Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pibale
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 300
Age : 48
Monein

la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche... Empty
MessageSujet: la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche...   la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche... EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:46

Entre les supers technologies et çà c'est la pêche 2.0, il faut toujours aller vite on a plus le temps de prendre son temps. , la pêche a papi va mourir,  avec moi peut etre:

https://ta-news.com/fish-fr/?utm_source=adwords&utm_medium=221766901592&utm_term=c&utm_content=Peche%20en%20lac&utm_campaign=fishFR
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche... Empty
MessageSujet: Re: la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche...   la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche... EmptyVen 29 Sep 2017 - 17:30

Tel que c'est dit dans l'article ce truc serait autant efficace qu'un filet et donc c'est clairement du braconnage enfin plus de la pêche où il faut séduire le poisson. Le risque c'est que ça ouvre la porte à des dérives : certains LS pourrait il en être imprégnés? Ça serait très compliqué à gérer...

La pêche à Papi dont j'ai entendu les récits c'est plusieurs cannes à vifs sur un beau poste dans une rivière poissonneuse en bonne santé : le bon vieux temps quoi. Pour ma part je suis content d'avoir de la techno pour rendre la pêche sur une retenue collinaire à peu prêt sympa. La pêche moderne, je l'espère permet d'attirer du monde, des jeunes et ainsi sensibiliser un max de monde à la nécessité de protéger les milieux mais bien sur cela à rien à voir à ce dont il est question dans l'article. Wink

Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche... Empty
MessageSujet: Re: la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche...   la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche... EmptyVen 29 Sep 2017 - 18:16

chinoiserie....
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche... Empty
MessageSujet: Re: la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche...   la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche... EmptyVen 29 Sep 2017 - 18:21

les russes font çà avec du WD40 !! icon_mrgreen.gif

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche... Empty
MessageSujet: Re: la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche...   la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche... EmptyVen 29 Sep 2017 - 18:44

Deja rien que de voir comment l article est écrit Ca me faisait bien rire
Mais surtout encore plus en voyant le lien pour acheter cette amorce en fin d article
Faut etre un bon gros pigeon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche... Empty
MessageSujet: Re: la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche...   la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE NATURE 2010 : Concours de Pêche + Animations Pêche
» peche
» bd peche 1
» je go à la pêche...
» pêche du 18.05.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Le Poulailler-
Sauter vers: