Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 l'adour et ses carnassiers!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'adour et ses carnassiers!!! Empty
MessageSujet: l'adour et ses carnassiers!!!   l'adour et ses carnassiers!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:50

Bonjours tout le monde.
Depuis quelques temps la peche aux carnassiers a bien reprit,j'aurai bien voulu savoir quels carnassiers peut on rencontrer sur le tronçon de l'adour allant de Saubusse à Sainte marie de gosse???
Possibilité de rencontré des perches,silure,sandre????voila si quelqu'un à quelques infos sur ce secteurs sa serait super!!!!
(sans divulguer des postes)juste les grande ligne!!!merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 40
Haut-Adour

l'adour et ses carnassiers!!! Empty
MessageSujet: Re: l'adour et ses carnassiers!!!   l'adour et ses carnassiers!!! EmptySam 7 Juin 2008 - 16:01

Dsl je ne connaît pas le coin Exclamation
Voir les dépliants fédéraux Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'adour et ses carnassiers!!! Empty
MessageSujet: Re: l'adour et ses carnassiers!!!   l'adour et ses carnassiers!!! EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:15

merci de m'avoir repondu Asalmo4 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

l'adour et ses carnassiers!!! Empty
MessageSujet: Re: l'adour et ses carnassiers!!!   l'adour et ses carnassiers!!! EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:17

moi ce que je connais de l'adour partie basse , c'est présence du sandre et du silure, et que la pêche y est difficile quand on connait pas bien.Le courant, l'influence des marées, l'eau turbide, la vase, les rochers, le bois mort ... c'est assez spécial !
Revenir en haut Aller en bas
pibale
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 300
Age : 49
Monein

l'adour et ses carnassiers!!! Empty
MessageSujet: Re: l'adour et ses carnassiers!!!   l'adour et ses carnassiers!!! EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:26

je crois que ça sera une de mes prochaines sorties, peut etre pas sur l'adour mais surement sur l'un des ces afluents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'adour et ses carnassiers!!! Empty
MessageSujet: Re: l'adour et ses carnassiers!!!   l'adour et ses carnassiers!!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:10

Dur dur la peche sur les parties basses de l'adour! Tous les carnassiers du coin y sont présent (silure, brochet, peches, sandres, blacks).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'adour et ses carnassiers!!! Empty
MessageSujet: Re: l'adour et ses carnassiers!!!   l'adour et ses carnassiers!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'adour et ses carnassiers!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: