Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico65
Confirmé
Confirmé
Nico65


Masculin Nbre de messages : 445
Age : 45
Hautes-Pyrénées

Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top Empty
MessageSujet: Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top   Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:49

Bonjour,

Pour cause de cessation d'activité, je vends 2 cannes du célèbre facteur de Canne Jacky Boileau :

- Canne Boileau série Voyageur 10p2 soie 4-5-6, action pointe basse à semi-rapide progressive (c'est un monstre de puissance celle là, c'est celle qui m'a fait prendre les plus belles truites) - porte moulinet Carbone - anneaux serpentiformes. Bref, la canne idéale pour les pêcher les gros poissons en sèche en grande rivière. ça envoi du paté et ça tracte du fish !!! Idéale aussi pour les lacs de montagne avec une WF5 ou 6.

Prix : 200 € fdp out

Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top Boilea11 Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top Voyage11

- Canne Boileau série Voyageur 11p soie 3-4-5, action semi-rapide progressive à moyenne - mais bien plus douce que la précédente, surtout adaptée aux pêches en nymphe au fil et en noyée - porte moulinet carbone - anneaux serpentiforme (c'est la canne qui a pris le plus de poisson en seulement 1 an d'utilisation). La 11 pieds permet de réaliser de belles dérives en nymphe. Cette canne pêche également très bien avec des soies de 2 (testé et largement approuvé).

Prix : 200 € fdp out

Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top Boilea12 Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top Voyage12

Les cannes sont livrées dans un étui cordura rigide (vert pour la 11p, noir pour la 10p2)
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top   Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:24

Tu as trop de cannes nico?
Moi j'ai ce qu'il me faut et je n'investit plus mais c'est canne doivent etre pas mal....

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top   Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:08

t'arrêtes pas la pêche quand même nico ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11132
65

Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top   Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:34

ça y est ... il se met au toc !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico65
Confirmé
Confirmé
Nico65


Masculin Nbre de messages : 445
Age : 45
Hautes-Pyrénées

Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top   Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:26

Mais non les gars, j'arrête pas la pêche, je pense juste que je vais arrêter la compétition l'année prochaine car à cause d'elle j'ai perdu l'esprit de la pêche en général, sa diversité, ses instants de plaisir, de découverte, d'attente, de rêve, de partage, de prospection ... Bref, du coup, j'ai trop de canne à mouche et je vais juste en garder 2 ou
3.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11132
65

Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top   Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:21

... tu vieillis nico , tu vieillis !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top   Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:44

Alors vendues ?

_________________
http://carna-passion.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Nico65
Confirmé
Confirmé
Nico65


Masculin Nbre de messages : 445
Age : 45
Hautes-Pyrénées

Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top   Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top EmptyVen 29 Juin 2012 - 7:25

Non tjrs pas vendue ... mais comme je remonte en D1 finalement je vais continuer la compète !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11132
65

Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top   Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top EmptySam 30 Juin 2012 - 20:28

on te garde le no-kill comme zone d'entrainement ?? icon_mrgreen.gif

bonne bourre pour la D1 !! bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
Nico65
Confirmé
Confirmé
Nico65


Masculin Nbre de messages : 445
Age : 45
Hautes-Pyrénées

Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top   Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:05

Ben vaudrait mieux ouais, déjà que vous me sucrez le DI ! Bientôt va falloir que j'aille m'entrainer sur le territoire de Campan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top Empty
MessageSujet: votre canne 11 p soie 3 4 5   Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:47

je recherche un 11p soie 3
merci de me répondre sur ce forum
j'aimerai en savoir plus sur cette canne boileau dont on me dit le plus grand bien
je souhaite p^cher des torrents avec le moins de soie dans l'eau en sêche ou en nymphe cela correspond t il a son usage
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nico65
Confirmé
Confirmé
Nico65


Masculin Nbre de messages : 445
Age : 45
Hautes-Pyrénées

Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top   Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:29

Salut désolé pour ma réponse tardive. Pour ton utilisation (torrent, pêche en eau rapide) il n'est pas nécessaire d'utiliser une 11p. C'est même un inconvénient. Il vaut mieux partir sur une 10p voir 9p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top   Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends 2 cannes à mouche Boileau : le top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: La Brocante du pêcheur-
Sauter vers: