Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pêche aux leurres

Aller en bas 
+5
lloutre65
joh@n
JOS
mounge64
guydu65
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2021 - 15:35

Celle là est mieux ???? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2021 - 16:34

sur tes photos on voit très bien le poisson, l'appat, le montage , même le lieu de pêche !
ne change rien !! icon_mrgreen.gif

merci car c'est dejà sympa de parler de ta sortie et de mettre une photo ! eh oui bravo.gif  

... je dis çà pour ceux qui passent régulièrement sur ce forum, mais ne " disent " jamais rien .... par contre ils savent se connecter pour regarder les photos et les coins ....  Suspect  , profitez car çà va changer l'année prochaine ! ceux qui ne font que passer , se connecter et ne jamais rien " dire "toute l'année, ben, fini pour eux !  quitte à fermer le forum par la suite si il n'y a plus personne, rien à branler perso !!

pêcher en  t-shirt ce matin ... dans la vallée plus bas faisait frais jusque 9h00, on tenait t-shirt à manches longues ou petite veste au boulot !

mercredi tu montes à pieds ou en électrique ? Laughing

_________________
in sakura we trust !

mounge64 et Antho aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2021 - 17:36

A pied pour tester et si ça dure plus longtemps je me fatiguerais moins surtout avec un sac léger... 😋 Bon c'est sûr qu'avec mes photos les pinpins qui viennent aux renseignements ne sont pas sortis.... Pour ces mêmes pinpins, en cherchant les vairons dans des bras du gave suit tombé sur plusieurs saumons de fontaine qui s'y étaient planqués pour échapper aux pescayes...

mounge64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mounge64
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 1285
Age : 50
64

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2021 - 19:45

Belle sortie Guy !
Dommage pour la belle !
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2021 - 19:54

Pas grave, j'étais content car mes sorties au gave ont été très compliquees cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2021 - 20:55

Félicitations pour ta sortie
Au moins tu a eu le plaisir de la voir et de la pincer et c'est déjà une grande part du plaisir. Le frein qui chante aussi.
Pour le vairon ça aura été ma pire année et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2021 - 21:08

Oui j'ai l'impression que,mis à part à la nymphe ou à la patraque la pêche à été dure sur le Gave. Mais bon,dans peu de temps la nymphe faute d'avoir été trop employée ne donnera plus des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Yéti 65
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 520
Age : 56
Barbazan-Debat

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2021 - 21:02

macarel, je fais partie de ces x@@!!! qui passent et qui n'écrivent jamais rien H_12SH~1.gif
Désolé, Jos, mais, si je passe, c'est certain que ce n'est pas pour voir les lieux de pêche...j'en connais déjà tellement, de magnifiques, que je n'ai, malheureusement, pas le temps d'aller pêcher (pas sorti encore la canne de tout le mois de juillet Shocked )
Si je viens régulièrement, c'est pour prendre de vos nouvelles, les poteaux, que je ne prends pas assez le temps de rencontrer Crying or Very sad
Et aussi pour admirer les photos de Guy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 6:04

Et ben voilà y en a qui reconnaissent mes qualités artistiques.

Yéti 65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 11:00

Yéti 65 a écrit:
macarel, je fais partie de ces x@@!!! qui passent et qui n'écrivent jamais rien H_12SH~1.gif
Désolé, Jos, mais, si je passe, c'est certain que ce n'est pas pour voir les lieux de pêche...j'en connais déjà tellement, de magnifiques, que je n'ai, malheureusement, pas le temps d'aller pêcher (pas sorti encore la canne de tout le mois de juillet Shocked )
Si je viens régulièrement, c'est pour prendre de vos nouvelles, les poteaux, que je ne prends pas assez le temps de rencontrer Crying or Very sad
Et aussi pour admirer les photos de Guy Very Happy Very Happy

non YETI toi tu mets des photos et tu racontes quelques sorties, et çà c'est très bien, çà permet de faire vivoter le site !!

je parle pour d'autres que je vois se connecter et qui ne postent rien ... même si ce n'était pour eux, que 2 posts où ils racontent 2 sorties de pêche, çà serait déjà très sympa de leur part de respecter ce genre de partage lorsqu'on se connecte sur un site !
on est peu nombreux ici, et c'est toujours les mêmes qui racontent de temps en temps leurs sorties, les autres que dalle .... et çà, ben, çà me gonfle ... z'ont qu'a rester sur facebook en étant le copain du copain comme çà ils auront accès un peu à tous les posts, pourquoi viennent ils encore ici ??? avant ils postaient, maintenant non , donc si pas de posts, à tchao bonsoir ... ! bref... po grave y a pire sur terre ! Laughing

demain pêche du coup, çà và me calmer !! Laughing


_________________
in sakura we trust !

Yéti 65 et joh@n aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mounge64
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 1285
Age : 50
64

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 13:03

M'en vais faire un tour au gave en toc nymphe tès !
Ciel relativement couvert et le gave à l'air joli.
J'espère toucher comme en avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 9:41

Me suis rendormi un peu ce matin donc arrivée au gave 1h après le lever du jour....Dommage car je toucherais 4 poissons dont une petite sur 30 mn puis même en cavalant de poste en poste plus rien malgré insistance pendant plus de deux heures....Fin de chasse des demoiselles et coup de sang pour moi qui vais laisser mon dernier "vrai" d-incite au fond 💀💀💀 photo de la plus jolie qui passait les 30. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 10:55

La truite c'est bien un truc de lève tot bravo.gif

guydu65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 17:08

Pour te faire plaisir j'y suis retourné de 17h30 à maintenant au toc nymphe,trop de vent et une seule touche d'une maillée....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Je rentre me mettre au chaud.. .😁
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 19:29

De la constance et de la régularité...

...dans la qualité des photos le roi
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 20:14

Certes... Mais quand t'as de l'eau à mi-waders,du courant,des cahiers qui glissent,le portable où il faut taper le code avant de prendre la photo c'est pas top... 😁 Après c'est vrai que je suis naze en photo car c'est pas du tout ma culture et que je préfères les souvenirs gardés en mémoire que les albums de photos sur un ordi ou sur papier...
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 6:49

J'ai repris un APN compact reconditionné et j'ai retrouvé le plaisir de faire des photos. Prise de vue et rangement avec une seule main ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 7:29

Je m'en doute, Jos me le dit sans cesse. C'est moi qui suis pas photos.....😋
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 9:16

c'est vrai que c'est beaucoup plus simple avec un APN compact , moins encombrant plus rapide pour faire les photos, mais la qualité de la photo est moindre selon l'APN mais bon ...

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 10:30

joh@n a écrit:
J'ai repris un APN compact reconditionné et j'ai retrouvé le plaisir de faire des photos. Prise de vue et rangement avec une seule main ça change tout.

Étanche?
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 10:45

Non je n'ai pas trouvé ça nécessaire car pas de PB en 3 ans avec mon smartphone et j'ai préféré privilégier le zoom... J'ai misé sur canon sx230 de 2011 reconditionné à 80€, j'ai préféré de la bonne gamme de l'époque.. l'avenir dira si j'ai fait le bon choix. Pour l'instant la batterie est costaud et l'optique est pas mal pour ce type d'appareil à tester avec une bonne lumière et des beaux poissons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 11:25

C'est sur ça doit être sympa mais ça fait encore un truc de plus à embarquer en plus du téléphone Laughing
Sur mon huawei j'ai pas besoin de taper le code pour deverouiller y a la reconnaissance faciale mais surtout une touche pour deverouiller et passer directement en mode photo. C'est bien foutu
Après j'avoue que pour le zoom un Smartphone ça reste extrêmement moyen
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 12:48

La reconnaissance faciale... Alors si tu te rases il ne te reconnait plus et t'a plus qu'à chercher une cabine téléphonique 😁 (pour les jeunes sorte de cabine
en verre où trônait un téléphone dont le fil était parfois sectionné et qui servait éventuellement d'abri contre la pluie pour ceux qui supportaient l'odeur d'urine ,absente,sauf maladresse,de nos portable). Bon je vais nettoyer mon vélo nucléaire .. .😛

Antho et joh@n aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1140
Age : 47
Bagnères de Bigorre

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:32

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 19:46

J'avoue qu avec les lunettes et la casquette il a parfois du mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 16:38

Petit tour sur l'Ouzoum ce weekend à la cuillère de 11h à 13h, quelques truitelles. Très bas, ces zones d’habitudes torrentueuses sont facilement pêchables au fouet en sèche par ce niveau. J'irai peut-être y faire un tour


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JOS et mounge64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche aux leurres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche aux leurres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pêche aux leurres de nuit.
» barrage de lavalette - pêche aux leurres
» Championnat FRANCE pêche aux leurres sur la NESTE
» site leurres de pêche avec 65% de remise
» JOURNEE NATURE 2010 : Concours de Pêche + Animations Pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: Peche aux leurres en rivieres 1ere et 2eme cat.-
Sauter vers: