Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pêche de l'alose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudou47
Invité




pêche de l'alose Empty
MessageSujet: pêche de l'alose   pêche de l'alose EmptyLun 31 Juil 2006 - 7:47

voici le résultat d'une de mes pêche à l'alose de cette année sur une rivière du "nord" Laughing

ici
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

pêche de l'alose Empty
MessageSujet: Re: pêche de l'alose   pêche de l'alose EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:29

Super doudou le roi Cette vidéo montre bien le combat que cela peut faire, un bon souvenir Exclamation A quoi les as tu prise Question

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pêche de l'alose Empty
MessageSujet: Re: pêche de l'alose   pêche de l'alose EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:06

joli
ça a du jus ces bestioles
pas le temps de :sleep: avec ça au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pêche de l'alose Empty
MessageSujet: Re: pêche de l'alose   pêche de l'alose EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:06

trés sympas la vidéo le roi
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

pêche de l'alose Empty
MessageSujet: Re: pêche de l'alose   pêche de l'alose EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:42

ça a la'air de bombarder ce pesquit !!

video faite avec l'APN ??

faut que j'y pense a filmer de temps en temps avec l'APN .......je vois bien PATRICK avec la tresse rose en plein combat avec dame fario !! cheers ne rit pas JOEL ..... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pêche de l'alose Empty
MessageSujet: Re: pêche de l'alose   pêche de l'alose EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:44

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pêche de l'alose Empty
MessageSujet: Re: pêche de l'alose   pêche de l'alose EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:32

Il a l'ai bien combattif comme poisson. Jolie video. Avec Era comme musique de fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

pêche de l'alose Empty
MessageSujet: Re: pêche de l'alose   pêche de l'alose EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:53

ah ben ça c est de la video ! un montage bien tripant ! et bé punaise ça carbure comme poisson , nouris aux acides je vous le dit ! en tout cas on reve avec la musique et ça chatouille une fibre quelque part dans l estomac , on m a dit qu il y en a vers l embouchure de l adour , vas faloir verifier maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pêche de l'alose Empty
MessageSujet: Re: pêche de l'alose   pêche de l'alose EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:19

ça carbure fort! mais normalement tu peux sortir le poisson plus vite si tu ne veux pas qu'il se decroche! la je crois que doudou47 s'amuse un peu avec! j'en ai fait l'experience! on en perds quand meme assez si'l'on s'amuse trop longtemps, et puis si tu comptes le remettre a l'eau il vaut mieux etre rapide sinon ça fatigue beaucoup trop le poisson et des fois il reste sur le flan! c'est assez sorptif comme peche, tu n'arretes pas de lancer une cuillere argenté de 10à15g et quand elle sont là ,tu peux en sortir en quantitée à la suite!l'an dernier à trois on en sort 18 en 20mn ! poisson de taille entre les 40 et 55 cm!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

pêche de l'alose Empty
MessageSujet: Re: pêche de l'alose   pêche de l'alose EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:20

eh be ta de quoi nourir un campement de gitans avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pêche de l'alose Empty
MessageSujet: Re: pêche de l'alose   pêche de l'alose EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:57

c'est sur mais ce n'est pas eux qui la peche le plus, ici! ce sont les locaux qui en raffolent, ils le preparent comme du thon en boite, je vais essayer cette année!sinon frais c'est pas terrible, car plein d'arrêtes!!plus que le barbeau!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

pêche de l'alose Empty
MessageSujet: Re: pêche de l'alose   pêche de l'alose EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:04

alors une soupe pour tout le village !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pêche de l'alose Empty
MessageSujet: Re: pêche de l'alose   pêche de l'alose EmptySam 10 Fév 2007 - 16:40

si tu as une recette je veux bien l'essayer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

pêche de l'alose Empty
MessageSujet: Re: pêche de l'alose   pêche de l'alose EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:41

alors je vais t en donner une au chapitre recettes , je l ai fait avec du poisson de mer , puis avec du chevaine , du barbeau , de la perche , alors l alose ça doit y aller !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche de l'alose Empty
MessageSujet: Re: pêche de l'alose   pêche de l'alose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche de l'alose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE NATURE 2010 : Concours de Pêche + Animations Pêche
» la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche...
» inauguration de la rubrique ...
» Peche en mer
» péche au toc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche à la mouche-
Sauter vers: