842.g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: Re: lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!!   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! EmptySam 15 Déc 2007 - 15:30

bon némo rdv à"pêche de la carpe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: Re: lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!!   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! EmptySam 15 Déc 2007 - 17:20

maraud a écrit:
bon némo rdv à"pêche de la carpe"

arf !! si je veux dabord ! :moqueur-9842.g icon_mrgreen.gif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: Re: lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!!   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! EmptySam 5 Jan 2008 - 15:17

Bon et bien c'est du sur pour ces deux lacs,

pour couloumat le no-kil est toujours en vigueur et en plus pêche en barque autorisé le roi (le fouet en barque ç'est bon ça contre les branches icon_mrgreen.gif )

POur Joy déclassé en 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: Re: lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!!   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! EmptySam 5 Jan 2008 - 19:14

Et si on s'y pointe demain avec un fouet, y'a du poisson dedans ou pas encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: Re: lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!!   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! EmptySam 5 Jan 2008 - 22:13

tu peux y aller y a du fish le roi

j'irai y faire un tour peut etre demain aprem histoire de faire qlqs tofs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: Re: lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!!   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! EmptyLun 7 Jan 2008 - 7:11

bon j'y suis pas allé mais j''n ai parlé avec un collègue qui connait et à priori il y a des belles pièces d'AEC..
Revenir en haut Aller en bas
kiro32
acharné
acharné
kiro32


Masculin Nbre de messages : 33
Age : 83
AUCH (gers)

lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: lac de couloumats ...open!!   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:16

Le lac est aleviné en truite arc en ciel depuis une semaine ,je vous invite a faire une virée .
De plus pour ce que ça interresse ce lac depuis une année a été empoissonné en black-bass .
Je rappele que toujours pêche no-kill et sans ardillons.. pas de carte lac ..hormis le permis normal .
Pêche en barque .. float-tube.. autorisés.
Je vous souhaite de bonnes pêches.. ,au plaisir de se rencontrer sur ce ce lac .
Pour ce qui est du lieu venant d'Auch..après Panassac 3 km a droite petite route faire 1km500.
A bientôt
http://picasaweb.google.com/barris.abeilhe390/LacDeCouloumatsMonlaurtBernetGers
kiro 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: Re: lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!!   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:33

Citation :
Pour ce qui est du lieu venant d'Auch..après Panassac 3 km a droite petite route faire 1km500.

un petit panneau d'entreprise de piscines vous "marque" le bon chemin Wink

nous y sommes passées cet aprem avec mario, théo et jos en rentrant d'auch et pas mal de vent mais qd même deux fouetteurs allaient s'y attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: Re: lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!!   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: Re: lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!!   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:04

à la conquète de l'ouest Blue.gif Blue.gif Blue.gif icon_mrgreen.gif

lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Auch30208009re0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty
MessageSujet: Re: lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!!   lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lac de couloumats no-kill mouche toute l'année!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours No-Kill : mouche et toc à bagnères
» no-kill or not no-kill ou comment tenir un poisson .........
» Une pêche toute simple et super efficace
» Brocante toute pêche AUCH 32000
» Idée de nouvelles gestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: GESTION AQUATIQUE / INFOS :: Gestion des lacs et plans d'eau-
Sauter vers: