Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peche en mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bacardi788
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 203
Age : 44
pau

Peche en mer  Empty
MessageSujet: Peche en mer    Peche en mer  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:28

Bonjour,

Je part sur Hendaye ce week end et ca me dirais bien d'essayer de pecher sur la digue; apparemment on y trouve du Sar.

Je ne suis pas du tout intitié a ce type de peche ( jamais essayé) et pas forcément envie d'y investir beaucoup. J'ai quelques questions : une canne mer type decath premier prix est elle suffisante pour se faire plaisir à moindre frais. Avez vous un montage basique type à me conseiller ( type de fil). J'ai regardé un peu sur les sites apparemment certains le peche avec des petits leurres souples type virgule à ce moment ma canne a carna equipée avec tresse pourrait faire l'affaire juste pour faire mumuse.(cependant je n'en suis pas certain et pas envie de passer pour un gros blaireau Very Happy !!)

Bref si vous avez 2 3 astuces de base à me communiquer ce serait tres gentil !

Merci d'avance à ceux qui me répondront....
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Peche en mer  Empty
MessageSujet: Re: Peche en mer    Peche en mer  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:33

moi je le pêchais au bouchon le long des digues, au vers ou amandes (coquillages). C bien marrant, la touche et le combat c violent !
Sinon à fond au couteau entier.

Au bouchon avec une carpe type canne à carpe par exemple c parfait

_________________
http://carna-passion.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche en mer  Empty
MessageSujet: peche en mer   Peche en mer  EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:47

apres quelques temps d absence involontaires( mon ordi a planté j ai perdu toutes mes données ), je vous donnes quelques nouvelles de la cote .quelques belles louvines de prises sur de gros appats cet hiver , ainsi que quelques gros sars au bouchon de façon tres irreguliere.la saison devrait redemarrer avec le retour de la douceur et du rechauffement de l eau qui n etait qu a 10 degrés il y a 15 jours encore. quelques sapateros de pris en bateau egalement pour les plus courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche en mer  Empty
MessageSujet: Re: Peche en mer    Peche en mer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche en mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche en mer-
Sauter vers: