Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Carte découverte Femme

Aller en bas 
+2
Asalmo4
jlc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Carte découverte Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte découverte Femme   Carte découverte Femme - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:48

pourqu oi une carte decouverte "femme" et pas une carte decouverte pour tous , je ne comprends pas vraiment ... libres et egaux en droits qu ils disaient !...
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Carte découverte Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte découverte Femme   Carte découverte Femme - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:28

:chut12.png: Benjamin on verra bien 2008 Laughing Cela fera chanter quelques matchoooo Twisted Evil Laughing

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Carte découverte Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte découverte Femme   Carte découverte Femme - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:14

mouairfff ! pale encore du favoritisme en fait ! mais bon , si ça permet a la population majoritairement poilue des bords d eau de draguer un petit peu plus souvent , alors ; evidement , la , j dis pas , mais bon , quand même , bon , ok miss , j ferme ma grande gue...
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Carte découverte Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte découverte Femme   Carte découverte Femme - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:21

Vous êtes compliquechhh vous les hommes Laughing Pire que les femmes bourdel
Laughing Laughing

_________________
Miss Fly


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte découverte Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte découverte Femme   Carte découverte Femme - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:17

vous avez pas compris Shocked c'est que les femmes auront la possibilité,"au bord de l'eau"de nettoyer le poisson que nous garderont,et de le laver dans l'eau de la riviere ou du lac, sans avoir à nettoyer l'evier en rentrant à la maison Laughing Laughing panneau-la-sortie-c- :jesuisdehors.g :fils-c-est-ca-
j'ai appris à la mienne à monter les hameçons,comme ça elle pourras le faire aussi bien l'hiver devant la cheminée ça gagneras du temps à la pêche :lol!:
Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte découverte Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Carte découverte Femme   Carte découverte Femme - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:01

Alors la un grand chef cuistot breton qui ne nettoie pas son poisson affraid
on n'a jamais vu ça

pour le montage des hameçons ,je montre ça à ma douce le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte découverte Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte découverte Femme   Carte découverte Femme - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:14

Salut broctruite
je verifie,je verifie,mais vaut mieux faire faire par quelqu'un aujourdhui,ce que tu n'as pas envie de faire demain Wink Rolling Eyes Laughing
sinon du coté de l'Aff,ça donne quoi?
Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte découverte Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Carte découverte Femme   Carte découverte Femme - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:34

sinon du coté de l'Aff,ça donne quoi?


nous n'allons pas échanger breton sur ce sympatique site et distrayant ou l'humour et le sérieux se marie bien ,nous allons faire ingérence eh oui simplement dire qu'il vient d être fait un brochet de 1.26m record du morbihan dans l'oust et un de 98 cm en septembre sur l'aff
un silure de 1.96 dans la vilaine de quoi faire rêver certain
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Carte découverte Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Cartes femmes 2008 et 2009   Carte découverte Femme - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:55

La carte femme : c'est officiel sera mise en place pour 2008 et 2009. Deux ans pour tester cette nouveauté le roi et bien moi en deux ans, je fais une économie d'un permis de pêche eh oui

Comme nous savons bien que dans le monde dans lequel on vit, il faut faire des différences, il y aura certainement des cartes femmes vendu à moins de 30€ car les AAPPMA peuvent enlever le timbre halieutique je crois scratch un smmiblickkk encore Exclamation

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte découverte Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Carte découverte Femme   Carte découverte Femme - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:08

et même que tu peux pêcher à quatres gaules en ille et vilaine en bretagne
et même que tu peux l'acheter à 20 euros dans certain département
et même qu'elle devrait être offerte bravo.gif bravo.gif bravo.gif
je ne sais plus quoi penser de cette histoire

harmonisation il disait comprend pas comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Carte découverte Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte découverte Femme   Carte découverte Femme - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:14

si j'ai bien compris , cette carte n'est reciprocitaire en departements halieutique que si et seulement si tous les departements là vende a 30€ ..... c'est ça non .... ??? comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Carte découverte Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte découverte Femme   Carte découverte Femme - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:19

deja que c etait pas simple , la ça devient compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte découverte Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte découverte Femme   Carte découverte Femme - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:25

pourquoi un permis découverte:elles savent bien tenir la canne,alors,
elles n'ont que 2 mains,une canne ça leurs suffit cheers 0080.gif je_sors :lol!: :boulet.gif:
Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

Carte découverte Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte découverte Femme   Carte découverte Femme - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:38

yvandre j'en rajoute pas la miss va pas etre contente mais Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Carte découverte Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte découverte Femme   Carte découverte Femme - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:16

JOS a écrit:
si j'ai bien compris , cette carte n'est reciprocitaire en departements halieutique que si et seulement si tous les departements là vende a 30€ ..... c'est ça non .... ??? comprend pas

Oui Jos si moi aussi j'ai bien compris, c'est comme sa que ça marche.
Donc si elle n'est pas à 30€ dans un département X (se renseigner) les femmes devront s'acquiter du timbre halieutique pour pêcher autre que leur département.

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Carte découverte Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte découverte Femme   Carte découverte Femme - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 18:18

C'est parti, les sons de cloches commencent à faire du bruit :
Ici, la carte femme est à 20 €, rien n'indique si oui ou non le T.H est compris!
S'il n'est pas compris, la carte femmes coûte donc : 20+18 = 38€
Fédération Départementale Pêche 45

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte découverte Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte découverte Femme   Carte découverte Femme - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:01

y aurra plus de femmes au bord de l'eau ...... 0080.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte découverte Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte découverte Femme   Carte découverte Femme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte découverte Femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» decouverte 65
» A la découverte de la Sioule
» Carte de pêche 2011
» Convention pêche en barque
» Carte de pêche 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: GESTION AQUATIQUE / INFOS :: Règlementation-
Sauter vers: