Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 inauguration de la rubrique ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

inauguration de la rubrique ... Empty
MessageSujet: inauguration de la rubrique ...   inauguration de la rubrique ... EmptyJeu 10 Nov 2005 - 16:17

Bon ben en fait j'ai rien à dire ... c'est juste pour inaugurer la rubrique de la pêche en mer ... Laughing
Comme dans les meetings, c'est toujours le plus dur d'être le premier à prendre la parole ... Rolling Eyes Laughing
Comme ça c'est fait ... vous pouvez y aller dorénavant ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

inauguration de la rubrique ... Empty
MessageSujet: Pêche en mer   inauguration de la rubrique ... EmptyJeu 10 Nov 2005 - 16:54

La pêche en mer et une pêche qui ne m'a jamais trop attirée Exclamation Peut-être que c'est le faite que je suis née dans un territoire "d'eau douce" Question Peut-être aussi parce que je ne mis connait vraiment pas Exclamation Exclamation

Mon lieux : La côte Basque
Poissons : Bar, Daurade dont je n'ai jamais eu de touches ni de prise affraid
La sèche : sa j'adore avec une turlutte rose à partir du mois de septembre jusqu'à novembre, je fait quelques petites prises.....

Sinon quand j'était petite , j'ai fait une excurssion en pleine mer, sa ne ma pas réussi, j'ai appaté pale pendant toute la matinée .

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

inauguration de la rubrique ... Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la rubrique ...   inauguration de la rubrique ... EmptyJeu 10 Nov 2005 - 17:47

Laughing j'avoue que j'aime bien aussi les turluttes !!!!!!!!!!! Laughing

en mer je n'ai péché qu'en surf-casting et au flotteur depuis les "jetées" à bayonne .......mais rien attrapé Mad

ah .si .........une fois a vieux-boucau , a la sortie du lac , en pechant en plombée légère , on a pris avec le beauf des p'tits bars et une sole ou limande ?????,, bref un poisson plat marron !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FANCH 56
Invité




inauguration de la rubrique ... Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la rubrique ...   inauguration de la rubrique ... EmptyJeu 10 Nov 2005 - 17:50

p'tit bars....p'tit bars.... Taille lègale 36 cm taille biologique recomandée par notre association 42 cm !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

inauguration de la rubrique ... Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la rubrique ...   inauguration de la rubrique ... EmptyJeu 10 Nov 2005 - 17:51

ils ne faisait pas 30cm........mais on est tres no-kill dans la famille donc tout est reparti à l'eau !!

la taiile a 42cm est tres bien !!! au moins le poisson a ses chances de repro !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

inauguration de la rubrique ... Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la rubrique ...   inauguration de la rubrique ... EmptyJeu 10 Nov 2005 - 22:45

De toute façon, le bar, c'est comme le sandre, à moins de 50 cm ya pas grand chose à manger!! ... alors autant ne pas prélever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inauguration de la rubrique ... Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la rubrique ...   inauguration de la rubrique ... EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:01

Ça me fait penser qu'il y a longtemps que je ne suis pas allé pêcher en mer. Enfin, je veux dire au bord de la mer Rolling Eyes la dernière fois j'étais allé pêcher la sole à Anglet. Une nuit au bord de l'eau, c'était sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

inauguration de la rubrique ... Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la rubrique ...   inauguration de la rubrique ... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 12:08

Sur quel plage d'Anglet?
Niveau prise cela à donné quoi????

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inauguration de la rubrique ... Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la rubrique ...   inauguration de la rubrique ... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:27

Pour la sole, c'était plutôt sur l'Adour. Au niveau de l'abattoir du BAB. En pêchant depuis la plage (au niveau de la jetée) j'avais fait du maquereau (Suspect le premier qui dit une connerie prend une baffe) .
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

inauguration de la rubrique ... Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la rubrique ...   inauguration de la rubrique ... EmptySam 17 Déc 2005 - 11:57

hum ... entre la turlutte de Jos65 ... et le maquereau de Pyrène .... je nous sens partis sur une drôle de voie ... No affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inauguration de la rubrique ... Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la rubrique ...   inauguration de la rubrique ... EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:45

No C'est pas nôtre faute si c'est au bord de la mer que ça sent la moule et la crevette :pirat: Surtout en été 👅
Hum ! Pas la peine de me le dire je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inauguration de la rubrique ... Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la rubrique ...   inauguration de la rubrique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inauguration de la rubrique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche en mer-
Sauter vers: