Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Creation d une section ou d un club carnassiers

Aller en bas 
+3
pibale
Fab
Asalmo4
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:36

Qui serait interresse pour voire naitre au sein de la fede 64 et 65 un club carnassier qui promouvoit une peche sportive des carnas et des prelevements tres raisonnes
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 40
Haut-Adour

Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:27

Faut voir la charte pour valider le kitus Laughing Hein Jos ?
Je croyais que le 64 avait déjà un club carna ?
A voir, tu peux peut-être nous en dire un peu plus ? Modalités, gestion ???

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyMar 25 Nov 2008 - 6:32

en effet il existe une section carna dans le 64 au niveau d'une aappma.

Moi si c'est juste pour faire des sorties à 20 personnes tout les mois et rien d'autre ça m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
pibale
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 300
Age : 49
Monein

Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:30

Il faudra rajouter au programme les sorties nocturnes à la frontière espagnole pour Fab !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:32

Fab a écrit:
en effet il existe une section carna dans le 64 au niveau d'une aappma.

Moi si c'est juste pour faire des sorties à 20 personnes tout les mois et rien d'autre ça m'intéresse pas.

d'accord avec toi ! si c'est pour faire une sortie de temps a autre et des boustifailles , ça on peut faire sans monter un clube !! Laughing

qui + est , j'ai un p'tit truc sous le coude concernant le carna .... une proposition ou étude a envisager concernant un des éléments de gestion des plans d'eau 2eme cat. style retenue d'eau d'irrigation ! ......... a voir , a discuter ....... a rejeter meme si ce n'est pas viable ou pas assez interessant ou tout simplement deja en place !! le seul endroit où je sais que cela a été testé , c'est le 31 , apparement c'est positif ......... apparement ......... a vérifier ! hervé ton collegue est peut-etre au courant !

bref rendez-vous le 9 decembre , je vous en causerai un mot apres la reunion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:28

pey64 a écrit:
Qui serait interresse pour voire naitre au sein de la fede 64 et 65 un club carnassier qui promouvoit une peche sportive des carnas et des prelevements tres raisonnes

Je serais du même avis que Fab. Par contre, il serait intéressant que tu développes un peu plus ton idée. Il me semble qu'il a existé un club carnassier au sein du club pêche de Bours-Bazet (je ne sais pas s'il existe toujours).
Maintenant, et pour dire le fond de ma pensée, je crois qu'il existe des institutions, APPMA, fédés, dont le rôle est ou devrait être de gérer ce type de problèmes. Ce qui m'étonne c'est quand on voit le peu d'intérêt qu'y porte la grande majorité des pêcheurs et je vois mal pourquoi ils se bougeraient davantageau sein d'un club.
Donc, s'il s'agit d'un club pour se faire une sortie mensuelle avec grillades et apéro : pourquoi pas ? Mais franchement ça sera sans moi, j'ai déjà donné (et je n'ai aucun regret). Si l'objectif est de faire bouger les choses autant le faire au sein des organismes qui existent déjà, car à force de multiplier les clubs chacun finit par ne voir que ses intérêts particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:18

Ce que je vois par club ou section ces des gens qui sont sur le terrain et qui voyent ce qui peut etre fait pour ameliorer la quantite et la qualite de carnassiers dans nos eaux avec des represantant au bureau de la fede et des aappma.Protection des frayeres et rehabilitation, alevinage dans les zones ou les conditions de reproduction sont bonnes mais les populations tres faibles.Demander des formations a la fede pour des gardes peches benevoles.
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 40
Haut-Adour

Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:28

Pas besoin de creer un club pour ça Wink Dans une AAPPMA c'est ce qu'il se fait Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:35

Les aappma ont des membres directeur viellissant qui pense encore qu une bonne partie de peche se solde par un bon panier de retour a la maison.Vous vous etes arriver a ouvrir des lacs en no kill par ce que les premiers ont ete viandes et vous avez su prendre des mesures adequat.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:09

Par exemple black bass france ! là oui c'est une assos de pêcheur de carna qui se bouge beaucoup! mais pour arriver à faire ça au niveau local sur une petite échelle....dur dur quand même car faut les trouver les pêcheurs de carna consciencieux ! et les réunir par la suite ! et puis si ya des pêcheurs moins consciencieux que les autres qui se présentent tu peu difficilement les en empécher.. et puis aprés faut s'y tenir, à ce que l'on dit, etc etc... je parle par connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:12

Oui, mais je suppose que pas mal des membres de BBF s'investissent au sein des APPMA.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:14

pey64 a écrit:
Qui serait interresse pour voire naitre au sein de la fede 64 et 65 un club carnassier qui promouvoit une peche sportive des carnas et des prelevements tres raisonnes
au final pour te répondre : oui je suis interéssé ! quand même ! promouvoir la pêche sportive des carna et des prélèvement raisonné je ne peux que etre d'accord mais faut pas que se soit bidon, c tout !
et autant être rataché à une aappma ou à une fédé, elles sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:21

Asalmo4 a écrit:
Faut voir la charte pour valider le kitus Laughing Hein Jos ?

en parlant de charte, je vous avez déja exposé la convention peche en barque du pesquit ! en voilà une convention qui entre autre prône un prélèvement raisonné et le club carna de cette assos est adhérant à cette convention et possede en plus sa propre charte .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:36

Bien sur rattache a la fede et aux aappma.On ne peut se rattacher a une seule.On en discute entre nous et ensuite si quelque chose se concretise on informe la fede de notre souhait de voire naitre une section carnassier en son sein avec des membres qui collabore avec les aappma
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:30

a mon avis il ne faut pas shunter (passer outre ) ton aappma .... si comme tu le dis les gestionnaires sont vieillissant et sont encore dans l'ancienne gestion , ben il faut entrer a plusieurs dans cette aappma , et en prendre les commandes ou au moins leur prouver qu'une autre vision de la peche et de sagestion sera plus benefique pour tout le monde , autant pour les pecheurs-paniers que pour les non-paniers !

facile a dire tu me diras ....... Laughing mais pas évident a mettre en oeuvre malheureusement ....... ête contre un mur

etre membre actif regulierment a ton aapma permet de rapporter ta vision du terrain et de TA peche ! le faire par le biais d'un club risquerait d'etre mal perçu par une aappma bornée ..... le dire a la fédé revient a taper dans un mur ...... ce sont les aappma qui font remonter les infos pas le pecheur indépendant malheureusement .... seul un gros club ou asso comme vous en parliez qui serait reconnu au niveau national se fera entendre , un ch'ti club retera toujours dans l'ombre meme si ces pensées sont positives ....... c'est con mais c'est comme ça en france ............. pis apres faut des bénévoles avec un quota de temps libre assez important pour faire des actions significatives , donc au dépend de tes heures de peche ou familiale ...... c'est certainement pour ça entre autre que les asso n'ont pas enormément de gens bénévoles .......

carn'avenir est aussi une asso représentative , mais les membres sont dispersés sur le territoire , pas évident pour toucher tous les departements , faudrait du monde dans chaque département avec du temps libre ........ et c'etait le cas autant rejoindre ou reprendre une aappma cela serait plus rapidement efficace car tu aurais l'aide directe de la fédé !

maintenant rien n'empeche de monter un club !! c'est cool un clube !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:41

Ce qui serait bien cest qu a la fede il y ai des representants pour la gestion des carnas(section)Ensuite d autre personnes faisant partie de la section et impliquaient dans les aappma relatent ce qui est fait et ce qu il faudrait faire.Dans le sud ouest du 64(aux alentours de Bayonne) on a l impression qu ils s en foutent alors qu il peut y voir un bon cheptell.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:00

qu'est ce qu'il te fait dire qu'ils s'en foutent ? ils ne t'ont pas donné réponse suite a des questions ?

une fédé est là ( en principe ... ) pour répondre aux questions des aappma et les aiguiller dans leurs décisions de gestions apres l'aappma fait ce qu'elle veut des conseils de la fédé ... ou elle applique les conseils donnés ou elle n'en tient pas compte , elles (les fédés ) ont des techniciens pour certaines et ils connaissent le sujet en principe ...... :U_THIN~1.GIF:

faut parfois déjà dialoguer avec les gestionnaires des aappma pour ecouter leur discours , certains racontent des conneries , d'autres tiennent la route ....... aprés selon ta connaissances de leurs parcours de peche et de leur discours , tu peux dejà te faire une premiere idée ...... si vraiment ils ne pratiquent pas la gestion qui t'interesse ...... ben faut pas hesiter a faire quelques kms de plus pour prendre le permis ailleurs !!! autant filer ton argent a une asso qui gère selon tes criteres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:04

Donc d apres toi il faut que je prenne mom permis ailleurs et apres je refais des km pour aller pecher et assiste au reunionde ma nouvelle fede.Autant que j arrete la peche.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:12

je ne t'oblige en rien moi !!! Laughing tu fais comme tu te le sent !!

perso je me fais quasiement 40 kms aller-retour tous les mois pour aller a la reunion de mon aappma ..... j'ai mes parcours de peche principaux a 500m mini de chez moi qui + est , ch'uis con tu me diras !!!

mais tant qu'a payer une cotisation pour avoir le droit de tremper du fil dans l'eau , ben j'ai préféré donner mon fric a des gens qui gerent dans une direction qui m'interesse et non comme l'aappma a coté de chez moi !! ça ne m'empeche pas d'aller a l' A.G de l'aappma de mon bled , ils gerent aussi du carna et comme je suis aussi pecheur de carna , ben ça m'interesse de savoir un minimum ce qu'ils y font ......... pas grand chose d'ailleurs malheureusement .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:17

Reunion de ton aappma tous les mois?Au moins vous devez avoir le temps d abordez plein de sujets.La nive c est une fois par an l anne derniere c etait en fevrier cette annee 2 reunion acause des elections je pense.Je n ai pas pu aller a la premiere j irai pour les elections au mois de decembre.


Dernière édition par pey64 le Jeu 27 Nov 2008 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:25

ils ne doivent pas avoir qu'une reunion/an ........ les membres du conseil d'administration et du bureau doivent se voir plus frequement pour gerer vos baux de peche !!

demande leur si tu peux participer a la reunion du conseil d'administration pour comprendre le fonctionnement d'une appma , ce qu'ils envisagent de faire etc etc .... bref faut leur montrer ta curiosité sympathiquement et non a l'arrache en gueulant !! pis si vraiment ils font bloc ........ cherche pas .. c'est des cons , fout leur les tables sur la gueules et prend ta carte de peche ailleurs !!! Wink Laughing ........ ou sinon allez y en masse avec des collegues et présentez vous en masse pour les elections !! c'est peut-etre l'occase de s'investir sérieusement cette année !! profite en !! bravo.gif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 40
Haut-Adour

Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:28

C'est clair faire masse Wink le roi

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:30

Merci du tuyau pour les reunions je vais essayer de faire un coup.Par contre il faut pas que je mennerve sinon uzi.gif :a_hit:
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:31

tient nous au jus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyJeu 27 Nov 2008 - 6:18

petite question? existe t'il une section carnassier dans le 40 ?
votre demarche est tres interessente une section carnassier peut beaucoup apporter a tous le monde
nous avions creer au sein de notre appma une section concours de peche au coup,15 au depart ,super ,2 ans apres 3, moins interessent
nous organisions des sorties avec des pecheurs du 64, c'etait tres enrichissant, mais petit a petit tout le monde s'en va de son cote ,dommage
par contre nous avions ete aides enormement par l'appma au niveau finances
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:33

pey64 a écrit:
Les aappma ont des membres directeur viellissant qui pense encore qu une bonne partie de peche se solde par un bon panier de retour a la maison.Vous vous etes arriver a ouvrir des lacs en no kill par ce que les premiers ont ete viandes et vous avez su prendre des mesures adequat.

la meilleure et seule soulution si tu trouve que ton AAPPMA est dans ce cas, s'est de t'y impliquer toi-même en prenant contact avec eux, avec ta carte de pêche tu est un membres actif de l'assos, mais fait vite, les aappma repartent pour cinq ans.

sinon présente toi à eux en tant que volontaire pour leurs donner un coup de main, comme le dit jos demande à assister au réunion du CA.

Ensuite, sans que cela soit une obligation, il existe dans les FD des commissions, c'est cela qu'il faut demander. exemple pour le carnassier il existe chez nous la commission deuxième catégorie, il faut demander le responsable de cette commission et voir avec lui.

il ne faut pas oublier que ce ne sont pas les différents club qui gèrent les cours d'eau et plans d'eau, mais les détenteurs du droit de pêche Exclamation Exclamation, et c'est là que ce trouve l'importance d'une AAPPMA, même si c'est des vieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:44

BON !
je met ce post ici mais il est valable aussi pour le récent sujet sur les pisciculture carna.
je trouve que ces derniers temps ça devient du GRAND n'importe quoi ici ! et ailleurs ! Y a des personnes qui croient tout savoir et qui font mine de vouloir discuter et demander des avis mais en fait ne veulent rien comprendre et se permettent de critiquer sans savoir ! mais où va t'on ?
Un peu d'intelligence s'il vous plait !
je crois qu'il est important de rappeller quelques rêgles fondamentale des forums !
- on est là pour discuter et donner ses avis sur différents sujets
- on doit prendre toujours avec des pincettes ce qui se dit
- certains post peuvent être mal interprété donc on réfléchi ou on relit si on comprend pa
-on arrive pas ici en croyant tout savoir et être un dieu de la gestion halieutique en voulant faire les choses à la place des gestionnaires d'associations.
- les putins d'études qui servent à rien sont faites par des gens compétents qui savent ce qu'ils font et qui bien souvent on mit fin à des absurdités au niveau de la gestions halieutique. Si vous voulez faire un club carna et de gestion halieutique sans jamais vous baser sur quelque unes de ces putins d'étude alors faites de la merde les apprentis sorciers ! mais tout seul..
-on s'informe avant d'envoyer des mails de critique à des associations

Bref quand on sait pas on dit rien ou on essaie de mieux s'informer si il y a des gens pas trop cons à votre disposition qui essayent d'expliquer.

ça c'est dit cassetete.gif :93936400114199
vous pouvez reprendre une activité normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:09

Fab a écrit:
BON !
! Y a des personnes qui croient tout savoir et qui font mine de vouloir discuter et demander des avis mais en fait ne veulent rien comprendre et se permettent de critiquer sans savoir !
-on arrive pas ici en croyant tout savoir et être un dieu de la gestion halieutique en voulant faire les choses à la place des gestionnaires d'associations.
Si vous voulez faire un club carna et de gestion halieutique sans jamais vous baser sur quelque unes de ces putins d'étude alors faites de la merde les apprentis sorciers ! mais tout seul..
-on s'informe avant d'envoyer des mails de critique à des associations

Bref quand on sait pas on dit rien ou on essaie de mieux s'informer si il y a des gens pas trop cons à votre disposition qui essayent d'expliquer.

C est pour moi quet tu dis ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:08

Pey64,
je pense que tu confonds l'AG annuelle de l'APPMA (à laquelle il faut ajouter tous les 5 ans une AG extraordinaire pour le renouvellement du CA) et les réunions mensuelles du Conseil d'Administration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:10

Fab a écrit:
BON !
...
je trouve que ces derniers temps ça devient du GRAND n'importe quoi ici !
Et voilà ! Vous nous l'avez foutu en rogne. C'est malin ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d une section ou d un club carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Creation d une section ou d un club carnassiers   Creation d une section ou d un club carnassiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d une section ou d un club carnassiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnassiers de Décembre.
» l'adour et ses carnassiers!!!
» Carnassiers de Juin
» Carnassiers de Juillet 08
» Carnassiers de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: