Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 appel aux bonnes ames du 31

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




appel aux bonnes ames du 31 Empty
MessageSujet: appel aux bonnes ames du 31   appel aux bonnes ames du 31 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:57

salut tout le monde

en septembre je serais sur toulouse labege la semaine,je vais prendre ma canne aux maniés;
Blue.gif
j'aimerais bien connaitre quelque coin pas trop loin pour i mettre un coup le soir de temps en temps.

je compte sur la bonté des pecheurs du 31 pour me donnés quelque infos.

bonne peche a tous avec ce soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux bonnes ames du 31 Empty
MessageSujet: Re: appel aux bonnes ames du 31   appel aux bonnes ames du 31 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:01

j'ais oublier de dire que c'est de septembre a mai donc le temps va etre un peu long lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux bonnes ames du 31 Empty
MessageSujet: Re: appel aux bonnes ames du 31   appel aux bonnes ames du 31 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 11:44

Citation :
j'aimerais bien connaitre quelque coin pas trop loin pour i mettre un coup le soir de temps en temps.

à l'époque où j'étais sur Tlse je t'aurais bien enseigné quelques coins pour ça... comme le canal ou encore qlqs places et ruelles...

je_sors :jesuisdehors.g
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

appel aux bonnes ames du 31 Empty
MessageSujet: Re: appel aux bonnes ames du 31   appel aux bonnes ames du 31 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:50

Connaît pas Toulouse ! A voir les sites web des aappma :
AAPPMA de Toulouse

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux bonnes ames du 31 Empty
MessageSujet: Re: appel aux bonnes ames du 31   appel aux bonnes ames du 31 EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:03

labege n'est malheureusement pas mon secteur , mais si tu veux des infos : CARNATOULOUSE" , c'est un forum de taré du carna !

a labege même il y a 2-3 lacs très répute pour le black si je me souviens bien ..privé mais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux bonnes ames du 31 Empty
MessageSujet: Re: appel aux bonnes ames du 31   appel aux bonnes ames du 31 EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:34

La Garonne aussi si tu cherche Sandre/Brochet/Silure/Perche
Le canal aussi mais spécial a pêcher moi j'aime pas trop, je prefere les coin plus sauvage et pas trop adepte du "street fishing" comme disent les citadin ici !
Tu as quelque jolie retenu pas tres loin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux bonnes ames du 31 Empty
MessageSujet: Re: appel aux bonnes ames du 31   appel aux bonnes ames du 31 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:07

Street fishing, en Occitan «pesca carrèra», bande d'Angliches méridionaux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel aux bonnes ames du 31 Empty
MessageSujet: Re: appel aux bonnes ames du 31   appel aux bonnes ames du 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel aux bonnes ames du 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: