Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Toc en Avril

Aller en bas 
+6
benjamin
mario65
jm
JOS
Dédé
Asalmo4
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:03

beaux poissons a tous le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:24

bien joué!! beaux poissons!! alors jos ! j'attends toujours? ou j'arrive?
je crois que je vais pas tarder....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:31

il serait temps que tu viennes ....... il se prend moulte grosses truites sur le gave ces temps-ci .............. des truites de partout , c'est énorme , parait qu'elles en profitent avant l'arrivée des bordelais !!! Laughing

fais moi signe , on se fera une virée avec le casse-croute !! Wink Blue.gif :barbecue232.gi

p'tit tour rapide ce soir sur l'adour :
http://loisirs-passions.spaces.live.com/photos/ 12 avril 08.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:44

putain la chance que vous avez d'habiter à côté de la rivière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 9:33

Pfff, à côté à côté ..... j'ai au moins 30 mètres à faire, t'imagines pas l'épuisement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:10

pfff! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:22

Looping a écrit:
Pfff, à côté à côté ..... j'ai au moins 30 mètres à faire, t'imagines pas l'épuisement... Laughing

t'es tellement fatigué que quand t'arrives a coté du ruisseau, tu te loupe les truites de 60 piednez

ça , c'est fait icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:28

Théo, déconne pas !
Looping n'a pas besoin d'être fatigué pour loupinge des truites de 60 ! bounce
Bon, c'est fait aussi. icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:34

Very Happy tres beaux poissons les gars :enaccord8.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:07

truite_animé


Dernière édition par gwenpeche le Dim 13 Avr 2008 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:48

No passe pas les photos .........
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 40
Haut-Adour

Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:31

Bravo à tous pour ces sympathiques photos de fario Cool
Pour ma part, petite heure ce soir ou j'ai pris ma première bassinnusadourinnus...elle à fini chez le paysan du village Wink
Encore des eaux un peu poussées mais ya de beaux coups à faire Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:13

ok jos! dans deux semaines normalement je te tiens au courant! Wink en attendant.... essaye de les prendres ces fameuses grosses truites et prend les en photo que je vois si c'est bien la peine que je descende!! Laughing Laughing icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:56

allez quelques tofs de ce soir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les belles étaient de sorties avec cette eau (comme je l'aime) à peine mâchée par la pluie de cette nuit. Quand je dis belle, bon y a une de 30 (la deuxième photo) mais surtout que je me suis fait cassé par une bete que j'évalue à 45 cm !! je l'ai tenue, elle est arrivé devant moi à 5 mètres et s'est foutue sous une algue et là cassé !! argh ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad pff à même temps j'étais pas maître de la situation là avec cette nouvelle canne toute souple ! j'aurais eu ma fil intérieur manche à balai là ! peut être que ....
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 40
Haut-Adour

Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:56

Et bien bravo bravo.gif Pas de bassinus ? Sont belles ces fario ! La première c'est Gilberte, la deuxième c'est sa mère, Marie et la troisième c'est le père, Robert Wink L'arrière grand-mère est très difficile à prendre icon_mrgreen.gif
Bon demain, je fais ma first sortie au vairon manié, on verra bien ce que cela donne truite_animé

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:19

demain matin sortie sud je te dirai où elle habite l'arrière grand mère tu vas haluciné ! icon_mrgreen.gif en tout cas elle a encore toutes ses dents !


Dernière édition par Fab le Lun 14 Avr 2008 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:22

la renouée a l'air de bien pousser on dirait ..........

jolies truites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:23

Houpla, si tu l'as tenu un petit moment avant de casser, elle en a pour quelques jours avant de remordre à quoi que ce soit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:27

JOS a écrit:
la renouée a l'air de bien pousser on dirait ..........


oui bientôt la jungle !


Citation :
Houpla, si tu l'as tenu un petit moment avant de casser, elle en a pour quelques jours avant de remordre à quoi que ce soit ! Laughing

oui je pense aussi, mais con que je suis , avant de partir j'ai remis un coup quand même ! sait-on jamais ! Suspect geek
pareil c'était un géniteur de réforme laché ya quelques semaines ! mais n'empêche que, pour l'avoir vue, j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:12

bravo fab !belle sortie encore!la popoye pour une autre fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 40
Haut-Adour

Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:37

MDR
Citation :
Fab :
oui je pense aussi, mais con que je suis , avant de partir j'ai remis un coup quand même ! sait-on jamais ! Suspect geek
pareil c'était un géniteur de réforme lâché ya quelques semaines !

BINGO icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif Fabien à eu l'arrière grand-mère de réforme icon_mrgreen.gif 43 cm :enaccord8.gif: et une de moins bravo.gif

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:41

cheers cheers ce soir c'est moi qui a gagné !! et pas elle! geek 24h aprés madame ou plutôt monsieur la bassinus génitorus (vu le bécard ! ) , c'est laissé allé ! je l'avais évaluer à 45, elle fait 43, j'y étais presque !

voici la bête de cirque ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pas tout à fait au même poste que hier soir, un peu plus haut, avec mon hameçon et les 2 asticots de hier soir toujours dans la gueule et là c'est un vairon qui l'a fait sortir! pourtant avec le monde qui lui est passé devant encore aujourd'hui, j'ai eu de la chance quelle me choisisse encore ! (jolie robe tout de même)


Bon ça c'est fait ! sinon aujourd'hui ça se fête j'ai eu mon premier contrôle de la police de la pêche ! en 16 ans ...

y a n'a qui passe à côté encore une fois ! n'est-ce pas la miss !


Dernière édition par Fab le Mar 15 Avr 2008 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:50

faut vraiment qu'ils soient cons ces bassinus!
m'enfin c'est quand même un joli coup de ligne! bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:58

salut Fab
belle prise quand même,mais tu l'avais marquée hier,donc elle ne pouvait mordre qu'avec toi,si tu n'etait pas venu ,elle aurait été déçue Laughing elle attendait son Fab uleux pêcheur bravo.gif photo22 le roi :enaccord8.gif:
Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:07

marcadau-bassinus ! moins une !

le controle fut effectué par des "assermentés" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:57

C'est quand même une jolie bête.
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 52

Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:22

Jolie poisson tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:39

Ces jeunes, alors ! Ils font les modestes pour qu'on les félicite. tsss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:38

icon_mrgreen.gif merci pour vos félicitations alors ! icon_mrgreen.gif :victoire-584.g
vous en aurez une autre à féliciter si elle nous met la photo de celle quelle a prise ce soir... allez miss n'ais pas honte ! montre nous la tienne ! piednez
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:40

JOS a écrit:


le controle fut effectué par des "assermentés" ?

oui tu les connais , le responsable alevinage de l'aappma voisine avec le frère du président !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Toc en Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toc en Avril   Le Toc en Avril - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Toc en Avril
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril 2013
» Avril 2010
» Avril 2014
» Avril 2012
» Mois d' avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: