Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mois de mars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars   Mois de mars - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:47

je reconnais bien la petite chute sous la passerelle vu que je suis passé la en kayak au printemps dernier , justement je voulais y faire un tour , trops tard !j pensait bien qu il y en avait , bravo Jos
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars   Mois de mars - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:11

gaffe avec ton bateau toi !!!! Laughing

certains pecheu du secteur sont peu aimables avec les navigateur du haut-adour !!! No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars   Mois de mars - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:29

Eh benji, moi j'y suis passé en septembre sur cet cascade icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Je connais déjà deux des coins de Jos, je répére, je repére Cool
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars   Mois de mars - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:37

ces coins sont connus sur tarbes , il y a tout le temps des pecheurs .........la facilité de la proximité attire beaucoup de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars   Mois de mars - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:46

y en a beaucoups qui devraient se rapeller qu ils ne sont que bien peu de choses , en general ça aide a accepter le partage avec autrui , partage de la riviere , des vagues pour le surf , d un peu de pain aussi , qui sait ! je n ai pas peur et j ai horreur du localisme , d ailleurs j ai arraché une portiere un jour a un " local " !...
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars   Mois de mars - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:05

Laughing vilain délinquant và !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars   Mois de mars - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 11:20

c est lui qui etait en tort , il l avait ouverte expres pour m empecher de passer , et comme c etait pas le premier a me prendre pour un con ce jour la , il a payé pour tous ... non mais , apres il s est quand même excusé ! je n ai fait que defendre mon honneur apres tout !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars   Mois de mars - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:00

Un peu plus de 2h00 de toc cet aprem . , pas mal de pecheur ce samedi , je ne prend que des petites et une qui devait etre juste maillée , remise a l’eau de toute façon !

Bref pas top pourtant l’eau est bien a pécher , elle sera mieux si le courant devient moins fort dans quelques jours ! Pas vu de gobage aujourd’hui …..si ce n’est au no-kill où je me suis promené sans pecher , cette truite là je la vois a chaque fois au même poste , belle fario d’une trentaine de cm pas du tout farouche …..bizarre d’ailleurs !! Pourtant elle est bien faite ; belles nageoires belle robe ……… elle doit savoir qu’elle ne risque rien !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon toujours pas de truites de + de 40 cm pour moi aujourdh'ui .......les autres pecheurs non plus d'ailleurs ....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars   Mois de mars - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:20

promenade aux abords du no kill de sixte .. plusieurs "pecheurs"au vairons et a la ferraille.. tout tranquillou ... a la vue de tout le monde..qui sont les le roi des cons???? moi le premier ?? Evil or Very Mad j'ai perturbe Jos un moment alors qu'il traquait la grosse memere.. au toc lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars   Mois de mars - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:59

tu serais resté 5 min. de plus et je prenais la 1ere devant toi !!!

pour les manouches sur le no-kill ...... j'ai l'impression qu'ils y sont tous les jours ............... la gendarmerie au lieu de jumeler les voitures qui roulent a 51 km/h , ferait mieux de faire du controle de papier sur le parcours téh !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars   Mois de mars - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:31

Et qu'est-ce qu'ils ont fait les manouches à la cuillère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars   Mois de mars - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:27

cool jos!pour les grosses ça va pas tarder! Laughing Wink l'eau est froide encore non?

une des celles que j'ai pris samedi dernier sur le gave!20 cm cheers Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars   Mois de mars - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:03

le roi gene. L'eau était claire on dirait ...

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars   Mois de mars - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:48

et la bredouille du 1 er avril vous connaissez ? c est : pas un poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars   Mois de mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» toc mois de juillet 07
» Mois d' avril
» L'affaire du mois ...
» Mars 2014
» Le toc du mois de Juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: