Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 haaaaa la rivière....

Aller en bas 
+2
JOS
mush 65
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

haaaaa la rivière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:06

quel jolie coin de peche eh oui comme Jos pour le carn ou l anguille Blue.gif c est doit bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:06

merci Wink


oui pour l'anguille c'est pas mal aussi... heu pour l'appma qui gère cette partie je sais pas exactement laquelle c'est, car disons que c'est limitrophe à deux secteurs... scratch

pourquoi ??? en MP stp
.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

haaaaa la rivière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:58

Laughing plus tu vieillis , plus tu deviens dur a la detente !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:22

non c'est la détente qui devient dure !!!! Laughing piednez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   haaaaa la rivière.... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:06

Bonsoir nemo.

Avec ou sans cannes, le décors de ce coin de rivière est magnifique.....Bravo.

aim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:18

oui c'est un fait... quand je pêche dans ces coins là le temps me parait trop court j'ai l'impression qu'il me faudrait des jours et des jours à observer les arbres, les talus, les coins et recoins..tout autour de moi en fait drunken drunken ..

le pied quoi..(mode smiley coeur puisqu'il n'y en a pas sur le fofo) icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:25

Superbe tes photos avec le pont. le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 9:07

merci pyrene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 9:26

oui trés sympas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 10:07

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:18

Salut à tous,

bon et bien voici mon premier sujet sur mes sessions, celle-ci se situe sur cette même rivière du 19 mars apres midi au 21 mars au matin.

La voiture est pleine à ras bord il pleut et je profite d'une eclaircie temporaire pour installer le camp.
Vous remarquerez le camouflage de la dite voiture et la discretion absolue de mon camp.. (dans un soucis que je vous expliquerez plus tard mais qui n'a aucun rapport avec les lois sur la pêche.
Je vous laisse découvrir les photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les eaux étant montées et devenues tres sales je décidais de lever le camp le mercredi matin pour rejoindre ma femme et faire une halte à la maison et repartir de plus belle pour la fin de semaine dans cette gravière qui m'a donné tant de plaisir déjà, Gubynelli.

à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

haaaaa la rivière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:32

Super J-P :cartonne.gif:
Vous avez vu, même les voitures ont droit à une tente icon_mrgreen.gif

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 22:18

Asalmo4 a écrit:
Super J-P :cartonne.gif:
Vous avez vu, même les voitures ont droit à une tente icon_mrgreen.gif

oui merci,

petite explication pour la "tente" voiture, c'est que dans le 32 les agriculteurs doivent laisser une bande ennherbée de 9 metres au bord des rivières et ils prennent des amendes si un véhicule y stationne dessus, alors ayant discuté avec le proprio du chemin où j'etais il etait daccord que je la camoufle histoire qu'il en prenne pas une d'amende.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 8:27

"pour vivre heureux vivont caché " le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:14

Ces sessions de pêche à la carpe sont de véritables expéditions, à ce que je constate. Laughing En ce qui concerne la voiture, en dépit du camouflage, il y a toujours le risque qu'un garde vienne te rendre visite à domicile, si je puis m'exprimer ainsi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

haaaaa la rivière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:34

sympathique sortie riviere apparement !!

va falloir que tu achetes un semi-remorque si ça continu !! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:51

j'adore lire ou voir les sessions de peche des autres , on voit plein de beau coin et çà me redonne le moral Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: haaaa la rivière   haaaaa la rivière.... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:45

super photos

je ne peux m'empêcher de signaler que je l'ai vu le coq
un compagnon de plus avec ton chien bounce bounce

magnifiques poissons
"la passion est aux passionnés "
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

haaaaa la rivière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:11

et puis sa ptite femme quand on rentre chez soi , le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 8:33

pyrenepeche a écrit:
Ces sessions de pêche à la carpe sont de véritables expéditions, à ce que je constate. Laughing En ce qui concerne la voiture, en dépit du camouflage, il y a toujours le risque qu'un garde vienne te rendre visite à domicile, si je puis m'exprimer ainsi. Rolling Eyes

Wink pyrene, il aurait pu venir je ne risquai rien car à la nuit tombée je remplaçais mes bas de ligne carpe par des bas de ligne vers de terre (pêche à l'anguille autorisée) et avant minuit j'étais dans les bras de morphée en revant au lendemain Wink

merci de vos commentaires Wink

ps: une dernière session la semaine dernière mais dans un endroit que certains d'entre vous connaissent puisqu'il sagit de peyssies.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haaaaa la rivière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haaaaa la rivière....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rivière Normande
» Contrat de Rivière du Haut-Adour : le site web
» Nettoyage de rivière
» riviere des pyrenees
» riviere convalescente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: