Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Débutant carpiste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Débutant carpiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant carpiste   Débutant carpiste - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:42

benjamin a écrit:
alors conseil ultime pour le riz , l ideal est d utiliser du riz special apellé "riz gluant"

Et en plus, le riz gluant est délicieux. Des boulettes de viande au riz gluant sont un véritable régal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant carpiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant carpiste   Débutant carpiste - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:02

non Jos j'y suis pas allé encore à soues j'irai certainement avec mes cannes anglaises un de ces 4.. Wink

Des boulettes de viande au riz gluant

scratch nouvelle bouillettes carnées ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Débutant carpiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant carpiste   Débutant carpiste - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:33

tant qu a y etre j essayerais bien avec le riz gluant ...la sauce "nuoc man" aprés tout c est du jus de poisson pourri , ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant carpiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant carpiste   Débutant carpiste - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:32

benjamin a écrit:
tant qu a y etre j essayerais bien avec le riz gluant ...la sauce "nuoc man" aprés tout c est du jus de poisson pourri , ouaip !

certains s'en servent et ça marche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11126
65

Débutant carpiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant carpiste   Débutant carpiste - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:15

..... faut mettre des gants pour utiliser votre mixture non !!!!!

.... attention , ça peut exploser aussi des fois si c'est trop pourri !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant carpiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant carpiste   Débutant carpiste - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:22

Asalmo4 a écrit:
Bon vu que la truite et fermé, je me suis équipée en matos de carpe pour voir un peu d'autre horizon.
Ya t-il quelqu'un qui sache bien la pêcher?????
J'ai fait quelques sorties au lac à Soues mais cela n'a rien donné!!!
Alors, mes prochaines sorties vont être Bours-Bazet et là je pense y faire ma première carpe Rolling Eyes . Vous aurez la photo si j'en fait une !!!!


pour ma part je te conseil de pecher la carpe au mais car c moins cher et que d'autre appat c quasi aussi efficace ,ensuite rien ne sert de lancer a 50 m surtout si ta pas le matos qui va bien , de plus sauf en hiver ou la carpe se deplace moins le reste du temps elle fait les bordure car c la quelle trouve le plus de nourriture surtout sil il y a des herbiers apres les bas de ligne auto ferrant se revelent efficaces car la carpe est plus mefiante qu'on le crois ;;; une derniere chose a prendre en compte c savoir si le fond du lac est plutot dur ou vaseux car si tu plombe trop ton appat va senfoncer ..Voila ce que je peu te dire . Quelle a ete le resultat de cette journee?A PLUS
:victoire-584.g
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Débutant carpiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant carpiste   Débutant carpiste - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:49

Merci jojo des conseils, si je me rapelle de cette journée, on va dire capot Laughing moi et la carpe ça en fait deux !!! Je ne suis pas une fan de cette pêche et lorsque j'essai d'être un minimum dans le truc je pêche en alternative les carna et qu'est ce que je chope avec un rapala !!!! une carpe !!! Laughing Laughing Laughing Cool

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant carpiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Débutant carpiste   Débutant carpiste - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 10:45

Tu aimes la pêche à la mouche, je crois ? Alors tu devrais essayer la carpe à la nymphe, il faut juste un étang où les carpes sont proches du bord et du matosse solide! Voici le lien :
perso.orange.fr/mouches.moana/carpe.htm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant carpiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Débutant carpiste   Débutant carpiste - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:37

Voici le lien : perso.orange.fr/mouches.moana/carpe.htm.[url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant carpiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Débutant carpiste   Débutant carpiste - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:37

[url]perso.orange.fr/mouches.moana/carpe.htm.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11126
65

Débutant carpiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant carpiste   Débutant carpiste - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:02

décidement ce lien ne veut pas passer ............ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant carpiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant carpiste   Débutant carpiste - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:00

Le voilà votre lien. Faudrait songer à ne pas oublier le 'http://' devant l'adresse. Il n'est pas là pour la déco. No
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evil or Very Mad No Suspect J'te jure ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant carpiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Débutant carpiste   Débutant carpiste - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 7:34

Merci de ton aide pyrène, je me suis planté en copiant le lien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant carpiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant carpiste   Débutant carpiste - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:00

Asalmo4 a écrit:
Bon vu que la truite et fermé, je me suis équipée en matos de carpe pour voir un peu d'autre horizon.
Ya t-il quelqu'un qui sache bien la pêcher?????
J'ai fait quelques sorties au lac à Soues mais cela n'a rien donné!!!
Alors, mes prochaines sorties vont être Bours-Bazet et là je pense y faire ma première carpe Rolling Eyes . Vous aurez la photo si j'en fait une !!!!

tu pensais pas en faire une de 15 au manié hein miss ? Very Happy le roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant carpiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant carpiste   Débutant carpiste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant carpiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un carpiste au toc ^^
» un ancien carpiste
» Pêcheur de carpe (pas carpiste)...
» session pour un débutant
» Débutant - Question montage de fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: