Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 haaaaa la rivière....

Aller en bas 
+2
JOS
mush 65
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptySam 7 Oct 2006 - 9:37

Je viens de passer 7 heures de pêche dans cette rivière qui me donne tant à découvrir. Petit rappel, mes deux premières sortie là m'ont donné 1 capre de 7 kilos la première fois, une de 5 kilos la deuxième et un capot pour la dernière..

Donc aujourd'hui je décidais de revenir à ce poste où j'ai pris ces première carpes.

Arrivé sur les lieux à 7h30 le temps de monter le materiel et de préparer l'amorce le jour ce lève.

Voici donc mes armes pour cette pêche: 1,8 kilo de maïs doux et 1 kilo d'amorce sensas 3000 carpe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le poste:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Furtivement cette fouine ou belette ou marmotte du 32 Very Happy est venue se déshaltérer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, la pêche.... qlqs bips dans la matinée mais sans plus, certainement qls gardons ou autres poissons blancs ( que je n'avais pas sur le coup les deux premières fois, ils doivent s'habituer maintenant à trouver mon amorçage)
Casse-croute et un petit :sleep: mais léger...

13 heures..bip...bip...bip..bip :hum...: touche retour tranquillou... hop canne en main je fère........et rien. Bon, je remets la liogne, 5 minutes apres re-belote et je fère et là je sents une résistance et deux trois coups de tête mais la ligne ne revient pas et reste tendu sans presque bouger !!!!! affraid

J'analise le truc et me rends compte que mon back-lead est pris dans une racine au bord et mon plombs de ligne certainement aussi !!!!!!!!

Je bouge la canne dans tous les sens je relache, toujours un coup de tete de temps en temps, et merde je tends au max histoire de voir si la dite racine ou branche peut céder mais que dalle !!!! pafff !!!!!!!! le noeud du bas de ligne pète, je perds le back lead et mon plomb de ligne !!

grrrrrrrrrrrrr !!!!!!! ils est déjà 13h30 et je dois partir pour 15h.

Je remonte la ligne 2 minutes plus tard elle pêche de nouveau amorçage entre temps et 13 h 45 biiiiiiiiippppppp hop hop hop contact !!!!!!!

Ouf ça à l'air llourd le truc !!!!!! pas aussi violent que les deux premières mais ça tient le fond !!!

Rush à gauche, à droite à gauche aie aie pas lees arbres !!! affraid

c'est bon elle n'y va pas...au bout de qlqs minutes je la vois en surface et...

putainggggggggggggggg !!!!!!!!!! elle doit faire plus de 10 !!!!!!!!!

cheers mais attention elle n'est pas encore dans l'épuisette !!!

récap du poste: arbres à gauche, arbres à droite et pour couronner le tout talus de 2 metres de haut!
ha oui des horties aussi !! *32 :mrgreen:

Bon épuisette à la verticale ggnnnnnnnn!!!! ( c'est moi qui force) oufff!!!!! elle est dedans!!! je la hisse ggnnnnnnnnn!!!!! ( c'est moi qui re-force!!) houla c'est lourd !!!

Là je me dis que mon objectif de savoir si il y des plus de dix est atteind !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà !! un némo heureux !!!!!!! je suis trop fan de ces carpouilles de rivière !! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptySam 7 Oct 2006 - 9:42

Tres beau reportage photo , super histoire et beau poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptySam 7 Oct 2006 - 14:41

Il n'y apas à dire, c'est une belle bête. En plus, la photo met bien ses couleurs en valeur. le roi
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptySam 7 Oct 2006 - 15:43

beau poisson bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptySam 7 Oct 2006 - 19:06

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptySam 7 Oct 2006 - 19:36

... pig ...jean-phi ....me semble que tu as grossi un ch'ti peu ....ou c'est la photo qui est trompeuse !! eh oui ....va falloir reprendre le foot !!!

allez l'OL tient au passage .....TFC au WC !!! le roi
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptySam 7 Oct 2006 - 20:58

Ah oui! ça c'est du poisson à la maille!! Wink Laughing
ça doit bouger quelque chose!!
Belle pêche, bravo! bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:25

oui patrick c'est une sensation qu'aucun autre poisson que j'ai pu pêché jusqu'au jourd'hui ne m'a procuré le roi ça dépote grave !!!!!!!!

heu jos, oui c'est un fait mais bon pas des tonnes qd même, juste 4/5 kilos Sad

mais là je reparts dans l'autre sens eh oui ( et puis la position la tof ça y joue aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:52

Super J-P :cartonne.gif: :cartonne.gif: :cartonne.gif:
:98946500114199 la carpe Cool Elle à du bien te mettre la tension vu que tu as pêché en rivière !! sont pas apprivoisé ceux-là !!! Wink

Bien joué cheers

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 6:38

merci miss, oui ce sont des sauvageonnes ces demoiselles !!!!!!! rien ne les arrtete !!!!! le roi le roi le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:44

super némo!! trés belle carpe!!
t'arrive t'il dans garder une de temps en temps??je te demande ça car j'ai pu voir un carpiste sortir une belle comune de 6kg environ, et le mec ne sait pas posé de question.Il a tout simplement embarqué la carpe et plier son materiel !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:05

.........pas un vrai carpeux ce gars alors .........!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:30

salut a tous
tres beau poisson nemo bravo et pour le gars qui a emmené sa carpe, cela veut dire qu'elle finira dans un êtang et il y a d'enorme chance pour qu'elle en meurt et tout ça pour se faire du fric grrrrrrrrrrr
a+ elpecheu :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:31

gene a écrit:
super némo!! trés belle carpe!!
t'arrive t'il dans garder une de temps en temps??je te demande ça car j'ai pu voir un carpiste sortir une belle comune de 6kg environ, et le mec ne sait pas posé de question.Il a tout simplement embarqué la carpe et plier son materiel !

H_12SH~1.gif paix est son âme...... Sad

non plus sérieux, as t 'il mit la carpouille dans un sceau ou un truc du genre ??

si non, c'est qu'il la garde pour la manger... ceci est un sujet très chaud au niveau des carpistes, mais moi perso si le gars il en prend une de temps en temps (comme le carna) j'y vois pas d'inconvénient (même si ça me tourne un peu l'estomac)...

Non perso je n'en mange pas je les aime trop libres.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyMar 17 Oct 2006 - 11:44

le mec ne l'a prise que pour la manger et pas pour autre chose! mais c'est vrai que le vrai carpiste comme dit jos ne garde que trés rarement ses prises! celui la apparament les gardes à chaque fois de la manière dont il en parlait!!
ppour ma part je l'a peche au maÏs en boite , j'en prends quelques unes et je garde toujours au dessus de 2 kg et comme c'est pas souvent je n'en garde que trés peu!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:15

le terme "vrai carpiste" est un peu erroné à mon goût.... on pêche la carpe le blanc la truite ou tout autre poisson et pour moi le vrai terme c'est plutôt:

"Vrai pêcheur" Ce que j'entends par là c'est celui qui respecte le poisson et la nature.......( inclu le fait de manger du poisson )

C'est sur qu'après on peu ne pratiquer qu'un seul mode de pêche .. Wink

le maïs en boite est un sacré appat pour la carpe, pas assez selectif mais un sacré bon sauve capot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:18

et qui ne coute pas cher eh oui

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:35

tout à fait miss et pour preuve me voilà partit mardi et mercredi pour une pettie session dans un coin sauvage, le recit:

Bon et bien voici mon récit de cette dernière sortie de pêche.

Le lieux: Rivière sauvage
Le temps: pluie et soleil
La t°: entre 8 et 20 degres
Le moral: excélent ( malgres un début partit en couilles d'hirondelles)
Les poissons: diverses espèces
Le sommeil: 5 heures
L'eau: belle couleur
Les ragondins: emmerdants !!!
Les autres pêcheurs: inexistants
Compagnon de pêche: mon toutou
Résultat de la sortie: satisfaisant

Je partais donc mardi 14h en direction de mon lieu de pêche, j'arrivais là bas sur les coups de 14h30 et ayant besoin de m'arreter dans une épicerie du coin je décida d'aller prospecter de nouveaux coins (lépicerie n'ouvrant pas avant 15h15 j'avais le temps)

Me voilà parti sur un chemin de terre que je connaissais d'il y a qlqs années...
Je longeais la rivière et trouvais des postes de pêche très interressnts...
Quand tout à coup...plafff impossible de faire ni marche avant ni marche arrière!!!
Je venais de "poser" la voiture !!!!!!!!affraid



J'essayais pendant une demi heure de mettre des branches de tout sous les roues mais impossible!! elle était bien posée....

Me restait qu'une seule option aller chercher de l'aide..Je vis une maison à 500m..aller hop c'est parti...Les gens on été très sympas et le papy est venu avec un petit tracteur me sortir de là...
Nous discuterons pendant 10 minutes et il me renseigna sur un endroit plus bas dans la rivière où il y aurait des carpes..

Je fis donc demi tour pour aller me chercher mes trucs à l'épicerie et je décida d'aller plus bas histoire de changer de poste et d'essayer un nouveau secteur..

Je trouvais un poste assez sympa, voiture à l'abri des regards et poste assez dégagé.J'eu pas le temps de m'instalelr et une averse me trempa !!!
Le temps de monter mon abri anti-atomique et hop la pluie s'arrete !!! Suspect

le poste:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bien content d'avoir emmené la bache !! peut être pas hestétique mais hyper efficace!!

Donc à 16h30 je suis callé...oufff ça fait du bien.

Je ne ferait rien de la soirée jusqu'à 21 heures qlqs bips sur une cannes je ferre et sort un petit barbeau au vers de combats..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

21h30 biiiiiiippp un départ à fond la caisse je prend contact et ça vient tout seul
un carpeau de 200grammes eh oui

bon bhé chui pas capot eh oui (pas de tof il pleuvait un peu trop fort)

je mange et me couche

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: bip..bip bip..bip bip... affraid un touche tranquillou houlà faut y aller pas le choix !! (allusion à prison break :mrgreen: )

hop ferrage contact et c'est plus lourd enfin !! hein mais ça part pas!! ça me fiche des coup assez puissants !!! la canne est bien pliée mais pas de rush !!

ça vient, je gagne de la distance, ça monte...ça monte toujours des coups de têtes je vois enfin arriver la tête affraid affraid une anguille !!!!!!!

et pas petite la fifille!! 86 cm !!!! il était 22h30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

depuis le temps que j'en avais pas choppé je suis content!! mais en cette saison je sais pas trop si c'est normal..les eaux sont pas si froides que ça remarquez pour la saison.

Bon et bien mes vers de combat m'ont donné déjà satisfaction :thumleft:

je remet en place et me recouche...:sleep: :sleep: biip biip biipp touche retour sur une canne au maïs doux !!!!!! djjoiiinnngg !!!!!!! le type sur la canne récupération de la banière à donf et ferrerage !!! bingo !!! c'est au bout et là c'est une carpouille à n'en pas douter !! joli combat !!! et je l'épuise qlqs minutes apres..il est 23h.

:hum...: il me semble que je la connais cette carpouille..mais oui!!!!! c'est ma semi linéaire du coup 2 kilometres plus haut que j'avais fait la toute première fois !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon c'est décidé fauit que je les batises ces fifilles là !!

Celle ci je l'appelerai Ladyline

à minuit je ferai un autre barbeau même taille que le premier et à 2 heures une autre touche manqué au vers..puis dodo jusqu'à 7 heures..

De la journée je ne ferai plus rien. A 15 heures je plie le matos et me décide à prendre le manié pour aller plus bas et y pêcher pendant 2 heures...
Je trouve un coin super beau et me met à pêcher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je prendrai un chevesne de 50 cm et ce sera tout mais bien content tout de même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un bon reperage en plus pour le carna et la carpouille eh oui
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:50

pecher au vers de terre apres minuit donc risque d'attraper des anguilles apres l'heure légale n'est-il pas interdit .......??? Question

en tout cas , tu s bien du courage avec ce temps et l'hhumidité ambiante de rester la nuit entiere !! Blue.gif bravo.gif


la carpouille prise 2 kms plus bas que la derniere fois prouve bien que le poisson bouge sur des distances conséquentes pour trouver sa nourriture !!!


belle anguille ausssi !!! bon ça !!! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:11

Némo et de retour eh oui en pleine forme Wink
Après un début de "galère" Laughing Laughing va falloir pêcher la carpe en tracteur la prochaine fois Laughing Laughing Tu as bien eu de la chance à trouver quelqu'un !!

Une belle carpe et alors l'anguille le roi :98946500114199 :cartonne.gif: Merci pour ces belles photos J-P ainsi que ton super compte-rendu Wink

Tu l'as pêché à quoi la carpe ? Maïs ? en milieu sauvage les bouillettes doivent passer pour des extra-terrestres non ?

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:01

une sortie bien sympas apparemment, sa tire tant que sa l'anguille ? parce que quand on les regarde, on dirait pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:27

excellent némo!!! quel courage!! en plus super poissons!! et l'anguille tu vas te regualer enfin si tu l'as gardé!!

chapeau bas Mr némo!! bravo.gif bravo.gif le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:01

bel peche némo le roi le roi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:52

JOS a écrit:
pecher au vers de terre apres minuit donc risque d'attraper des anguilles apres l'heure légale n'est-il pas interdit .......??? Question

à savoir que vu le nombre de parcours de nuit à la carpe sur rivière la pêche hors zone est plus que pratiquée et pour une fois c'est moi qui le fait (et c'est pas fini)

l'anguille oui elle était excelente !!!!!!!!! :crepe.gif: :3d-irlandais-3

Citation :
Theo65
Jeu 2 Nov - 23:01
une sortie bien sympas apparemment, sa tire tant que sa l'anguille ? parce que quand on les regarde, on dirait pas

tu peux pas savoir la force que ça a ce truc !!!!!!! c'est terrible !!! le combat lui est pas mal non plus c'est du tirage vertical et tu sais pas si tu vas l'avoir avant qu'elle soit dans l'épuisette (qu'elle m'a mis minable au passage!!affraid ) car elle peut à tous moment s'enrouler à une racine et là t'es mal!!
Le seul truc à faire c'est de tendre la ligne fortement et d'attendre qu'elle veuille bien se détacher.. Suspect

Citation :
Tu l'as pêché à quoi la carpe ? Maïs ? en milieu sauvage les bouillettes doivent passer pour des extra-terrestres non ?

lollll non les bouillettes passent bien en rivière mais il faut une bonne accoutumance donc un amorçage méthodique et long..là je ne pêche qu'au maïs doux et des fois au maïs agricole...

merci à tout le monde pour les commentaires le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 8:12

SAISON 2007 Very Happy

Bon et bien me voici de retour de cette journée de pêche sur cette rivière qui n'a pas finie de me plaire..

En arrivant sur les lieux vers 8h ce matin et ayant entendu les info, la météo n'annoçait rien de bon !!

Un vent d'ouest assez soutenu venant de face et portant de l'eau m'offrit un joli arc en ciel pour commencer la journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais que le ciel n'etait pas beau derriere lui !!!

viteuf je m'installe sur ce nouveau poste que je ne connais pas, deux trois coups d'oeils pour placer mes montages ( pas le temps de sonder !!!!)
Tout est en place, quatre gouttes et zouuuuuuuuu ça tombe !!!!!!!!!!
GO à la voiture qui est en hauteur par rappport au poste et d'où je peux surveiller les cannes.

Donc de 8h30 à 13h de la pluie et du vent, mais mon biwi tient bon !! :mrgreen:

En début d'aprem cela ce calme et j'en profite pour relever mes cannes refaire les appats et l'amorce (je continue avec le plomb enrobé d'amorce) et hop tout le monde repart à l'eau pret à affronter un éventuel poisson.

sur les coups de 14h15 je suis en train de me faire un café (à la voiture) et là biiiiiiiiiiippppppp ça déroule !!!!!! affraid

la descente du talus se fera en moins de temps qu'il n'en faut pour l'ecrire, le passage des herbes hautes et autres petites ronces qui s'aggripent à mon pantalon je ne le calculerai même pas et hop !! prise de la canne et contact !!

C'est bon, elle est au bout !!! elle m'a pris une 10 aines de metres de fil mais en plein milieu de la rivière !! ouf !!! même pas l'envie d'aller se tanker dans un arbre !!

Je la travaille, elle resiste un peu.. elle vient, sous mes cannes elle repart, elle veut pas se laisser avoir comme ça la coquine !!

cheers elle est dans l'épuisette.

ma première carpouille de l'année !! et mon tapis est dépucelé ! cheers

les tofs en cascades de cette journée :

Le montage gagnat:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La carpouille encore dans l'eau: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la titine à de jolies couleurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai du mal à la tenir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques tofs de mon poste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un peu plus bas l'embarquation est prete pour faire feu Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon toutou est pret lui aussi et hume tout ce qu'il peut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon poste à différentes heures de la journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour finir mon toutou regarde nostalgique cette rivière car il faut y aller,
mais il sait qu'il y reviendra et dans pas longtemps Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:27

affraid ...mais que vois je .......????

a y est , tu as changé le rod-pod (il me semble sur la photo) avec 4 cannes , bip bip , tapis et tout le bastraing !! Cool ..... les carpinette n'ont qu'a bien se tenir cette année !! le roi

en tout cas le coin est joli , vais peut-etre y aller pour voir si quelques carnas ne traineraient pas ds ce secteur a la belle saison !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:34

Very Happy oui le rod et le reste sont rentrés dans mes chaussettes à ce noel le roi

ce coin est pêché et repêché aux carnas !! c'est pas une con...... !!

j'y ai habité pendant presque trois années et là je n'y allait pas car il y a vait tjrs du monde !!

lors de ma dernière partie de pêche un peu plus loin l'an dernier qd j'y suis allé faire un tour au manié et que j'ai pris un super cabot Very Happy il y avait deux pêcheur un au manié et un autre au posé, et c'etait pas en wekk end !!! du carna doit y en rester mais pas des massses... ce sont des parties de rivières hyper pêchée et ils devraient les mettres en "reserve" pour le carna qlqs années à mon avis....

Par contre je te file un petit tuyau, il y a bcp plus de pêcheurs aux broc qu'au sandre.. comprends tu ??
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:44

scratch ..... si tu y vois aussi des pecheurs au manié ......c'est qu'il s'en prend ..... quelle aappma gere cette partie là ?

répond en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:04

Superbe photo J-P le roi le roi et je vois que ça commence à cartonner pour 2007 magnifiqueGIF

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:48

bien joué nemo bonne sortie, belle photos, bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haaaaa la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: haaaaa la rivière....   haaaaa la rivière.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haaaaa la rivière....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivière Normande
» Contrat de Rivière du Haut-Adour : le site web
» Nettoyage de rivière
» riviere des pyrenees
» riviere convalescente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: