Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EHGO - votre avis?

Aller en bas 
+3
mario65
Nico65
patrick65
7 participants
AuteurMessage
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

EHGO - votre avis? Empty
MessageSujet: EHGO - votre avis?   EHGO - votre avis? EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:07

L'EHGO mise en cause. A consulter ...

http://www.petitionduweb.com/MOTION_DU_6_MARS_2010_AAPPMA_92__amp__75_ouest-6495.html

Qu'en pensez-vous?
Querelle de clocher? Lutte de pouvoir? vrai pb de fond?
Revenir en haut Aller en bas
Nico65
Confirmé
Confirmé
Nico65


Masculin Nbre de messages : 445
Age : 45
Hautes-Pyrénées

EHGO - votre avis? Empty
MessageSujet: Re: EHGO - votre avis?   EHGO - votre avis? EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:14

Perso je comprend ce mécontentement. Peut-être un gros défaut de communication ou alors plus grave un gros sous-marin en marche.
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

EHGO - votre avis? Empty
MessageSujet: Re: EHGO - votre avis?   EHGO - votre avis? EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:03

En tout cas ils sont remontés et leurs arguments sont plutôt pertinents Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11132
65

EHGO - votre avis? Empty
MessageSujet: Re: EHGO - votre avis?   EHGO - votre avis? EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:06

faudrait en savoir un peu plus pour prendre partie .......
Revenir en haut Aller en bas
claudesylv *
acharné
acharné
claudesylv *


Masculin Nbre de messages : 185
Age : 80
Bordères sur l'Echez

EHGO - votre avis? Empty
MessageSujet: Re: EHGO - votre avis?   EHGO - votre avis? EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:41

Perso, je suis concerné car je fais partie du forum "pêche en seine" et j'ai un pote ( Pico 92) qui fait partie de l'AAPPMA concernée. j'ai donc signé la pétition et vais lui demander de venir faire un petit tour par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

EHGO - votre avis? Empty
MessageSujet: Re: EHGO - votre avis?   EHGO - votre avis? EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:04

J'adore I love you I love you Surtout le hic : L'ARNAQUE INTERNET bounce bounce

Vous le dit moi, ça va nous tuer...regardez l'explosion démographique des boutiques web ! Vous croyez que ça ne tue pas les locaux, les commerces Français ??? Tu m'étonne que certains ne sent sortent plus (la crise à encore bon dos) ! Idem les permis, le petit du coin peut fermer ces portes car tous derrière le pc, on exécutera encore mieux...nos transactions !!!
ON PEUT MEME PÊCHER SUR LE NET Laughing Laughing

Pétition signé !

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EHGO - votre avis? Empty
MessageSujet: Re: EHGO - votre avis?   EHGO - votre avis? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:07

JOS a écrit:
faudrait en savoir un peu plus pour prendre partie .......

dis moi ce que tu veux savoir j'essayerais te de repondre dans la mesure du possible, mais je crois que tout à deja eté dis dans la motion !!!
en gros!!!!


le prix de l'EHGO si on ne le prend pas en meme temps que le permis
les fameux ordinateurs fourni au aappma par la fédé
le prix du timbre de lEHGO qui est de 18€ si tu le prend en meme temps que le permis, et passe a 25€ si tu le prend 10mn apres.

les fédés vont fournir des PC auc aappma, avec obligation de TOUT mettre dedans, les comptes, toutes les infos sur les pecheurs (adresse et compagnie) et obligation de transmettre a la fédé


et la vente de permis sur le net

vente des permis en ligne par des pro VPCiste qui seront payé par nous, par les pub et biensur, fichier bien complet qui risque d'etre revendu a divers organismes.
alors, que d'apres ce qui est dit, les hautes instance avaient refusé ce projet, qui est mis en place tout de même. donc, perte seche pour les aappma, qui on peur de voir la vente des permis centralisé par des pros et que les revenus des aappma, au lieu d'etre les permis, soit des subventions alloué a la va comme je te pose (et autre copinnage) par la fédé avec les dérives qu'il peut y avoir. et donc, la disparition de certaines aappma.



apres il faut aussi savoir que sur un permis à 70 euros seulement un petit 1/3 revient a l'aappma en gros 18 euros le reste pars dans les caisses des fedés nationale et departementale..............!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudesylv *
acharné
acharné
claudesylv *


Masculin Nbre de messages : 185
Age : 80
Bordères sur l'Echez

EHGO - votre avis? Empty
MessageSujet: Re: EHGO - votre avis?   EHGO - votre avis? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:31

Oui, en gros si un gars de la Fédé à un pote dans une grosse AAPPMA, cette derniere risque dêtre avantagée et pour les petites AAPPMA qui se défoncent avec des bénévoles, ben peau de bique
Tout par internet, on est tous fiché (et fichu) et fini les rencontres sympas lors de l'achat de nos permis autour d'un verre
C'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EHGO - votre avis? Empty
MessageSujet: Re: EHGO - votre avis?   EHGO - votre avis? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:34

petition signée P_03BA~1 devoir accompli R_CHAM~1.gif
Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

EHGO - votre avis? Empty
MessageSujet: Re: EHGO - votre avis?   EHGO - votre avis? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:52

c est vrai , il y avait comme un air de fete au magasin aujourd hui ! cheers G_PART_1.gif 0036.gif

( pour moi ça serat des vers de berge et quelques dendros , merçi monsieur !) eh oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EHGO - votre avis? Empty
MessageSujet: Re: EHGO - votre avis?   EHGO - votre avis? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:02

Ce qui me gène le plus, ce n'est pas tant qu'on puisse prendre le permis sur internet ou qu'on fasse payer le timbre un peu plus cher si on le prend un peu plus tard (même si la mesure n'est pas forcément très sympa), mais que des décisions soient prises en douce entre gens du même miieu et qu'on mette les autres devant le fait accompli.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11132
65

EHGO - votre avis? Empty
MessageSujet: Re: EHGO - votre avis?   EHGO - votre avis? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:08

faudrait avoir plus d'infos .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EHGO - votre avis? Empty
MessageSujet: Re: EHGO - votre avis?   EHGO - votre avis? EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:18

JOS a écrit:
faudrait avoir plus d'infos .... Suspect

tu sais jos Il ne s'agit en aucun cas d'une lutte de pouvoir mais plutot une defense de nos aappma, les AAPPMA même en ayant le plus grand nombre d'adhérents au sein de la fédé sont mises de côté et faute de mieux en prennent leur partie et travaillent dans leur coin... non, il s'agit d'un cri d'alerte sur la disparition des aappma, je reprendrai un commentaire de la pétition tres à propos : "...nous allons tout droit sur les parcours privés ou les parcours poubelles..."

Alors à vous de choisir en votre ame et consience... va faire un tour sur la petition et lit les commentaires notre point de vue est aussi exprimé par d'autres aappma !
etant sur le terrain en tant que menbre du bureau d'une appma de plus de 3600 menbres je peux te dire que les relations avec la fnpf sont tres difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EHGO - votre avis? Empty
MessageSujet: Re: EHGO - votre avis?   EHGO - votre avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EHGO - votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre FAI ?
» votre materiel
» Votre saison ?
» Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Le Poulailler-
Sauter vers: