Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pêcheur de carpe (pas carpiste)...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêcheur de carpe (pas carpiste)... Empty
MessageSujet: Pêcheur de carpe (pas carpiste)...   Pêcheur de carpe (pas carpiste)... EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:00

Salut tout le monde, je m'appelle Rémi, surnom "zionroots" (cad nature originelle). J'ai 27 ans, et j'utilise plus ou moins bien mon temps libre, mais par moments, j'ai l'illumination d'aller à la pêche... Parfois s'en est maladif, abusif, furtif, dépressif...
Bref me voilà sur le forum, pour lire quelques potins, choper des infos, et pourquoi pas trouver un compagnon de pêche.
Pêche de la carpe essentiellement, c'est pas pour cela que je m'estime "carpiste", car j'essaye d'être polyvalent, et je ne veux pas être tout de suite stéréotypé... Et oui, l'image du carpiste n'est pas toujours des meilleurs, gros bide, gros matos, gros poisson, gros c...
Je suis amateur de pêche sportive, dans le sens où j'aime bien aller débusquer des poissons, et des poissons combatifs de préférence... Du coup je suis à la quête du spot idéal, une zone où je puisse pêcher la carpe de nuit, cueillir un carnak au pti matin, attraper le premier sillure de ma vie... Mais surtout j'apprécie les zones sauvages, où tout est à découvrir, ça passe où ça casse, capot ou surprise...
La truite, seul poisson que je n'ose pas pêcher, pourquoi? Parce que j'attends qu'un expert m'en explique les ficelles, car à 15 sur 3m² dans l'espoir de sortir une truite d'élevage, merci bien.
Sinon, je suis ouvert à toute technique de pêche, de la rive, en bateau, casting, spinning... Par contre, mon matériel c'est pas ça...
Voilà, sinon, je suis basé à Pau et j'arpente pour l'instant la zone située dans le cercle "Toulouse, Mont de Marsan, Bayonne", c'est vaste, souvent un peu de route à faire...
Avis aux amateurs, j'espère qu'on va bien s'entendre!


Revenir en haut Aller en bas
game64
acharné
acharné
game64


Masculin Nbre de messages : 226
Age : 52
pays basque

Pêcheur de carpe (pas carpiste)... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de carpe (pas carpiste)...   Pêcheur de carpe (pas carpiste)... EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:09

salut zionroots et bienvenue
GiFFFF :smilies-27202.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcheur de carpe (pas carpiste)... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de carpe (pas carpiste)...   Pêcheur de carpe (pas carpiste)... EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:23

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11126
65

Pêcheur de carpe (pas carpiste)... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de carpe (pas carpiste)...   Pêcheur de carpe (pas carpiste)... EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcheur de carpe (pas carpiste)... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de carpe (pas carpiste)...   Pêcheur de carpe (pas carpiste)... EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:50

bienvenue cheers

symap la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcheur de carpe (pas carpiste)... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de carpe (pas carpiste)...   Pêcheur de carpe (pas carpiste)... EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:35

panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcheur de carpe (pas carpiste)... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de carpe (pas carpiste)...   Pêcheur de carpe (pas carpiste)... EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:56

salut remi
soit le bienvenu parmi nous et sache que je suis pecheur au coups et aussi carpiste, j'ai un gros bide, je suis p'tet un peu con sur les bords mais jamais je n'insulte les autre pêcheurs qui ne pense pas comme moi.
a+ elpecheu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcheur de carpe (pas carpiste)... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de carpe (pas carpiste)...   Pêcheur de carpe (pas carpiste)... EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:57

:smilies-27202. zionroots!tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcheur de carpe (pas carpiste)... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de carpe (pas carpiste)...   Pêcheur de carpe (pas carpiste)... EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:03

salut zionroots
geek panneau0 magnifiqueGIF la presentation,tu trouveras des reponses à tes questions sur le forum ,bienvenue parmis nous
:Bravo!.gif:n'oublie pas de photo22 si tu prend du fish,
Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcheur de carpe (pas carpiste)... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de carpe (pas carpiste)...   Pêcheur de carpe (pas carpiste)... EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:34

0080.gif hi ! Zion !
Bienvenu sur le forum
Pêcheur de carpe (pas carpiste)... Medium_051116-_chat_joint_petard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcheur de carpe (pas carpiste)... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de carpe (pas carpiste)...   Pêcheur de carpe (pas carpiste)... EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:53

Laughing :enaccord8.gif: pyrène

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Pêcheur de carpe (pas carpiste)... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de carpe (pas carpiste)...   Pêcheur de carpe (pas carpiste)... EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:49

bienvenue zion , va falloir s mettre a la truite incessament sous peu alors !
(pas mal ton chat pyrene !)
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Pêcheur de carpe (pas carpiste)... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de carpe (pas carpiste)...   Pêcheur de carpe (pas carpiste)... EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:53

panneau0

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Pêcheur de carpe (pas carpiste)... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de carpe (pas carpiste)...   Pêcheur de carpe (pas carpiste)... EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:58

pyrene tu craque !! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif c'est quoi ce chat ??! affraid

bienvenu sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêcheur de carpe (pas carpiste)... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de carpe (pas carpiste)...   Pêcheur de carpe (pas carpiste)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcheur de carpe (pas carpiste)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: REGLES DU FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: