Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:34

Voilà le truc,

à partir du 25 avril et ce jusqu'au 1er juin, à lieux sur la toile un "défi".
Le défi intersites.

Cela consiste à participer entre plusieurs forums à une sorte de "concours" où la convivialité est de rigueur.

Jos et la miss y ont déjà participé et c'est juste le fait de poster qlq tofs de nature, poisson, et autre déconades... à la fin de la dite période un récit global sera fait et présenté pour un vote . Un classement est fait.
Pour info l'an passé Accro peche à terminé deuxième juste derrière le forum organisateur la BTC.

Je vous mets le lien et si le coeur vous en dit, pas besoin d'être inscrit sur mon forum Wink mais faites vous connaitre c'est toujours plus sympa Wink

http://accro-peche.forumactif.com/intersites-2008-f45/

ceci donc à partir du 25 avril :bière.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:00

personne pour poster deux malheureuse photos ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:29

comme je comprends pas tres bien quelle genre de photo poster ,va sur mon site et sert toi.
http://peche-passion.spaces.live.com/ Wink
si tu en prends ,dis moi laquelle juste par curiosité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité




Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:01

pfuuu toujours rien récupéré de mon ordi !!!

pareil que dédé tu fouilles sur histoires, tu te sert pis voilà !

juste tu me dit si tu en trouve lesquelles par curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:46

ok je le ferai mais pour des photos prises entre le 25avril et le 1er juin Wink

sinon vous avez toujours la possibilité de le faire vous même et c'est toujours plus convivial de venir vous même Wink

ça prend 2 minutes et c'est juste pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:38

Toujours prête comme chaque année Némo, faut juste me le rapeller 3 jours avant, histoire de faire de belles photos et de beaux reportages Wink et si possible prendre du poissons icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:41

Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310
Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310
Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310
Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) 30310

merci miss :enaccord8.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:05

Nous aussi on a un chouette concours photos ICI


bounce icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:19

Salut Némo, je t'en ai mit quelques unes sur ton forum, mais que des photos de paysages, je ne sait pas si sa convient, si tu veux, j'ai également des photos de poissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyMer 2 Avr 2008 - 6:34

Merci théo cheers vive la jeunesse !! cheers

le top sera de me les poster à partir du 25 de ce mois ci Wink

mais t'inkiet, je reviendrai ici te le rappeler et aux autres aussi Rolling Eyes

:tchin-tchin.gi
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:42

je te met un lien où il y a quelques photos de rando-peche !

si quelques unes t'interesse .....

http://picasaweb.google.fr/FR.JOS65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:01

vi mais j'en prendrai qui seront faites entre le 25 avril et le 1er juin, si toute fois vous en faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:01

monsieur est difficile qui + est !!! Laughing

tu prefere une truite en photo ou un carna ?? ou un paysage de montagne avec de la neige ??


..... sinon j'ai christine sous la douche là ..... si tu veux une tite photo .... Laughing


...... et ne me répond pas que tu as dejà cette photo là hein ................. ête contre un mur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:00

Eh Némo, il peut y avoir de la tricherie mine de rien Question Les types qui ont fait de belles pêches hors défi intersite de l'année dernière te mettent les résultats pour le défi de l'année en cours Question Evil or Very Mad eh oui icon_mrgreen.gif

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:17

Laughing Laughing Laughing !! non justement, elle manquait à mon album !! Laughing icon_mrgreen.gif

sinon oui miss tu as raison, ça peut être pratiqué, mais bon je ne pense pas que cela ce fasse vu la bonne humeur et l'esprit de convivialité plutôt que celui de concourir Wink

oki bhé les autres forums n'ont quà bien se tenir avec votre participation en plus !! cheers :0010.gif: icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:22

tenez, pour vous éclairer davantage voici le recit de l'an dernier, au passage nous avons terminé deuxième derrière le site organisateur le roi

http://accro-peche.forumactif.com/intersite-2007-f43/le-recit-2007-t1754.htm

vous pourrez y apercevoir tonton Jos le roi et des tofs de truites ou cours d'eau de 1ere... R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:13

Et celui de l'année d'avant aussi !!! Sais tu que je me repasse le dvd quelques fois le roi le roi, doit bien y avoir encore ce lien quelques part ???

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:19

super recit Nemo Bravo
le roi photo22 bravo.gif
que votre audace soi encore recompensée cette année R_CHAM~1.gif
Blue.gif le roi
Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptySam 5 Avr 2008 - 7:51

merci yveandré Wink

ha ouais miss ? et bien ça fait plaisir Wink

Tu parles du récit accro pour le dvd ou du dvd final fait par la binouze ??
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptySam 5 Avr 2008 - 16:58

Je parle du dvd final fait par Christophe (si je ne me trompe pas) de la BTC Wink
Quant-au résumé accro le roi c'était ton premier résumé, non ?

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:54

oui voici le lien du dvd fait par christophe

http://accro-peche.forumactif.com/intersite-2006-f37/fin-de-l-intersite-la-surprise-t826.htm

et le recit que j'ai posté plus haut c'est 2007 donc le 2eme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:02

voilà, le défi intersites commence aujourd'hui et si vous avez des tofs n'hesitez pas je suis preneur Wink

http://accro-peche.forumactif.com/intersites-2008-f45/

merci d'avance :bar-boire-bier
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:21

okai !!! Laughing

Blue.gif truite_animé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptySam 26 Avr 2008 - 10:13

merkiiiiiiiiiiiiiiiii R_CHAM~1.gif :alcolo1.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptySam 26 Avr 2008 - 21:51

Bon ça tombe bien tiens Wink semaine de matin , je vais essayer d'en profiter Wink photo22 photo22

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyDim 27 Avr 2008 - 8:30

cheers je salive déjà de balancer tes tofs sur le récit !! eh oui le roi

vont voir de quel bois on se chauffe les zautres ! pistolet le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:54

peut êre une zolie petite tof ici alors ?? hein hein ? quiqui qui poste une tite tof pour némo ? icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:12

ça va viendre Laughing Nous avons jusqu'à quand ?

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptySam 3 Mai 2008 - 12:07

le plus tot possible sans trop tarder et pas en retard icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:44

le defi est toujours en cours et prend fin le 31 de ce mois si alors si vous avez d'autres tofs n'hesitez surtout pas :alcolo1.gif: feu de bois fete-saoul-vin-29423 picoler.gif

ps: déjà merci pour tout ce qu'il y a :bar-boire-bier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)   Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux bonnes âmes pour qlqs tofs ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel aux bonnes ames du 31
» la carpe c ma passion
» Quelques tofs toutes fraiches
» Bonnes Fêtes de fin d'année
» Bonnes fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Le Poulailler-
Sauter vers: