Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 www.lacs-de-peche.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




www.lacs-de-peche.com Empty
MessageSujet: www.lacs-de-peche.com   www.lacs-de-peche.com EmptyDim 12 Aoû 2018 - 9:11

Le voilà enfin !

Après de nombreux mois de développement, voici venu LE site de référence pour vos sessions de pêche sur les postes privés de France.

Lacs-de-pêche.com est un site sur lequel pêcheurs et propriétaires de lacs privés se retrouvent pour partager un même but : la passion de la pêche.

Les propriétaires peuvent déposer des annonces avec un calendrier de disponibilité pour les postes qu’ils possèdent et ce sans le moindre coût de parution ! Bien sûr, pas de blocage de gestion : vous pouvez toujours faire des réservation à votre manière et gérer les dates en ligne.

Les pêcheurs, eux, peuvent réserver leurs sessions directement en ligne sans difficultés sur tous les postes privés disponibles.

Toujours soucieux de prendre soin de Mère Nature, lacs-de-pêche.com est un site :
- hébergé par une société très sensible à son impact sur l’environnement
- entièrement numérisé : pas d’impression nécessaires
- durable : utilisation de papier recyclé si nécessaire

Maintenant une petite présentation de l’administrateur : je m’appelle Mallory Grillet. Je pratique la pêche passionnément depuis l’âge de 4 ans. A 12 ans je découvre la pêche de la carpe et devient carpiste. Toujours à la recherche de nouveaux coins et de nouveaux poissons, je pêche sur le secteur publique bien sûr mais trouve aussi mon bonheur dans la pêche en lacs privés. Toutefois il est toujours difficile de les découvrir sans un contact et il est une contrainte de gestion (contact téléphonique avec le responsable, paiement par chèque,…etc) j’ai donc tout simplement pensé qu’un site de référencement avec paiement direct simplifierait la chose à tous !

Si vous êtes intéressés par le site en temps qu’hôte et que vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter sur contact@lacs-de-peche.com.

Et pour tous ceux qu’y connaissent des domaines susceptibles de vouloir paraître sur le site :

PARTAGER L’INFORMATION : plus il y a de domaines, plus il y a de postes disponibles

A bientôt au bord de l’eau !
Mallory
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

www.lacs-de-peche.com Empty
MessageSujet: Re: www.lacs-de-peche.com   www.lacs-de-peche.com EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 12:03

L'eau et la pêche sont un bien commun alors si tu veux faire du business je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur ici .....Mais il y en a quelques uns qui font du "Gangstar fishing" donc on ne manqueras pas de prendre des infos....
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

www.lacs-de-peche.com Empty
MessageSujet: Re: www.lacs-de-peche.com   www.lacs-de-peche.com EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 12:04

Manquera.....
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

www.lacs-de-peche.com Empty
MessageSujet: Re: www.lacs-de-peche.com   www.lacs-de-peche.com EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 17:46

heu .... çà fait 1 an que le gars a posté ... ! Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

www.lacs-de-peche.com Empty
MessageSujet: Re: www.lacs-de-peche.com   www.lacs-de-peche.com EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 17:51

Ah merdoum ...😋
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

www.lacs-de-peche.com Empty
MessageSujet: Re: www.lacs-de-peche.com   www.lacs-de-peche.com EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 17:55

en fait çà remonte à 2018 .... le temps passe ....

quand on se déconnecte le post affiche 2018 ....

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

www.lacs-de-peche.com Empty
MessageSujet: Re: www.lacs-de-peche.com   www.lacs-de-peche.com EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 17:57

Je voyais pas sur mon tél.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

www.lacs-de-peche.com Empty
MessageSujet: Re: www.lacs-de-peche.com   www.lacs-de-peche.com EmptyVen 14 Aoû 2020 - 18:53

t'as qu'à reprendre l'ordi de l'époque !!! Laughing

comme moi quoi .... Embarassed Embarassed Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.lacs-de-peche.com Empty
MessageSujet: Re: www.lacs-de-peche.com   www.lacs-de-peche.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.lacs-de-peche.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de pêche en lacs
» Les lacs d'irrigations / Règlementation pêche
» rando peche lacs d'opale et cambales
» JOURNEE NATURE 2010 : Concours de Pêche + Animations Pêche
» la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: Les sites web sur la pêche-
Sauter vers: