Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 session pour un débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

session pour un débutant Empty
MessageSujet: session pour un débutant   session pour un débutant EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:54

Je rentre d'une session carpe sur un lac du 64 avec 2 collègues carpistes (du dimanche ! Wink ), arrivé dimanche soir et retour aujourd'hui.
C'est le première fois que je fais une longue session et avec tout le matos de carpiste que l'on ma prété qui va avec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'entrée une carpe se laisse prendre lors de l'installation ! (plûtot un bon début) ! mais non ! plus un seul départ de la nuit... Alors que je dormais dans la tente, à 6h du mat, voilà le bip bip qui s'affole (de diou ça fout un bordel terrible ces machines ) !! je saute du lit, complet dans les choux (pb de l'apéro ça ! ), tombe, part pied nus, appelle le renfort qui ne m'entendra pas (merci les copains !) bref je men suis sortit....à partir de ce moment là, nous avons eu 11 autres départs répartits jusqu'à 15h00. mais alors quelle musique ! bip bip bip !bounce
puis aprés plus rien, c'était fini !

la chance du débutant peut être je n'avais jamais vu autant de carpes en si peu de temps ! Jusqu'à maintenant j'y allais trés peu et ne prennais jamais rien ! bref c'était super, des poissons de 4 à 6kg, bien combatif !
Voilà même si c'était bien je n'y retournerai pas puisque dès le week end prochain je me consacre bien évidement à 100% aux carna !! eh oui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: session pour un débutant   session pour un débutant EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:31

bien joué fab!toujours bon la chance du debutant oui! bravo belles carpes!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11126
65

session pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: session pour un débutant   session pour un débutant EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:36

joli coup de ligne !!!

ça bombarde les carpouilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: session pour un débutant   session pour un débutant EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:01

J'imagine que la pêche de la carpe c'est intéressant quand tu as souvent des départs. sinon ... :zzzz-4-sommeil
Maintenant, je ne suis pas certain que ces machines à bruit soient capables de me réveiller parce que quand je dors, je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

session pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: session pour un débutant   session pour un débutant EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:22

Sympa ces carpes Fab Cool Une pêche que je ne pourrait accrocher pour rien au monde !!! J'ai eu fait une nuit (d'ailleur la seule) avec un ex de cons de bourdel de me****E, bipppp bipppp ... uzi.gif et bien j'ai entendu, je me demande bien comment parce que qauand je dors, je dors ...

Fab vous les avez pris à quoi?

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: session pour un débutant   session pour un débutant EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:16

Je pense que je vais faire mes premières nuit cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

session pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: session pour un débutant   session pour un débutant EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:23

Asalmo4 a écrit:

Fab vous les avez pris à quoi?

seulement à la graine, maïs trempé et quelques noix tigrées . On a pêché à quelques metres du bord, vraiment pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: session pour un débutant   session pour un débutant EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:37

Je pense que c'était la bonne solution, j'y suis allé aujourd'hui, elles étaient au bord dans peu d'eau (pourtant ça doit pas frayer encore scratch ). Par contre pas moyen d'en accrocher une pour moi ! icon_mrgreen.gif

Jolie pêche pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: session pour un débutant   session pour un débutant EmptyMer 9 Mai 2007 - 7:00

bien joué le roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: session pour un débutant   session pour un débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session pour un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant
» Débutant carpiste
» Débutant - Question montage de fuite
» Ensemble carpe débutant
» Bonjour d'un grand débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: