Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 leurres chinois

Aller en bas 
+20
yann64
joh@n
mounge64
marin1
j-phi65
tali01
patrick65
marius
dioch
Steph 65
benjamin
Antho
bacardi788
mario65
guydu65
serge32
Pescaillot
lloutre65
pauléo
JOS
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

leurres chinois Empty
MessageSujet: leurres chinois   leurres chinois EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:57

pour me sauver des mes futures bredouilles  ... Laughing ... me suis commandé des leurres chinetoc   phospho .... peut-etre que ça motivera les carnas a taper un peu plus  .... ??

m'enfin bon .... le temps de les recevoir, ce sera a tester pour l'ouverture 2017 ! icon_mrgreen.gif

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:18

Moi aussi j'ai passé quelques commandes aujourd'hui : LS et têtes plombées pour la prochaine saison carna pour remplacer les dernières pertes ainsi que du petit matériel et des PN pour la truite.
C'est fou comme cela peut coûter aussi cher de rester à la maison que d'aller à la pêche ête contre un mur

T'as un lien pour tes leurres phosphos Question
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:26

https://fr.aliexpress.com/item/Seanlure-10pcs-Pack-10cm-3g-Jelly-Worm-Lure-Soft-Plastic-Artificial-Lure-Isca-Pesca-Grub-eel/32566404322.html

attention car il n'y a que les "blancs" qui fluo ou phospho ! les autres non ... ! c'est marqué sur le descriptif !

j'en ai pris en 7cm et en 10cm ... a ce prix là on ne se mouille pas ! Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:30

https://fr.aliexpress.com/item/10Pcs-2-6-Super-Soft-Worms-Fishing-Lures-Soft-Baits-T-Tail-with-Fishing-Tackle/32614995113.html

j'ai pris ceux là aussi, pis plein d'autres en differentes marques mais en coloris traditionnels ! ... p'tin si je fais des capots pour la saison 2017 ................. je me met au tricot !! icon_mrgreen.gif Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:51


J'aime bien les premiers (en phospho et en noir). Si tu recommandes, tiens-moi au courant et j'en prendrais quelques-uns.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1144
Age : 47
Bagnères de Bigorre

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyLun 23 Jan 2017 - 7:56

JOS a écrit:
https://fr.aliexpress.com/item/10Pcs-2-6-Super-Soft-Worms-Fishing-Lures-Soft-Baits-T-Tail-with-Fishing-Tackle/32614995113.html

j'ai pris ceux là aussi, pis plein d'autres en differentes marques mais en coloris traditionnels ! ... p'tin si je fais des capots pour la saison 2017 ................. je me met au tricot !! icon_mrgreen.gif Laughing

Je commande un bonnet tricoté en laine pour l'ouverture de la truite 2018....en blanc et noir. Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:35


Leurres commandés dimanche soir chez http://www.leurrestruites.com/ et reçus aujourd'hui :

leurres chinois Dsc_1338

Ce site a l'air sérieux et ses tarifs sont biens placés (même si ces leurres sont toujours très chers pig ).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:27

Les LS aliexpress puent le plastique, une solution consiste à les tremper pendant un petit bout de temps dans de l'attractant pour camoufler cette odeur très prononcée.
Autre petit truc, s'il sont trop raide, ne pas hsitez à les faire bouillir quelques secondes dans l'eau brulante. ça donne pas mal de souplesse (mais ça les fragilise aussi).
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:58

ça, je l'ai fait sur des leurres berkley ( ripple shad en 2" ).... comme quoi ..... et effectivement ça les a "ramolli", sont plus souples et en potence ils ont pris quelques perches fin 2016 , tout comme les leurres chinois a pas cher d'ailleurs !


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyJeu 26 Jan 2017 - 9:21

je l'ai fait sur du gambler, ça marche bien par contre faut pas laisser trop longtemps... ça devient trop souple (et attention, une fois bouilli, les leurres décolorent (enfin le gambler rose et jaune ou le gambler vert pétant)
Revenir en haut Aller en bas
serge32
acharné
acharné



Nbre de messages : 59
Age : 62
mirande

leurres chinois Empty
MessageSujet: hamecon   leurres chinois EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:57

bonjour avec un copain on voudrais commander au site chinois des hameçons texans et pour les tetes plombées les délais de livraisons sont ils longs?merci
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:59

pour mes commandes, quand ça arrive en moins de 15 jours c'est le top !! sinon c'est souvent 3 semaines a 1 mois !
mais c'est toujours arrivé !! ... pourvu que ça dure ... !!!

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
serge32
acharné
acharné



Nbre de messages : 59
Age : 62
mirande

leurres chinois Empty
MessageSujet: ha   leurres chinois EmptyVen 27 Jan 2017 - 10:03

bonjour n'ayant jamais commander sur le site chinois je voudrais savoir s'il faut un minimum de commande pour avoir un franco de port a+
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:32

sur ali express, faut regarder pas mal de differents vendeurs ! le meme article change de prix ainsi que frais de port, frais de port en general gratos meme pour 1 € de commande (ça m'est arrivé avec des agraphes, 50 agraphes a 0.93€ frais de port gratos ! meme chose pour des commandes a 10 que ce soit pour la peche ou des trucs électriques style vriateur de tension , bref faut pas hésiter a cliquer jusqu'a trouver le moins cher, les frais de port gratos et bien entendu les appéciations ! important ça aussi les appréciations car parfois il n'y a que du négatif donc là, faut pas "jouer" !!


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptySam 28 Jan 2017 - 17:14

Vous allez nous polluer les rivières avec vos leurres aux plastoc imputrescibles....

Moi je mets un frein sur les leurres car au bout d'un moment si on en a trop on finit par ne plus en utiliser d'anciens qui marchaient bien....

Pour le site des pn truite de Pierre j'y ai fait 2 fois des achats,commande reçu en 24 ou 48 h maxi mais il ne vend que du haut de gamme...Les pn Sakura marchent trés bien sur la truite à ce qui se dit et valent la moitié voir le tiers de ceux des grandes marques concurrentes...
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptySam 28 Jan 2017 - 17:23


En plus, les sakura ont des couleurs magnifiques et existent maintenant dans toutes les tailles (mais ils ne sont pas aussi bons marchés que tu le dis) :

http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-sakura-phoxy-minnow-hw-7cm-149518.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptySam 28 Jan 2017 - 18:06

le phoxy trés bien ! j'en ai 2 ou 3 sinking ! tres bien pour la truite !!

... d'ailleurs faut que je "zieute" encore sur ali car je suis sur que je peux trouver l'équivalent a 3€ maxi !! Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptySam 28 Jan 2017 - 20:30

Pierre si tu les prends par 2 c'est moins cher....
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:11

mini-zodiac chinois , bien pour nos lacs-carna !!

je ne savais pas que ça existait en si petit ........... ou alors c'est l'image qui donne l'impression que ce n'est pas grand ..

https://french.alibaba.com/product-detail/inflatable-boat-fishing-boats-made-in-china-493583910.html

sont forts ces chinois !! Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:24


Il a l'air plutôt bien fini sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:19

Un gros float Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
bacardi788
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 203
Age : 45
pau

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:28

les smith sont cher mais marche bien, sinon perso les tiny fry 38 Illex marche tout autant et pour un prix au alentours de 13€...
Dans la meme marque les tricoroll qui sonr en promo à moins de 10€....


http://www.pacificpeche.com/leurre-dur-jerkbait-carnassier-illex-tricoroll-gt-72-sr-f-7-2cm-5-7g.html

Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:31

moi, j'attend ma commande de leurres souples chinois !! icon_mrgreen.gif pour 4€ (20 LS de 2 couleurs differentes en 7cm) j'ai de quoi faire des poissons en pagailles !!

mais bon .... ça fait 3 semaines, d'ici 1 ou 2 semaines ça devrait arriver !! .... ou pas .... Laughing

la derniere a mis un bon mois, mais pour 2x0.97€ j'ai 20 leurres souples de 2" (dont des soi-disant lumineux sous l'eau avec la lumiere ....a voir .... ) pour les potences ! je suis donc armé pour les branches de certains plan d'eau du coin ! Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:00

commande reçue cet aprèm. !

https://fr.aliexpress.com/item/Seanlure-10pcs-Pack-10cm-3g-Jelly-Worm-Lure-Soft-Plastic-Artificial-Lure-Isca-Pesca-Grub-eel/32566404322.html

en fait ce sont ceux là , les 10cm et les 7cm qui sont  luminescents  et non les 2" ! les 2" sont traditionnels !

faudra que je fasse une photo sans le flash dans la pénombre du garage pour bien montrer la luminescence  Shocked  , c'est impressionnant je n'avais jamais vu ce genre de leurres, déjà entendu parlé mais jamais vu en vrai , c'est marrant a voir , on se dit que les poissons là où le milieu est sombre (profondeur ou sous les caches) ben, ils vont se ruer dessus !!!  icon_mrgreen.gif  .... ou pas s'ils en ont peur ....  scratch  Laughing

ce sont les modeles "transparents" " blancs" que j'ai commandé , je ne sais pas si d'autres couleurs de ce modele sont aussi avec cette option ... ? je dis ça a titre indicatif !

_________________
in sakura we trust !


Dernière édition par JOS le Mer 22 Fév 2017 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:09


J'ai beaucoup utilisé des LS Mepps phospho il y a pas mal d'années : au coup du matin, on les rechargeait avec une lampe électrique et ça marchait pas mal mais était-ce grâce au coloris phospho... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:15

va falloir pecher en pleine nuit pour faire du résultat !

m'en vais essayer çà dans les lacs du 65 cette année !! icon_mrgreen.gif

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:14

Je sais pas trop si le fait d avoir des couleurs très visibles pour nous soit aussi important pour les poissons.
J ai souvent pensé ca quand j ai débuté la verticale et franchement j ai de bien meilleurs résultats avec des coloris discrète genre naturel ayu ect
Je pense que les fish voient bien mieux que nous et qu ils n ont pas besoin d avoir un leurre fluo phospho avec une cible pour arriver à le chopper. icon_mrgreen.gif  
Y a qu à voir les mecs qui peche la nuit avec un petit gardon on se demande comment c'est possible qu ils touchent du poisson et pourtant c est souvent meilleur qu en journée.
C est surtout une histoire de confiance en son leurre on se dit "bon la si y a un poisson actif il ne peut pas le manquer parce que moi même je le verrais" Laughing
Je suis plus à penser que les coloris agressifs sont moins bon enfin de ma toute petite expérience
À la limite quand l eau est très sale !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:27

ça me fera prendre un capot de plus dans le pire des cas !! icon_mrgreen.gif  mais comme tu le dis, pas sûr que les poissons aient la meme vision que nous ....... No  , donc les leurres modernes attrapent plus de pêcheurs que de poissons ça c'est sûr !! Laughing

sont malins ces fabricants de leurres  ! le roi

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyVen 24 Fév 2017 - 22:20

Va encore nous polluer les lacs avec ses leurres dégueus le Jos...... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois EmptyVen 24 Fév 2017 - 22:57

t'inquietes, ils viennent quasiment tous du meme coin de la planète !! Laughing la pollution sera la meme !


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurres chinois Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurres chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat de leurres aux EU...
» leurres daiwa
» Vos 5 leurres préférés
» Pêche aux leurres
» leurres décat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: Matériel-peche-
Sauter vers: