Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Carnassiers de Juin

Aller en bas 
+4
mario65
jm
Dédé
Fab
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:54

Petit tour cet aprem du bord aux leurres.

j'ai commencé en cherchant le black en surface, et là surprise qu'est ce que je tape ? un cabot !! pale eh oui

ensuite je teste un nouveau montage pour le bec, les premiers lancer je n'avais pas mis de crinelle puis je me suis dit que se ne serai pas de trop ( on sait jamais), finalement j'ai bien fait car de suite après touche !

ça vient bien , c'est joli puis prés du bord ça sonde le fond puis ça repart, ça revient , ça repart ! ouh là ça doit être gros, je pense à un bec de 80 ! puis aprés un valeureux combat c'est un joli bec de 70 qui se laisse ramener dans mes mains, bien pris au bord il repartira à l'eau aprés une courte séance photo et prise des mensurations .

Aprés se sera un mini bec de 25 qui viendra me taper le leurre presque entre les jambes et puis voilà !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Fab le Lun 16 Juin 2008 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:10

joli coup de ligne celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité




Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:55

Joli broc, Fab. Peut-être que sans crinelle il ne t'aurait pas cassé, mais tu as eu raison : prudence est mère de sûreté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 60
31/09

Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:55

jolie bec Fab R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:18

Sympa ton brochet, bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:40

bien joué , jolis coups de ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:01

j'aime bien le"et voilà" de la fin de ton texte Laughing j'aimerais moi faire deux poissons comme cela quand je vais au carna!moi c'est plutot encore une malle et voilà! Laughing en tout cas merci pour le report et encore bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:20

Laughing maraud

bien joué pour le coup de ligne le roi
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyJeu 19 Juin 2008 - 5:17

merci pour les coms ! Wink

hier avec cette première belle journée comme ça fait longtemps qu'on en avait pas vu ! j'ai filé faire le coup du soir en float ! des conditions idéales pour flotter sur l'eau, pas un chat pénard ! mais pour les poissons le cagna et pas un pet de vent c'est pas top !
je fais donc 3h de pêche et pas une touche !! j'ai faillit partir et finalement l'appel d'un autre lac l'a emporté, j'ai fait 1 h de plus sur un autre lac situé à quelques km, et là les conditions étaient les mêmes mais par contre le lac était à l'ombre et l'heure tardive :voici quelques tofs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyJeu 19 Juin 2008 - 6:35

Hé hé ! Regretterais-tu déjà la pluie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:24

Magnifiques ces sandres; bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyVen 20 Juin 2008 - 8:29

jolis poissons FAB !

ne les eduque pas trop , je n'arriverais plus a en prendre un a la saison venue !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:52

le roi le roi
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 40
Haut-Adour

Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptySam 21 Juin 2008 - 10:00

Bon ça cartonne un peu le roi Beau brock et sandre bravo.gif J'y part cette aprem histoire de faire un tour...fait trop chaud je pense scratch

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 40
Haut-Adour

Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Pêche du 21 juin 2008   Carnassiers de Juin EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:57

Citation :
fait trop chaud je pense
Arfff ...
Donc hier après midi sortie carna sous le cagnar en compagnie de Rémi du 64. Il faisait chaud même un peu trop Laughing nous avons cramé toute l'aprem midi !
De 2h à 16h pas une touche, je décide donc de changer de poste Wink Du coup, le changement de poste nous à fait gagner l'aprem Wink
Premier poisson : un brock de 70 cm qui ma ruiné le Pn Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première fois qu'un brock m'avale le pn...et niveau équipement, je ne dispose de rien, juste une petite pince...avec les moyens du bord, un bout de bois pour bloquer sa gueule et le tour et joué! Au sec pendant bien 5-10mn, 100% "charcuter"...je commencé à me faire du soucis...lors de la remise à l'eau. Un peu de réanimation et il est reparti tranquillement !!! Alors ceux qui ont le matos adéquat scratch franchement, faut être fort pour en tuer un !

Je continu à pêcher avec le même pn mais de couleurs différentes ...et là, un bass et un petit sandre se laisse prendre Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant de partir, je reprend un brock de taille moyenne...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voili voilou...

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:03

Génial !! le roi le roi très beaux poissons ! en plus t'avais sorti le maillot oui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:17

Jolie pêche miss! bravo.gif
Lunette de soleil .. maillot de bain ... short ... ah!! les pêcheurs n'ont pas une vie facile! ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:20

sous la canicule ,normalement c'est pas trop bon ,mais tu as fait une jolie peche quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:05

Blue.gif Cool bien joué miss ! tu as du flair de changer de post et de trouver le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:37

joli miss!! :enaccord8.gif:
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:00

Beaux poissons , le brochet est magnifique ;bravo Audrey cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:29

Vous n'avez rien compris. Evil or Very Mad Ce n'est pas les poissons qu'il fallait admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 40
Haut-Adour

Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:04

Merci à vous Wink
Ce jour là, Rémi et moi, nous avons été contrôlé par les gardes particulier ou fédéraux scratch de Tarbes bravo.gif Bon ça...de les y voir !!!

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:25

hé ouai... pour moi non seulement capot mais en plus contrôle de pêche cheers

non mais c'est vrais que c'est bien quand même de les voirs , enfin heureusement que j'avais mon permis quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:23

Tu veux dire «pour une fois» ? icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:17

Petite sortie en étang hier matin, les poissons n'étaient pas très actif et l'eau assez chaude. Après 2 heures de pêche, première et unique touche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:41

:enaccord8.gif: joli bass !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:41

Un très bon moment, hier soir, passé en compagnie des sandres ! des poissons bien mordeurs, peut être à cause du temps orageux !
geek


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:33

en float-tube en plus !!

bien joué FAB !

:enaccord8.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:04

bravo.gif bravo.gif bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnassiers de Juin Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Juin   Carnassiers de Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnassiers de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnassiers de Juin 2009
» Carnassiers juin 2015
» Carnassiers de septembre
» Vidéos carnassiers
» l'adour et ses carnassiers!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: