Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appel à volontaire

Aller en bas 
+3
guydu65
Deuz65
jlc
7 participants
AuteurMessage
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

Appel à volontaire Empty
MessageSujet: Appel à volontaire   Appel à volontaire EmptyVen 27 Juin 2014 - 6:09

Bonjour à vous tous,

Suite à la dernière crue du 13 juin 2014 sur le ruisseau de la douloustre, la mairie de Montgaillard organise une opération de nettoyage du ruisseau le samedi 5 juillet de 8h30 à 12h entre le pont de la route de Lourdes et le pont de la route de Tarbes. Ce linéaire correspond exactement à une des réserve de pêche de l'aappma de Bagnères, il est remplis de détritus en tout genre.

C'est pourquoi, je souhaiterai que l'aappma de Bagnères participe à cette opération de nettoyage, et je vous demande de faire tout votre possible pour y participer avec moi.

Sachant que vous êtes plus particulièrement sensibiliser sur le bon état de nos cours eaux , je compte sur vous.
Bien entendu si vous souhaitez faire connaitre cette opération auprès d'autres personnes ou amis pêcheurs et les inviter à vous accompagner il n'y a aucun problème.

Chers membres du forum, si vous le souhaitez vous pouvez vous joindre à nous c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons.

le RDV est à 8h30 à la salle polyvalente de Montgaillard. un petit moment convivial offert par la commune clôturera cette matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Deuz65
acharné
acharné
Deuz65


Masculin Nbre de messages : 114
Age : 41
Bernac-Debat

Appel à volontaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaire   Appel à volontaire EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:46

Avec plaisir Jean-Luc, je serais des vôtres... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

Appel à volontaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaire   Appel à volontaire EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:14

Suis pas un lâche mais le samedi j'suis pas là...
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Appel à volontaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaire   Appel à volontaire EmptySam 28 Juin 2014 - 19:30

ok pour samedi , je prend les cuissardes , ça peut servir !


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Deuz65
acharné
acharné
Deuz65


Masculin Nbre de messages : 114
Age : 41
Bernac-Debat

Appel à volontaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaire   Appel à volontaire EmptySam 28 Juin 2014 - 20:27

Ah oui d'ailleurs, si parmi les volontaire quelqu'un à une paire de bottes en rab ça pourrai me servir.
Dans le pire des cas j'ai une vieille paire de pompe et si je vais à l'eau bin j'irais à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Appel à volontaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaire   Appel à volontaire EmptySam 28 Juin 2014 - 21:06

43 ça va ?


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Deuz65
acharné
acharné
Deuz65


Masculin Nbre de messages : 114
Age : 41
Bernac-Debat

Appel à volontaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaire   Appel à volontaire EmptySam 28 Juin 2014 - 21:14

Oui c'est parfait Jos, merci
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

Appel à volontaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaire   Appel à volontaire EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:44

Ca sera sans moi...je bosse tous le week-end... ête contre un mur ête contre un mur ête contre un mur 
Revenir en haut Aller en bas
Yéti 65
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 517
Age : 56
Barbazan-Debat

Appel à volontaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaire   Appel à volontaire EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:22

Dites, vous pensez à inviter les agriculteurs riverains de l'amont!?
Non, parce que l'essentiel des trucs en plastoc qui sont coincés dans l'eau, c'est à eux. Alors, faudrait pas qu'ils oublient de les récupérer une fois que vous les aurez sortis de l'eau...comme çà, ils pourront les ré-entreposer le long du cours d'eau, jusqu'à la prochaine crue...
Revenir en haut Aller en bas
Deuz65
acharné
acharné
Deuz65


Masculin Nbre de messages : 114
Age : 41
Bernac-Debat

Appel à volontaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaire   Appel à volontaire EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:52

Yéti 65 a écrit:
Dites, vous pensez à inviter les agriculteurs riverains de l'amont!?
Non, parce que l'essentiel des trucs en plastoc qui sont coincés dans l'eau, c'est à eux. Alors, faudrait pas qu'ils oublient de les récupérer une fois que vous les aurez sortis de l'eau...comme çà, ils pourront les ré-entreposer le long du cours d'eau, jusqu'à la prochaine crue...
Les agriculteurs de ce secteur j'en connais quelques uns vu que c'est là que j'habite... Et ça me surprendrais de les voir venir nous aider. D'ailleurs c'est pour cette raison entre autre que je déménage prochainement car ma femme et moi ne les supportons plus... Maltraitances sur animaux, fermes dégueulasses avec plein de bordel éparpillés et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Appel à volontaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaire   Appel à volontaire EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:12

demain c'est jeudi , on pourrait avoir confirmation pour samedi ??

merci d'avance mister JLC !

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

Appel à volontaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaire   Appel à volontaire EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:21

je confirme RDV à 8h30 à montgaillard je crois que la salle polyvalente est la salle qui est de l'autre coté du pont de l'Adour, sinon c'est l'autre juste à coté de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Appel à volontaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaire   Appel à volontaire EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:34

ok !


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

Appel à volontaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaire   Appel à volontaire EmptyVen 4 Juil 2014 - 5:17

normalement j'amène un peu de matos style scie sur perche coupe coupe croissant etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Deuz65
acharné
acharné
Deuz65


Masculin Nbre de messages : 114
Age : 41
Bernac-Debat

Appel à volontaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaire   Appel à volontaire EmptyVen 4 Juil 2014 - 6:21

jlc a écrit:
normalement j'amène un peu de matos style scie sur perche coupe coupe croissant etc etc....
Ah tu viens avec les croissants c'est sympas ça  R_CHAM~1.gif 
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

Appel à volontaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaire   Appel à volontaire EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:55

Deuz65 a écrit:
jlc a écrit:
normalement j'amène un peu de matos style scie sur perche coupe coupe croissant etc etc....
Ah tu viens avec les croissants c'est sympas ça  R_CHAM~1.gif 

Na na na croissant taillant avec manche!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Appel à volontaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaire   Appel à volontaire EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:06

J'y serais  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

Appel à volontaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaire   Appel à volontaire EmptyDim 6 Juil 2014 - 6:11

Merci à tous ceux qui sont venu, par contre dommage pour l'apéro, la commune aurai pu prévoir quelque chose à midi plutôt que le soir, mais bon le une partie du travail est fait.

on aurai également pu le prendre au café (l'apéro) mais j'avais RDV avec les élus pour aller voir un point sur l'Adour.

dommage pour ce petit bémol je le ferai remonter à l'élu organisateur. prochainement je mets des photos
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

Appel à volontaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaire   Appel à volontaire EmptyDim 6 Juil 2014 - 6:21

photos

Appel à volontaire P7050210
Appel à volontaire P7050211
Appel à volontaire P7050212
Appel à volontaire P7050310
Appel à volontaire P7050311
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Appel à volontaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaire   Appel à volontaire EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:58

Bonne petite matinée , c'est plus constructif que certaines actions coup de poing , dommage qu'il faille attendre qu'il y est une catastrophe pour mobiliser les bonnes volontés , ceci dit j'étais content de donner un coup de main  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Appel à volontaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaire   Appel à volontaire EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:13

merci le tracto-pelle et le tracteur , nous ont fait économisé de l'énergie !!

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à volontaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaire   Appel à volontaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à volontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel aux bonnes ames du 31
» appel aux pecheurs pyrénéens
» Appel à tous les monteurs de mouches ...
» Parcours spécifique de Orleix
» Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: GESTION AQUATIQUE / INFOS :: Gestion des cours d'eau-
Sauter vers: