Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 leurres décat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3923

leurres décat... Empty
MessageSujet: leurres décat...   leurres décat... EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:56

Passage rapide à tarbes chez décat pour prendre quelques leurres durs à pas cher pour le carna,la truite et les bars sur les parcs à huitres (au moins quand on accroche on laisse pas 20 euros...) mais je soupçonne ce pig de Jos d'y avoir fait une razzia car il n'en restait pas beaucoup....Dans 2 jours départ pour 3 semaines au bassin d'Arcachon;leurres ,shads et autres pp de 40gr avec gros octopus prêts...Comme d'habitude y aura pas de photos à mon retour ce qui permettra à Jos de me dire "pas vu pas pris"... A bientôt à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres décat... Empty
MessageSujet: Re: leurres décat...   leurres décat... EmptyMer 11 Juil 2012 - 5:55

guydu65 a écrit:
Passage rapide à tarbes chez décat pour prendre quelques leurres durs à pas cher pour le carna,la truite et les bars sur les parcs à huitres (au moins quand on accroche on laisse pas 20 euros...) mais je soupçonne ce pig de Jos d'y avoir fait une razzia car il n'en restait pas beaucoup....

...je suis passé vendredi passé également,vider une partie du rayon,pour des amis... bounce Embarassed
Car ce chois n'existe pas dans les Déca,chez nous.
Pour moi,je suis allé également à Lescar,mais celui de Tarbes est le meilleure de tous.
J'y retourne cette après midi,boiteS de teignes.....ensuite vider le stock d'un autre magazin en fil
Milo-Krepton,pendant que madame vide une grande surface voisine... le roi ... eh oui
A la pêche tout les jours des heures,ça bouffe du matos.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

leurres décat... Empty
MessageSujet: Re: leurres décat...   leurres décat... EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:14

Bonnes vacances Guy !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3923

leurres décat... Empty
MessageSujet: Re: leurres décat...   leurres décat... EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:02

Merci!
A vous tous également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurres décat... Empty
MessageSujet: Re: leurres décat...   leurres décat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurres décat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurres delalande et TP
» Achat de leurres aux EU...
» Leurres de chez DKT
» Vos 5 leurres préférés
» Différents leurres/photos/conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: