Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pêche aux leurres

Aller en bas 
+5
lloutre65
joh@n
JOS
mounge64
guydu65
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyDim 9 Mai 2021 - 18:45

Sur un secret très secret lac du 65 ce matin faute de gave péchable ( fonte) suis monté à l'arrache et en 1h 6 poisson avec mon d-contact chinois ( t'es content le Jos 😁). Bon elles mesuraient toutes entre 25 et 30 grand maxi ( ça va faire rire les guignols béarnais....😁) mais ça fait du bien quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyDim 9 Mai 2021 - 18:50

Bon, y a des doutes et point de photos ( j'en ai fait qu'une mais j'arrive point à la retrouver). Au fait, félicitations aux Guignols (pas de notre forum) qui ont garé en masse leurs bagnoles dans les prés des paysans à Agos ce qui nous vaut la fermeture de certains accès en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyDim 9 Mai 2021 - 18:51

Il y a des fots et pas des doutes....
Revenir en haut Aller en bas
mounge64
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 1285
Age : 50
64

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyLun 10 Mai 2021 - 1:28

Bien Guy le roi
Ce week-end c'était la foire là haut ête contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyLun 10 Mai 2021 - 4:57

Oui comme en été mais Dimanche tranquille car temps bâché
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyLun 10 Mai 2021 - 10:45

c'est vrai que samedi là-haut ....waou .... en se serait cru en juilllet/aout ... affraid Laughing faisait beau les gens en ont profité ils ont raison !

nous on a fait que se balader avec madame, je n'ai même pas sorti la canne ... du vent et trop de monde .... ch'uis un pêcheur un peu " égoïste " j'aime pas pêcher quand il y a plein de monde partout .... mais c'etait appréciable à l'abri du vent en étant plus en hauteur pour casser la croute !

_________________
in sakura we trust !

mounge64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyLun 10 Mai 2021 - 18:26

Ah les Landes...

Sur un de mes postes à silure en plus 0080.gif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jemo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyLun 10 Mai 2021 - 18:31

Et hop encore un Landais...😁
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:07

et après vous voulez qu'on y pêche en float .... non mais .... Suspect .... dejà que le gars en bateau s'y plante, j'imagine en float ... Laughing affraid Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1140
Age : 47
Bagnères de Bigorre

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyMar 11 Mai 2021 - 4:58

989465001141991493-f Ils sont en feu les mecs...ils font n'importe quoi icon_mrgreen.gif

Vive les Landes et le Béarn cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyMar 11 Mai 2021 - 8:33

Salut petit résumé de ma sortie hier
Je part au gave vers Pau. Arrivé à soumoulou je me rends compte que j'ai oublié mes waders (que j'avais mis à sécher)
Demi tour. Je repars. J'arrive la bas, et en traversant la forêt je voyais l'eau qui arrivait au bord des arbres. Je me dit whoaw ça a du vachement changer y avait une grande plage ici.
Et la je franchi le seuil des arbres et je suis espanté. Je trouve le gave comme si il avait plu no'n stop depuis 4 semaines en crue et terreux.
Je rentre à la maison et je me rends compte que
J'ai paumé mes lunettes de soleil la bas. Certainement au parking quand elles sont tombés quand je m'enlevait les bottes et j'ai oublié de les ramasser. Du coup je suis resté enfermé à la maison par peur qu'une météorite me tombe sur la gueule.

JOS, benjamin et joh@n aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyMar 11 Mai 2021 - 8:36

😁
Revenir en haut Aller en bas
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1140
Age : 47
Bagnères de Bigorre

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyMar 11 Mai 2021 - 9:50

Je crois que t'as bien fait de pas repatir le roi
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyMar 11 Mai 2021 - 11:55

Autant je pense arriver à prendre les aléas naturels comme ils viennent (capot, météo...), autant les trucs comme le couvre feu ou les lâchers d'eaux ont le dont de m'agacer au plus haut point et c'est la que je commence à faire des conneries et en rajouter. Evil or Very Mad
Au point que je suis souvent resté chez moi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yéti 65
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 520
Age : 56
Barbazan-Debat

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyMar 11 Mai 2021 - 15:54

Laughing Laughing çà m'a rappelé la fois où j'avais fait 100kms pour aller à la pêche (çà m'arrive pas souvent...) et qu'en voulant enfiler mes bottes, j'ai constaté que c'était celles de mon fils, taille 42 affraid
Certes, la différence était pas énorme, car je chausse du 44, mais j'ai quand même été bigrement soulagé de les enlever en fin d'après-midi drunken

lloutre65 et joh@n aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyMar 11 Mai 2021 - 16:01

Et moi départ il y a très longtemps pour pêcher au posé à Ju Bellocq à l'aube : sac à dos,matos,3 cannes à carpe. J'installe tout et pu.....le seau à vifs était resté à la maison...😁😁😁😁

robert et lloutre65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mounge64
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 1285
Age : 50
64

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyMar 11 Mai 2021 - 20:10

Belle sortie antho bravo.gif icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pyrenepêche
acharné
acharné
Pyrenepêche


Nbre de messages : 63
Age : 67
Hautes-Pyrénées

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyDim 23 Mai 2021 - 20:47

joh@n a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi le verbaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:47

Comme je connais bien les lieux, genre complétement inadapté en zodiac, comme sur les 90%, du linéaire dans ce coin on peut pas dire que ce soit la faute à pas de chance. Faudrait que l'amende alimente directement la caisse des secours mais au moins ça le dissuadera de recommencer...

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyVen 11 Juin 2021 - 17:45

Y a une semaine
Découverte en solo d'un petit cour d'eau de 7,8m de large pendant que vous barbotiez au gabas.
Je tombe enfin sur le bon moment.
Une 15aine de poissons minimum
Des chevesnes jusqu'à 50cm, un qui me casse à cause d'un noeud mal fait qui devait tourner au alentours des 60
Je fait également un barbeau de 61 décroche un aussi gros une perche de 25 et pour finir une truite sublime de 44
Une journée de dingue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JOS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyVen 11 Juin 2021 - 17:58

Bravo magnifique pêche et très beaux poissons. Au leurre dur ou souple ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyVen 11 Juin 2021 - 18:10

Merci guy au vairon
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyVen 11 Juin 2021 - 18:25

Ah le naturel y a pas mieux...Pour info saut au gave après le boulot mais haut,pousse et gris donc retour maison car pas la peine d'y tremper les nymphes et j'avais pas pris mes leurres ....
Revenir en haut Aller en bas
mounge64
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 1285
Age : 50
64

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyVen 11 Juin 2021 - 18:34

Belle sortie antho bravo.gif

Antho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyVen 11 Juin 2021 - 18:36

J'y était mercredi matin j ai eu les mêmes conditions dégueulasse que toi
Et en plus je me suis tapé le vent.. J 'ai pêché 2h pas une seule tape.
C'est catastrophique ce gave décidément. Certains arrivent à tirer leurs épingles du jeu mais moi cette année ça veut vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyVen 11 Juin 2021 - 18:53

Oui faut tomber sur le bon créneau qui peut se jouer à quelques heures et vigicrue totalement faux sur Argelès . ..
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptyVen 11 Juin 2021 - 21:14

le roi Superbe pêche Antho. Demain rivière trop en manque geek

Antho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptySam 12 Juin 2021 - 9:39

cheers bravo.gif excellent ANTHO !

çà remotive une sortie comme çà !!


_________________
in sakura we trust !

Antho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1140
Age : 47
Bagnères de Bigorre

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptySam 12 Juin 2021 - 12:42

Merci pour les tofs Antho le roi .
Magnifiques tes poissons Very Happy

Antho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1140
Age : 47
Bagnères de Bigorre

Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres EmptySam 12 Juin 2021 - 12:53

guydu65 a écrit:
Oui faut tomber sur le bon créneau qui peut se jouer à quelques heures et vigicrue totalement faux sur Argelès . ..

Excepté le mardi, j'y passe tous les jours devant entre Lourdes et Agos vers 8h. Si vous avez besoin de renseignements sur le niveau ou la couleur de l'eau hésitez pas à demander des infos 0006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux leurres   Pêche aux leurres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche aux leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêche aux leurres de nuit.
» barrage de lavalette - pêche aux leurres
» Championnat FRANCE pêche aux leurres sur la NESTE
» site leurres de pêche avec 65% de remise
» JOURNEE NATURE 2010 : Concours de Pêche + Animations Pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: Peche aux leurres en rivieres 1ere et 2eme cat.-
Sauter vers: