Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un ancien carpiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un ancien carpiste Empty
MessageSujet: un ancien carpiste   un ancien carpiste EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:41

salut a tous je suis ludo 31 ans
et je suis du 64
depuis peu et je cherche a faire une petite sortie carpe dans le 65!
j'ai enttendu parler de gubinelli pourriez vous m'en dire un peu plus (peche de nuit) et si possibilité avec véhicule au bord ( pour matos) merci pour vos reponses

un ancien carpiste Peche_10

un ancien carpiste Peche_11

un ancien carpiste Peche_12

un ancien carpiste Peche_13

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ancien carpiste Empty
MessageSujet: Re: un ancien carpiste   un ancien carpiste EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:03

salut
bienvenu parmi nous et tes coins de pêche sont tres beau a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ancien carpiste Empty
MessageSujet: Re: un ancien carpiste   un ancien carpiste EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:44

salut ludo
bienvenue parmis nous,ancien ,ancien pas si ancien que ça, photo22 bravo.gif
jolies prises,et les gars à coté des chats du lac de Dumoret pas mal ,
némo ,ya un collegue
panneau0 :cartonne.gif:
Kénavo Yvandré


Dernière édition par Yvandré le Jeu 31 Juil 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ancien carpiste Empty
MessageSujet: Re: un ancien carpiste   un ancien carpiste EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:28

merci a vous !! Very Happy
oui ancien ! ca fait au moin 5 ou 6 ans que je n ai pas peché ! Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

un ancien carpiste Empty
MessageSujet: Re: un ancien carpiste   un ancien carpiste EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:48

Bienvenu et bonne reprise !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ancien carpiste Empty
MessageSujet: Re: un ancien carpiste   un ancien carpiste EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:49

panneau0
Pour Gubi, la voiture est pas loin mais tu peux pas faire le tour. Sinon niveau fish je sors de 24h capot mais ya du beau poisson à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ancien carpiste Empty
MessageSujet: Re: un ancien carpiste   un ancien carpiste EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:10

MERCI et en quad ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ancien carpiste Empty
MessageSujet: Re: un ancien carpiste   un ancien carpiste EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:01

Adiu pescaire !
Très joli plan d'eau pour pêcher la carpe de nuit à Gubi. nemo pourra t'en parler mieux que moi. Des barrières ont été installées aux entrées du plan d'eau pour éviter la circulation des automobiles et autres véhicules et permettre la tranquilité des promeneurs et des pêcheurs. Je reconnais que lorsque tu pêches au coup ou la carpe ce n'est pas tojours évident de transporter le matos (à moins que tu ne t'installes à l'entrée du lac avant les barrières). pour ce qui est d'utiliser un quad, je ne sais pas si c'est autorisé, toléré ou interdit. Renseigne-toi avant, histoire de ne pas prendre une éventuelle prune. Sinon... ben, tu fais comme les copains :
«Arme sur l'épauauauauaule gauch'
En avant ....march'»

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ancien carpiste Empty
MessageSujet: Re: un ancien carpiste   un ancien carpiste EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:20

Laughing ok je vait me Renseigné Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ancien carpiste Empty
MessageSujet: Re: un ancien carpiste   un ancien carpiste EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:31

pyrenepeche a écrit:
Adiu pescaire !
Très joli plan d'eau pour pêcher la carpe de nuit à Gubi. nemo pourra t'en parler mieux que moi. Des barrières ont été installées aux entrées du plan d'eau pour éviter la circulation des automobiles et autres véhicules et permettre la tranquilité des promeneurs et des pêcheurs. Je reconnais que lorsque tu pêches au coup ou la carpe ce n'est pas tojours évident de transporter le matos (à moins que tu ne t'installes à l'entrée du lac avant les barrières). pour ce qui est d'utiliser un quad, je ne sais pas si c'est autorisé, toléré ou interdit. Renseigne-toi avant, histoire de ne pas prendre une éventuelle prune. Sinon... ben, tu fais comme les copains :
«Arme sur l'épauauauauaule gauch'
En avant ....march'»

Laughing

tu en parles tres bien déjà le roi

pêche de nuit oui, ce plan d'eau à subi de serieuses pertes de carpes il y a deux ans c'est hain les gars du 65 ? jos icon_mrgreen.gif

environ 200 carpes de mortes et des poids de la moyenne du lac environ de 7 à 9 kilos.

qd nous l'avons pêché la dernière fois (fin septembre 2007) nous avons fait trois amours mais pas de carpe...

et là je n'ai pasde nouvele fraiches pour t'en parler serieusement...

++
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

un ancien carpiste Empty
MessageSujet: Re: un ancien carpiste   un ancien carpiste EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:53

panneau0

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ancien carpiste Empty
MessageSujet: Re: un ancien carpiste   un ancien carpiste EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:30

merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ancien carpiste Empty
MessageSujet: Re: un ancien carpiste   un ancien carpiste EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:20

panneau0
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

un ancien carpiste Empty
MessageSujet: Re: un ancien carpiste   un ancien carpiste EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:54

panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ancien carpiste Empty
MessageSujet: Re: un ancien carpiste   un ancien carpiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ancien carpiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: REGLES DU FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: