Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Carte de pêche 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

Carte de pêche 2011 Empty
MessageSujet: Carte de pêche 2011   Carte de pêche 2011 EmptySam 18 Déc 2010 - 9:05

Carte réciprocitaire interfédérale 85€
Permet la pêche dans tous les cours d'eau et lacs de 1er et 2eme catégorie des Hautes-Pyrénées et de tous les départements du CHI et de l'EHGO, tous modes de pêche à la ligne autorisés.

Les pêcheurs possédant cette carte pourront également pêcher dans les département de l'URNE (Union Réciprocitaire du Nord Est) en s'aquittant d'une cotisation suppléméntaire de 25€, idem pour les pêcheurs provenant de l'URNE chez nous il devront prendre le timbre halieutique ( cela pour cette année).

Carte personne majeure 65€
permet la pêche dans les cours d'eau de 1er et 2eme catégorie des Hautes-Pyrénées

Carte découverte femme 30€
une seule canne, réciprocitaire CHI et EHGO (pas besion de timbre halieutique)

Carte personne mineure 20€
Permet au jeune de 12 à moins de 18 ans au 1er janvier de l'année de pêcher en 1er et 2eme catégorie à tous modes de pêche autorisés, elle est réciprocitaire CHI et EGHO (pas besoin de timbre halieutique)

Carte découverte 3€
Permet la pêche au moins de 12 ans au premier janvier de l'année en 1er te 2e cat, elle est réciprociatire CHI et EGHO (pas besoin de timbre halieutique)

Carte de pêche vacances 30€
Permet la pêche pendant 7 jours consécutifs du 1er janvier au 31 décembre à tous modes de pêches autorisés elle est réciprocitaire CHI et EGHO (pas besoin de timbre halieutique)

Carte de pêche journalière 15€
Valable une journée du 1er janvier au 31 décembre, tous modes de pêches autorisés (non réciprocitaire entre départements , elle doit être prise dans le département ou vous souhaitez pêcher)

Vignette Halieutique 25€
autorise la pêche dans tous les départements du CHI et de l'EHGO, ainsi que dans les plans d'eau de plaine et de montagne des Hautes-Pyrénées (déjà intégrée à la carte interfédérale)

cassetete.gif

Ce qui faut bien comprendre c'est que si vous prenez dés le départ la carte interfédérale il vous en coutera 85€, par contre si vous prenez la carte majeure et que plus tard vous y rajoutez le timbre halieutique, il vous en coutera 90€.

si vous aviez l'habitude de prendre dés le début de la saison la carte complète majeure (CPMA+Vignette halieutique), cette année prenez la carte Réciprociatire Interfédérale.
ête contre un mur

De même ceux qui rajoutaient la vignette halieutique plus tard comme par exemple pour l'ouverture des lacs de montagne, si vouz souhaitez économiser 5€ prenez la carte interfédérale dés le départ

scratch

la carte interfédérale est au même prix dans les 73 départements du CHI et DE l'EGHO

R_CHAM~1.gif


Dernière édition par jlc le Sam 18 Déc 2010 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Carte de pêche 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche 2011   Carte de pêche 2011 EmptySam 18 Déc 2010 - 9:21

et moi qui avait cru comprendre que le president de la FNPF voulait simplifier le systeme-peche pour regagner des clients .... il a oublié de simplifier les prix des differents permis ........... !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Carte de pêche 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche 2011   Carte de pêche 2011 EmptySam 18 Déc 2010 - 9:42

la carte mineure est a combien ??? t'as oublié le prix .... !!! icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

Carte de pêche 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche 2011   Carte de pêche 2011 EmptySam 18 Déc 2010 - 9:50

JOS a écrit:
et moi qui avait cru comprendre que le president de la FNPF voulait simplifier le systeme-peche pour regagner des clients .... il a oublié de simplifier les prix des differents permis ........... !!! Laughing

c'est le but de la carte interfédérale, dés que tous le système sera intégré avec l'URNE (année prochaine 2012 = vente de carte ne ligne), il ne restera plus que 7 départements non réciprocitaire
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Carte de pêche 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche 2011   Carte de pêche 2011 EmptySam 18 Déc 2010 - 10:08


oui d'un coté c'est bien d'avoir une avancée vers une carte nationale a prix unique mais pour l'instant ça fait compliqué plus qu'autre chose !!

ça va etre marrant d'expliquer aux gens lors de la vente qu'il vaut mieux prendre "ça" que "ça" car ils economisent 5 euros etc etc ....

mais franchement l'augmentation de 1 euro pour les jeunes , ça fait "gagne petit" ...... Rolling Eyes Suspect m'enfin bon ..... on fera avec hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
tali01
Confirmé
Confirmé
tali01


Masculin Nbre de messages : 1096
Age : 45
tarbes

Carte de pêche 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche 2011   Carte de pêche 2011 EmptySam 18 Déc 2010 - 10:46

Si j'ai bien compris ça va remplacer le timbre halieutique?
on avance d'un pas mais je sent qu'on va reculer de deux plus tard Rolling Eyes
j'espère me tromper
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

Carte de pêche 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche 2011   Carte de pêche 2011 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:06

tali01 a écrit:
Si j'ai bien compris ça va remplacer le timbre halieutique?
on avance d'un pas mais je sent qu'on va reculer de deux plus tard Rolling Eyes
j'espère me tromper

Non tali ,ça ne le remplacera pas mis il sera dèjà préimprimé sur la carte interfédérale ainsi que la CPMA
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Carte de pêche 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche 2011   Carte de pêche 2011 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:52

En attendant la carte femme est encore d'actualité R_CHAM~1.gif c'est quand même un bon point dans ce milieu MATCHO ! Que cela reste ainsi le roi

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Confirmé
Confirmé
mathieu


Masculin Nbre de messages : 415
Age : 38
Rumilly/Villecomtal sur arros

Carte de pêche 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche 2011   Carte de pêche 2011 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:01

Par contre la carte journalière à augmentée. Elle était pas à 10 euros l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de pêche 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche 2011   Carte de pêche 2011 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:38


....cartes vacances,toute l'année,à la place de 3 mois Question et augmenté les jeunes Rolling Eyes Shocked pour moi,c'est pas normal... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de pêche 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche 2011   Carte de pêche 2011 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:37

C'est chouette, on va pouvoir aller pêcher chez les burnes. cheers
Et la carte femmes enceintes ? c'en est où ?
je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de pêche 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche 2011   Carte de pêche 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de pêche 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: GESTION AQUATIQUE / INFOS :: Règlementation-
Sauter vers: